Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 envoi d'énergie pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:28

je rebondis sur une proposition de Shan Ming..

nous pourrions essayer de trouver un espace -temps pour envoi d'énergie, pour les membres du forum , chacun selon ses techniques, allumer une bougie, faire une prière, reiki, etc..

on pourrait faire une liste de pseudos, y inclure Claudi bien sûr.. ainsi chacun le désirant serait receveur.. il suffit de tirer la liste ensuite et de travailler avec..

temps : 20 mn . proposition d'envoi à choisir : 13h - 13 h 30 - 14 h -20 h- 20 h 30 -21 h. On peut faire deux groupes. le jour est à préciser pour chacun ...

qui est partant ? : mettez vos propositions ...merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:59

moi je suis interessée aussi bien pour en envoyer
mais faudrai m'expliquer quand commencer et quoi faire

que pour en recevoir mais pour ca je vous dirai la date
ce sera sûrement courant février pour que ma fiv icsi fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:21

Oui, partante. Mais il faudra nous expliquer comment faire.
Et pour ceux qui souhaite utiliser des pierres, leur laisser le temps d'acheter celles dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:22

Bonsoir !

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée !
Je te suis Babette !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:44

merci de vos r éponses.. on va attendre.. ShanMing va nous guider aussi...

ceux qui font du reiki, du magnétisme, vous vous en servirez.. sinon, il suffira de se fixer sur la liste des membres intéressés et de se servir de la pensée , en envoyant de la lumière, de l'amour, des bonnes choses en direction de cette liste sur laquelle vous pourrez mettre vos mains. Vous sentirez que l'énergie même si elle passe par la pensée, part du coeur en direction de cette liste...mais on rappellera cela.

Il sera bien d 'allumer une bougie pendant ce moment et de sentir que nous sommes reliés tous ensemble : on saura qui,il suffira de penser à ces personnes qui oeuvrent en même temps que soi.

c'est quelque chose qui peut se faire et se refaire.. Je pense Sandy, qu'il est bien de le faire aussi avant mi février pour te mettre en forme..;
je ne pense pas spécialement à des pierres.. cela peut se faire sans mais ShanMing nous donnera son avis..à ce sujet... et peut etre Kerrigan aussi..

en fait vu que c'est malgré tout assez court, cela est plus facile de se trouver un moment pour le faire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:10

C'est sympa comme idée !!!

Oui Babette, je suis partante. Si çà ne demande pas trop d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:56

peut etre que tu peux te mettre sur la liste pour une fois Blue Night et tu peux attendre la prochaine fois pour en envoyer... il est conseillé de ne pas envoyer de l'énergie si on est fatigué... ensuite c'est à toi de voir ton degré de fatigue...

c'est justement en pensant à Claudi et à toi que l'idée de faire cette chaine a rebondi sur l'idée de SHanMing.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:30

C'est sympa Babette !!!! sunny

Toujours à penser aux autres cheers

D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:33

Je suis partant.

humus

envoi d'énergie pour les membres Boudha10
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:42

Bonsoir,

Super idée Babette !!!

Je suis partant.

Pour les pierres, on peut utiliser les mêmes que pour la séance de thélépathie que l'on a faite sur la géode.

Je suis dispo tous les vendredi après-midi vers 13H30 pour disons 15 minutes. (sauf ce vendredi à venir).

Avant de faire ce type de séance, il faut bien sur être en forme d'un point de vu physique.

Je propose que chacun mesure son T.V sur l'échelle de Bovis sur le plan physique (entre 0 et 18000).

Ensuite si le T.V est inférieur à 10000, il ne me semble pas raisonnable d'être emetteur afin de ne pas consommer son énergie pour les autres.

Faire des exos de Qi gong le matin face à l'est serait le mieux afin d'augmenter son T.V.

Je tacherai d'essayer de voir avec un ami pour faire une petite vidéo simple sur quelques exos de base et vous la mettre à disposition d'ici à la fin du mois.

Dans l'attente de la liste.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:33

sympa Shan ming pour la vidéo
comme ca ce sera plus clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:31

Shan Ming pour mesurer son TV sur l'échelle de Bovis, faut -il un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:32

C'est exact.

Si tu n'en as pas, tu peux t'en construire un facilement.

Un morceau de ficelle de 15 cm - 20 cm environ et une boule en bois .

Un peu de bricolage et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:26

a défaut de paraître à l'ouest Wink

qu'est ce que le TV (peut etre taux vibratoire ?)
et l'échelle de bovis je ne connais pas

ca sert à quoi tout ca ?

est ce qu'on a besoin de ca pour envoyer de l'énergie ?
je pense que oui

alors moi à mon niveau je ne pourrai pas faire grand chose pour les autres pale
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:17

Tu n'es pas à l'ouest, pourquoi dis-tu cela ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors c'est l'interet du forum d'apprendre des choses.

