Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : encore loin d'Itaque
Date d'inscription : 11/01/2009

sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... Empty
MessageSujet: sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:57

Bonjour à tous ! cheers
je suis nouvelle et j'aimerais les lueurs des anciens sur certains sujets..
je suis tombée par hasard dans la lithothérapie, il y a quelques temps, et je commence sérieusement à m'y intéresser. study
j'ai toujours été très attirée par tout ce qui touchait à l'énergétique, au magnétisme, etc... écolo à mort, je suis (ou j'essaie) d'être très proche de la nature et j'essaie aussi de développer certains ressentis (ou dons ?) touchant à l'extra sensoriel.
et c'est là que j'ai besoin de vous... sunny

je souhaiterais utiliser des pierres pour mes méditations sur le purification des chakras, pour booster mes ressentis hérités de la famille... queen

j'ai apparemment quelques aptitudes mediumniques, j'ai eu quelques flashs (sans savoir à quoi ça correspondait, des images ou des scènes passées liées au lieu où j'étais), j'ai pas mal d'expérience avec le pendule, et mes mains semblent réagir à certaines choses par de la chaleur ou une sorte d'arthrose (j'ai 24 ans) très ponctuelle, quand je tire les tarots ou pour me signaler quelque chose , mais quoi...?

je ne veux pas faire comme si de rien n'était comme ma mère ou ma grand-mère, et je voudrais développer tout ça . je voudrais aussi trouver l'apaisement, l'harmonie pour certaines cicatrices douloureuses, et retrouver qd même une certaine joie/ spontanéité ou dynamisme (je suis d'un naturel fatigué...)

pourriez vous me conseillez des pierres (et leur correspondance avec les chakras) s'il vous plait ? Question scratch Embarassed Embarassed Embarassed

un très grand merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce site très bien fait et pour ceux qui prennent le temps de répondre à tous ces messages !!

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:26

Pour réaliser des séries de pierres tu as cet article qui pourrait t'aider : http://www.pouvoirdespierres.com/septmineraux.pdf

Concernant le choix des pierres tu as ce document : http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

Si tu cherches à optimiser ton soin (amplification de propriétés, travaux spécifiques) consulte ce document : http://www.pouvoirdespierres.com/gcp.pdf

Pour encore plus d'optimisation tu as cet article : http://www.pouvoirdespierres.com/methodProgr.pdf

En gros, normalement tes réponses se trouvent dans la partie théorie, je souhaite la bienvenue et une bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» parmi les pierres "anti stress" lesquelles choisir?
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie
» Plusieurs pierres mais pourquoi?
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-