Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylcleric



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:10

Very Happy Bonjour,

Mon village vient de voir l'ouverture d'un magasin de bijoux fantaisie et lors d'un achat, je me suis aperçue qu'il s'agissait de pierres montées .
Après discussion avec la dame très sympathique, j'ai découvert la lithothérapie et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus .
Je précise que je suis repartie avec une labradorite .
Pour cela, ordinateur et internet bien sûr pour arriver sur ce site qui m'a plu au premier abord .
J'ai bien sûr de petits problèmes de santé, comme tout un chacun : allergies, eczéma et j'ai très envie de les traiter par les minéraux .
Alors, à très bientôt sur le forum et bon dimanche à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Bienvenue Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:57

Bienvenue à toi sylcleric.
Ici il y a plein de gens qui pourront t'aider alors bonne visite et bonne fin de week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:55

Bienvenue Sylcleric Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:17

Bonjour sylcleric.Bonnes découvertes sur ce site Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylcleric



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: merci à tous et toutes Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:58

Juste une question, comment peut-on savoir si une pierre a besoin d'être rechargée ?
La vendeuse me disait que l'ambre n'en a pas besoin, quen pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:49

sylcleric a écrit:
Juste une question, comment peut-on savoir si une pierre a besoin d'être rechargée ?
La vendeuse me disait que l'ambre n'en a pas besoin, quen pensez-vous ? Question

Et bien j'aurais envie de te dire de prendre la pierre concernée dans ta main gauche de fermer les yeux et de laisser la pierre te dire ce dont elle à besoin.
Il existe en faite pleins de methodes de purification et de rechargements.
Je ne connais pas bien l'ambre mais je sais que c'est de oléorésine fossile sécrétée par des conifères, c'est mineral fossilisé me semble t'il.
Donc en voyant ça composition tu peux toujours recréer sont environement.

Une autre méthode et de suivre des conseils tout fais que tu peut trouver dans des livres ou sur des site telle que
http://www.reynaldboschiero.com

Mais je pense Que le docteur Kerrigan devrais passer par là et je pense qu'il pourra t'éclairer la dessu Smile Il s'y connait beaucoup mieux que moi.

Mais je t'invite à aller ici aussi : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:43

Docteur Kerrigan... elle est pas mal celle là... enfin bref, tu as déjà dit l'essentiel, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:22

Bonjour et bienvenu sur le forum

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:10

Bonjour et bienvenue sylcleric,

pour moi l'ambre n'a pas beaucoup besoin de purification et rechargement. En tout cas moins que la majorité des pierres. Ceci étant ça ne leur fait pas de mal, bien au contraire. Beaucoup de soleil pour l'ambre, c'est du soleil qu'elle emmagasine et diffuse après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:01

bienvenue à toi SYlcleric,

pour répondre à ta question sur l'ambre, certains ne la purifient pas .. personnellement je le fais quand même.. dans le sens qu'il vaut mieux pour rien que de garder du négatif dans la pierre.. après ce n'est que mon avis et ma façon de faire geek

bon petit tour sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres Le pouvoir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...
» pouvoir des pierres
» Le pouvoir des pierres
» le pouvoir des pierres presentation
» le pouvoir des pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-