Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 envoi d'énergie pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:30

[quote="blue night"][quote="ShanMing"]

je viens de reprendre vos taux : voilà ma mesure, en comparaison avec la première et en parallèle avec celle de ShanMing
Babette +1000................ + 1000
Sandyludo +2000.............. +1000
Bluenight +2500................ +2000
Vuggevise +2500 ............. +1000
Humus +2750................... +1000
Cristallia +2250............... je n'ai pas retrouvé le taux initial, désolée
Shanming +4500 ............. +1000

selon mon expérience, après un envoi de groupe, le TV augmente d'environ 1000 et 2000 max.. parfois resdescend à 1500 d'acquis.

une différence de 1000 entre deux personnes qui font les mesures est tout à fait normale dans le sens qu'on a tous notre sensibilité..en fait il y a juste sur la tienne ShanMing que je trouve une grosse différence.. Rolling Eyes

Ce fut un beau voyage de surcroit : tu peux nous en dire plus ?

merci à vous tous de vous être prété à ce moment...
j'ai bien senti l'unité , le cercle et l'énergie qui circulait...

le coeur tapait fort pour moi aussi ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:43

Pour ma part je me suis allongé tranquille J'imaginais qu'on s'envolait tous ensemble autour d'un boule d'energie. Wink
Merci a tous
envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:51

Oui grâce à vous on dirait merci Laughing

Ce que j'ai vu au début était comme un bouclier je ne sais pas trop , il va falloir que je récupère mes souvenirs car c'est comme dans un rêve drunken et après j'ai vu un bébé ????

et toute cela correspondait à un pseudo de cette liste ???

Si quelqu'un y comprends quelque chose ??? car moi rien du tout ...

Très étrange tout çà !!!

Merci pour cette journée , car j'ai eu l'impression d'avoir des étincelles dans le corps .. à retenter....

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:58

J'ai fais les mesures juste après la séance.

Il faudra que je les reprenne de nouveau ce soir pour voir s'il y a des différences.

Et que je les fasse en dehors de ma pièce où il y a toutes mes pierres, dès fois que cela influe.

Comme dans un rève, c'est exactement cela, car tout vient du pays des rèves ...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:58

merci de vos retours,

jolie image Humus,

j'ai pas eu d'image, très concentrée sur notre cercle et le parcours de l'énergie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:28

Bonsoir,

Pour ma part, les deux ou trois premières minutes, j'ai eu le coeur qui battait (comme quand je mets mon obsidienne noire dans les mains). Puis après, plus rien..... Mais je crois que j'avais peur et que je n'ai pas voulu aller plus loin.

j'envie les gens qui ont ressenti plus.

La prochaine fois, je me lance. Vos expériences m'ont convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:43

merci de ton retour, j'espère que cela te sera profitable ...

Mais je crois que j'avais peur et que je n'ai pas voulu aller plus loin.


tu as arreté le contact alors ? même si c'est le cas, comme nous étions branchés sur toi, tu as r eçu l'énergie et tu restais un peu avec nous malgré tout Wink

ce sont tes peurs qui t'empechent de sentir parce que si tu es allongée par exemple, tu ressens des choses dans le corps, bien mieux qu'assis sur une chaise à la pause repas .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:23

Pour ce qui est du voyage, j'ai eu les visions de chacun de mes chakras les uns après les autres en commençant par le C1 et en finissant par le C7 et à chaque fois la palette de couleur associé au chakra.

entre chaque vision de chakra, j'envoyais l'énergie correspondante à l'ensemble en énumérant le pseudo de chaque participant.

Pour finir, j'ai visualisé un rayon arc en ciel qui se connectait à chaque tête et qui à fini par faire une bulle tout autour d'un cercle dans lequels nous étions tous.

Je vous tiens au courant pour les nouvelles mesures prochainement.

Bonne soirée

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:26

vuggevise a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, les deux ou trois premières minutes, j'ai eu le coeur qui battait (comme quand je mets mon obsidienne noire dans les mains). Puis après, plus rien..... Mais je crois que j'avais peur et que je n'ai pas voulu aller plus loin.

j'envie les gens qui ont ressenti plus.

La prochaine fois, je me lance. Vos expériences m'ont convaincue.

Bonsoir Vuggevise,

oui c'est dommage tu sais c'est une séance pour se détendre avant tout drunken et recharger les batteries.... sunny

Bon c'était une 1ère fois normal . Quand on refera tu viens surtout cool avec tes bougies Laughing et là hop ....

Quant à moi qui était fatiguée ce matin , il va falloir que j'aille me coucher maintenant . Comment on coupe les batteries ? bom
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:31

Merci pour la bulle arc en ciel Shan Ming sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:14

Comment on coupe les batteries ?

Tu peux essayer de faire la posture de l'arbre ainsi que la grande respiration et ensuite la petite respiration (3 exos de Qi Gong).

L'intention est alors de faire descendre l'énergie dans la terre en partant du ciel et en descendant les mains lentement jusque dans la terre.
Dans le même temps tu passe d'une position verticale tendue à une position comme si tu voulais finir assis sur une chaise (c'est l'idée, cela depend de ta souplesse aussi).
Il faut garder à l'esprit les 6 coordinations :

Les épaules sont connectées aux hanches, les coudes aux genoux et les poignets aux chevilles.

