Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:55

agravain16 a écrit:
mon amie est formidable et son orientation sexuelle (pour employer une expression à la mode) ne change en rien ses qualités, hélas pour elle : elle vit mal cette situation, je lui ai transmis par mail tous vos commentaires (ou presque), à elle de faire face. merci encore

son "état" ne m'étonne pas... que ce soit filles ou garçons, ils ont le même mal être. Laisse lui faire son chemin.. déculpabiliser, rechercher la ou les causes car il y a une explication à tout et demander de l'aide pour traiter .. Wink

bon courage à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:07

Kerrigan a écrit:
Il n'y a pas eu polémique, nous nous sommes juste indigné de la difficulté d'être ce qu'on est dans ce monde à tel point qu'être ce qu'on est peut être perçu comme une maladie sur la base de codes sociaux totalement arbitraire

ne sois pas embété Agravain de tout ce qui s'est dit, c'est toujours intéressant et utile.

je crois Kerrigan, que nous savons tous cela si on veut bien réfléchir.. mais tu n'empecheras pas le jugement de l'être humain selon sa culture, c'est archaïque. N'allant pas le changer, c'est à l'intéressé de travailler sur lui pour ne plus souffrir d'etre "hors norme"..

C'est la société qui fabrique SA norme alors que nous avons chacune la notre selon notre personnalité, nos valeurs, notre éducation. En fait on est malade de la société et pas de ce qu'on est... il est bien d'être assez fort pour oser s'en extraire et aller là où l'on doit même si ce n'est pas la direction de tout le monde.

tu as certainement déjà du entendre demander à une jeune personne : "pas encore marié ..?" si elle l'est : "pas d'enfant ? "comme si c'était une obligation et à force, ça les énerve.. voilà déjà là alors l'homosexualité je ne t'en parles même pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:13

wolgran a écrit:
y en a marre a la fin! de cette intolérance de la société! etre noir, homosexuel, handicapé, gros, et j'en passe moi je dis, nous ne sommes pas des clones Wink , et chaque etre humain, aussi différent qu'il puisse etre nous apporte quelque chose, apprendre la différence de l'autre, c'est etre un peu moins "con" chaque jour! à méditer clown

tout à fait ok avec toi Wolgran,

comme le disait aussi très bien Kerrigan, la maladie c'est la société qui l'a , qui l''étiquette.. c'est l'intolérance à la différence... et la connerie est une chose qui se soigne que rarement ... tu connais "si les cons avaient des ailes, certains seraient chef d'escadrille " rendeer

tous la même grandeur, tous blonds et intelligents...tous pareils et en rang d'oignons si possible.. ça ne vous rappelle rien Neutral là ce n'est plus de la connerie mais de la folie et c'est encore un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:31

désolée Babette,mais si tu dis à un homosexuel qu'il peut s'en sortir,sous entendu:changer d'orientation sexuelle,pour moi c'est vraiment pas sérieux et un retour au moyen age!mais bon,peace and love!chacun ses idées!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:57

personne ne peux dire à quelqu'un qu'il ne va jamais s'en sortir, c'est le condamner surtout si c'est son idée, impossible "n'est pas français" et ne jamais dire jamais.. Dieu seul sait

chacun sa façon de voir, .. ce n'est pas "ne pas être sérieux" ( ce qui est un jugement de valeur qui appartient à son auteur ) ... laisser à l'étre la possibilité d'exister comme il le souhaite, dans un sens ou dans l'autre . sunny c'est toujours le patient qui se guérit et qui choisit.. le thérapeute l'accompagne dans sa direction..cela commence à lui laisser entrevoir que ce n'est pas impossible, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer..la guérison n'est pas du ressort du thérapeute..c'est une possibilité

je connais des gens qui ont eu des tendances homo et qui sont marié avec des enfants...ils ont fait leur choix ..

nous avons simplement des avis différents...

bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:08

coucou babette, quand tu dis on ne nait pas homosexuel on le devient par ce que l'on à vécu, ok à 100%! moi aprés ce que j'ai vécu, je me demande si je ne vais pas essayer autre chose clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:37

hihi, un jour j'ai dit cela à mon dr aussi .. et en plus j'ai eu par la suite l'occasion de virer si je voulais...

mais je reste convaincue que je suis née femme et pour l'être à 100 %,

le plus dur ne pas généraliser, seulement comprendre le pourquoi du comment.. et s'occuper que ça ne recommence pas ... tout part de soi Wink

bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




SOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOINS SOINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soins de la shungite
» Géométrie et formes en soins
» Quelles pierres pour quels maux
» Soins des pierres
» soins sur photos pour eczéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-