Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:22

j'ai pris citrine, fluorine et pyrite pour ma fille qui est en plein dans les revisions du bac.
elle stress a fond donc tout ca plus huile essentielle anti stress

meliane qu'elle exam passe tu si c'est pas trop indiscret?

bon courage a franckxs audrey6969 et meliane pour leur exam (bonne reussites a tous)
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:08

Je suis en première année d'école d'ingénieur chimiste, et je passe en ce moment mes partiels de fin d'année.

Pour le stress je vais peut etre tester une rhodonite ou une rhodocrosite.
Si vous deviez choisir une pierre pour la concentration, vous choisiriez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:16

Je me permet une simple petite intervention concernant la pyrite :
Je pratique le rubik's cube blindfolded (on mémorise le cube, et on le résout les yeux bandés), et j'ai toujours eu des soucis de concentration lors de la mémorisation.
Depuis quelques temps, je pratique avec un bloc de pyrite à côté de moi, et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup (je suis passé de 4 minutes de moyenne à 3 minutes / 3 minutes 20 alors que je ne m'entraîne que très peu).
Bref, j'ai l'impression que c'est vraiment une pierre qui aide pour la concentration, car le temps gagné ne l'est que sur la mémorisation.

Bon courage à toutes celles et ceux qui ont des examens !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:23

Merveilles a écrit:
Je me permet une simple petite intervention concernant la pyrite :
Je pratique le rubik's cube blindfolded (on mémorise le cube, et on le résout les yeux bandés), et j'ai toujours eu des soucis de concentration lors de la mémorisation.
Depuis quelques temps, je pratique avec un bloc de pyrite à côté de moi, et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup (je suis passé de 4 minutes de moyenne à 3 minutes / 3 minutes 20 alors que je ne m'entraîne que très peu).
Bref, j'ai l'impression que c'est vraiment une pierre qui aide pour la concentration, car le temps gagné ne l'est que sur la mémorisation.

Bon courage à toutes celles et ceux qui ont des examens !

Ouh là,

moi même les yeux ouverts, ça bloque lol

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:25

Pareil pour moi, dur! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:42

méliane32 a écrit:
Je suis en première année d'école d'ingénieur chimiste, et je passe en ce moment mes partiels de fin d'année.

Pour le stress je vais peut etre tester une rhodonite ou une rhodocrosite.
Si vous deviez choisir une pierre pour la concentration, vous choisiriez laquelle?

Salut méliane

je choisirai la rhodonite.
La rhodocrosite fera l'affaire aussi, la rhodonite est juste plus efficace en cas de gros stress comme on peut le connaître avant les exams.
Si tu as beaucoup de palpitations du au stress, ce qui peut être très gênant parfois, alors dans ce cas la rhodocrosite sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:34

La rhodonite est bien mais je pensais à la fluorine pour toi Méliane et au lapis lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:17

Je pense que je vais associer rhodonite et fluorine, pour voir. Merci lobiki et indra! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:17

De rien Méliane, si nos réponses ont pu t'aider, j'avais tester la fluorine lors de contrôles, et je l'avais trouvé pas mal Basketball , alors à toi de jouer, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:19

en ce moment pour m'aider au boulot j'ai une labradorite dans la poche
une amethyste dans l'autre poche
en bracelet (petit pendentif) une fluorine et un quartz rose
en pendentif un oeil de tigre une citrine et une cornaline
un bracelet hematite (c'est pour mon dos celui la) et un touramline a l'autre bras
et dans mon sac deux petites pierres roulees tourmaline et une unakite (que j'ai acheter sur un coup de coeur mais qui m'oppresse quand je la porte alors je l'ai mise en porte cles sur mon sac que je pose tout pres de moi sur mon bureau)
j'espere que j'arreterais de faire tant de conneries enfin depuis 1 petite semaine que j'ai mes petites pierres je trouve que cela va mieux

pour dormir rhodonite et chrysocolles et amethystes et quartz rose sous l'oreiller + quatz fume et tourmaline au fond du lit
et du cote de mon mari sodalyte et rhodonite
oui je sais le lit se trouve etre une vrai plage empierrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac concentration - Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le théâtre & mémorisation !
» Pierres qui stimulent la créativité ou la Mémorisation?
» examens...
» Quelle pierre pour examens
» piere pour concentration memoire et examens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-