Ainsi si les épaules bougent (les mains au dessus de la tête bras tendus) pour descendre les bras, les hanche se fléchissent et ainsi de suite avec les couples coudes/ genoux et poignet cheville
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: envoi d'energie envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:00

j'aimerai participer une autre fois,pour émettre.il faut envoyer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Morena

Morena

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:23

C'est une très belle expérience ce que vous avez vécu et je trouve tout cela très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:22

andrée a écrit:
j'aimerai participer une autre fois,pour émettre.il faut envoyer une photo?

non pas spécialement de photo...j'ai travaillé avec les pseudos...

par contre il faudrait des émetteurs avec des techniques énergétiques, ce serait bien aussi , pour collaborer avec ShanMing et moi même en envoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: envoi d'energie envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:35

en fait de technique,je me concentre sur un gros bloc de quarz rose ,assise en tailleur en direction de l'est.je visualise une lumière rose,puis dorée,et aussi vert fluo(c'est ce que cette pierre m'inspire)qui va de la pierre vers moi ,puis de moi aux autres.ça te paret idiot? rendeer le rose est amour ,le doré joie pure et le vert guérison.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:46

pas du tout ...Il n'y a jamais rien d'idiot... chacun sa forme d'envoi.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:04

Morena a écrit:
C'est une très belle expérience ce que vous avez vécu et je trouve tout cela très intéressant ^^

Oui très belle expérience !!!

merci à Babette pour cette riche idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:26

ShanMing a écrit:
Comment on coupe les batteries ?

Tu peux essayer de faire la posture de l'arbre ainsi que la grande respiration et ensuite la petite respiration (3 exos de Qi Gong).

L'intention est alors de faire descendre l'énergie dans la terre en partant du ciel et en descendant les mains lentement jusque dans la terre.
Dans le même temps tu passe d'une position verticale tendue à une position comme si tu voulais finir assis sur une chaise (c'est l'idée, cela depend de ta souplesse aussi).
Il faut garder à l'esprit les 6 coordinations :

Les épaules sont connectées aux hanches, les coudes aux genoux et les poignets aux chevilles.

Ainsi si les épaules bougent (les mains au dessus de la tête bras tendus) pour descendre les bras, les hanche se fléchissent et ainsi de suite avec les couples coudes/ genoux et poignet cheville

Merci Shan Ming actuellement je ne peux pas encore faire la posture complète mais je la garde en mémoire lorsque çà peut recommencer, c'est bon à savoir.

Hier, j'avais un bon mal de crâne (je suis migraineuse) sais-tu si çà aurais un lien ? aujourd'hui un peu moins, j'ai pris le traitement adéquat plus la demi posture. Je me demande justement pour les migraines si cette posture ne serait pas efficace tiens, le fait de faire redescendre l'énergie??? tu en penses quoi ?

Bon peut-être à mettre dans un autre post ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:36

Effectivement, le fait de faire descendre l'énergie aide grandement contre les migraines.

Masse toi aussi le 3 foie et la plante des pieds.

Exercice d'enracinement avec des tourmalines noires en C1 et sous les voutes plantaires en plus de la posture de l'arbre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:07

Tu peux être sûr que je vais faire ces exercices, compte sur moi sunny car les migraines merci bien ...

J'aurai dû y penser avant Rolling Eyes , faire redescendre l'énergie...

Que veux-tu dire par le 3 ? foie,

Trop cool Shan Ming !!! Bonne journée

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:43

C'est le point numéro 3 du méridien du Foie en médecine chinoise.

Pour le trouver :

entre le gros orteil et le deuxième orteil. Tu remontes en appuyant de proche en proche entre les 2 os. Il va y avoir un moment où cela devient douloureux.

Tu es alors sur le point.

Tu masse donc soit avec ton doigt, soit avec un baton de massage en cristal de roche ou en bois, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Il faut appuyer fort, jusqu'à avoir envie de crier.

tu masse ce point sur chaque pied tous les jours.

Petit à petit la douleur diminue. Il faut appuyer plus fort pour sentir la douleur.

ainsi tu libères les stagnations d'énergie et cela aide ton foie à se nettoyer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:07

Je ne connais pas toutes ces techniques de médecine chinoise . Si çà peut éviter de prendre des médicaments ce serait génial. Merci cheers

Je termine pratiquement le 1er bouquin que tu m'as conseillé (et que j'avais en fait; mais je l'avais plutôt survolé lorsque je l'avais acheté à l'époque) et j'achète le précis de médecine chinoise Laughing car il y a vraiment trop à savoir study

Merci bien Shan Ming flower

Je vais tester tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:49

super l'envoi d'énergie ! pour une prochiane fois, je veux bien participer ! disons en récepteur plus qu'emetteur, vu mon manque d'expérience ! je me tiendrai au courant de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:06

De rien Blue night,

Tiens moi au courant. Je n'ai pas encore eu l'info pour un accuponcteur mais je n'ai pas oublié

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:07

Bonsoir Léa,

Pas de souci.

Lorsque l'on ferra une autre séance, si tu suis toujours ce post, tu seras informée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envoi d'énergie pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste pour envoi d'energie aux membres.
» Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA
» fetes de fin d'année
» Plus qu'un inscrit et hop 700 membres !!!
» difficultés d'envoi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-