T.V c'est effectivement le taux vibratoire, désolé d'avoir utilisé une abréviation ...

L'echelle de Bovis est une echelle utilisée entre autre en radiestésie.

Cela sert à déterminer les niveaux vibratoires des personnes, des pierres, des plantes, des animaux, des lieux, ...

En tapant dans un moteur de recherche tu vas trouver des infos facilement.

Je suis en train de lire un bouquin très interessant que je conseille vivement :

Le pendule de l'architecte - Bruno Allione - Editions Trajectoire

C'est une mine d'informations très utiles

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:14

flower coucou

j'ai trouver sur ce lien des explications qui me semblent pertinantes

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/quelquesDefinitions.html

a confirmer par les "confirmés"

bonne journée sous le soleil ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:18

[quote="ShanMing"]


Pour les pierres, on peut utiliser les mêmes que pour la séance de thélépathie que l'on a faite sur la géode.

je propose que chacun fasse selon ses désirs à ce sujet pour ne pas conditionner cet envoi par l'achat de pierres- problème de les trouver, de temps pour le faire etc -

Je suis dispo tous les vendredi après-midi vers 13H30 pour disons 15 minutes. (sauf ce vendredi à venir).

Avant de faire ce type de séance, il faut bien sur être en forme d'un point de vu physique.

cela va de soi, ne pas hésiter à ne que recevoir. En fait, sur la liste que j'ai mise, chacun va envoyer à tous. Je propose juste que ceux qui se sentent fatigués soient présents mais non émetteurs.

Je propose que chacun mesure son T.V sur l'échelle de Bovis sur le plan physique (entre 0 et 18000).

ShanMIng, je propose une chose, que toi et moi fassions le taux de chacun, avec son pseudo..voire la photo sur le trombi.. ce qui peut éviter à chacun encore d'acheter etc..qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:44

merci Shan ming et sofiemu pour vos infos
je vais me pencher sur le sujet

je pense que le magnétiseur que ma fille a été voir pour ses douleurs de ventre a du mesurer son TV Wink il avait une sorte de règle et un pendule
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:41

Tes remarques sont justes Babette,

On pourra effectivement mesurer le taux de chacun.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:29

C'est très sympa de votre part , merci à vous Exclamation Exclamation Exclamation

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:30

la liste sera cloturée dimanche soir...

merci de déjà indiquer, pour voir la tendance, votre jour et tranche horaire dans la semaine suivante.. sachant que la veille du jour, les taux vibratoires seront pris par ShanMing et moi même et qu'on pourra vous les communiquer. En fonction vous serez que récepteur ou non...

pour ceux qui veulent se servir des pierres, pensez à vous procurer ce qu'il vous faut..

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:32

Bonsoir,

J'ai reçu un message de Claudi qui ne souhaite pas qu'on lui envoie quoi que ce soit.

Elle nous remercie de ces intentions louables, mais il faut que nous respections son choix.

Cela est en accord avec le post que j'ai fait hier dans la partie présentaion pour répondre à Cristallia, Sofiemu et Blue night.

J'ai donc répondu à Claudi que nous respecterions sa décision.

Pour répondre à Babette, je suis dispo le vendredi de 13H00 à 13H30.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

Merci ShanMing, la liste a été rectifiée en conséquence car j'ai été avertie aussi.. voir mon post dans l'autre rubrique intitulée "la liste..."

qui est partant pour vendredi 30/1 à 13 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:38

je suis ok babette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:31

VOICI LA LISTE des gens intéressés :


Babette
Blue Nigth
Cristallia
Humus


Sandy
ShanMing
Vuggevise :

je rajouterai les noms sur la liste de ceux qui le désirent..jusquà dimanche soir

Blue Night et Vuggevise, selon votre état de fatigue , je vous propose de recevoir uniquement.

je propose la prise du taux vibratoire de chacun pour jeudi ShanMing, à l'heure qu'il te convient le mieux... c'est rapide.. ensuite la liste sera aussi adaptée.. il est préférable malgré tout qu'il y est plusieurs émetteurs.

la séance est prévue vendredi 30 à 13 h.

Qui de ceux inscrits sur la liste , ne pourront pas se libérer à ce jour et heure, ceci pour adapter la liste. merci à vous..


Dernière édition par babette le Mer 28 Jan 2009 - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




envoi d'énergie pour les membres Empty
MessageSujet: Re: envoi d'énergie pour les membres envoi d'énergie pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envoi d'énergie pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste pour envoi d'energie aux membres.
» Envoi d'énergie de paix pour les enfants de GAZA
» Plus qu'un inscrit et hop 700 membres !!!
» envoi de mp
» 1000 membres
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-