Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dents qui grincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

dents qui grincent Empty
MessageSujet: dents qui grincent dents qui grincent Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:10

merci Kerrigan de répondre si vite.j'ai une question qui concerne ma fille de 20 ans.elle grince des dents presque toutes les nuits depuis qu'elle est petite.de + ,à l'approche des examens du 1 er trim ,elle stresse et se couche très tard.elle accumule tellement de fatigue qu'elle vient d'avoir un malaise hier:elle a perdu connaissance alors qu'elle était assise ,elle était entre veille et sommeil les yeux blanc...elle a mis une h à retrouver ses esprits.elle va voir un toubib,mais ququ'un connait il des pierres qui aident dans ces cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

dents qui grincent Empty
MessageSujet: Re: dents qui grincent dents qui grincent Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:51

Pour le stress, les angoisses tu as pas mal de choses qui sont possibles, pas mal de front pour attaquer le problème

Stress : hématite, lépidolite, calcite roser, oeil de tigre, Enstatite
Apaisement : hématite, rhodonite, manganocalcite, célestine (mental)
Angoisse : lépidolite, améthyste
Calme : Lapis-lazuli, rhodonite, bois fossile, hiddénite, fluorite

Ca fait pas mal de levier comme tu peux le constater, si tu lui fais porter quand le besoin s'en fait sentir l'association suivante : hématite, rhodonite, lépidolite, tu devrais voir la situation niveau stress s'améliorer. Pour ce qui est des examens il faut une autre association de pierres. J'ai pu les tester ainsi que d'autre membres du forum, c'est très efficace :

Cristal de roche, pyrite, cornaline, citrine. Cette association de pierres permet de se concentrer longtemps sans se fatiguer. Elle accroit significativement les capacités de concentration. Et c'est pas du flan, toutes les fois ou j'ai porté ces pierres j'ai "déchiré" mes exam même quand j'étais limite niveau révision... (c'est pas une raison pour travailler moins lol! )

Quand elle se sent très fatigué, tu peux lui faire porter un cristal de roche (le plus limpide posible), un topaze impériale et de l'ambre, c'est du concentré de soleil et d'énergie !!

Un petit truc pour finir, tu peux préparer tes propres séries de pieres avec le document suivant : Ici
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

dents qui grincent Empty
MessageSujet: Re: dents qui grincent dents qui grincent Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:59

merci merci kerrigan Very Happy je vais étudier tout ça!il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dents qui grincent Empty
MessageSujet: Re: dents qui grincent dents qui grincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dents qui grincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mal aux dents
» Dents d'alligator
» Orthodentiste - Mal de dents ='(
» Je serre les dents
» Sugilite et abcès dentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-