Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nettoyage de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:01

Dommage que les produits plus sains coutent aussi plus cher! ça ne plaide pas en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:04

Lycante a écrit:
Dommage que les produits plus sains coutent aussi plus cher! ça ne plaide pas en leur faveur...

Ca dépend lesquels... A savoir également qu'on n'en consomme généralement beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:28

Je fais mes propres cosmétiques ! c'est une de mes passions. Je fais des savons, shampoings, masques, crème, gommage, baumes à lèvres, baume, après shampoings... j'en fait profiter mon homme, et ma famille.
j'essaie d'avoir le maximum de matières premières bio Wink et ce n'est pas si difficile que ça de faire ses cosmétiques, et bien souvent ça ne revient pas plus cher que les cosmétiques cracra beurk des supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:56

savon shampoing ? scratch tu aurais un petit conseil ? Razz Razz Razz Je l'essayerai après sur un de mes quartz pour voir comment il réagit geek
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:38

papivert tu en es où avec l'eau oxygénée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:56

bonjour
en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace
j'en ai fini avec les allergies de contact
pour le menage aussi un max de produit bio et fini les desodorisants chimique et autres bougies du genre rien de telle qu'une bonne aération et un brin d'encens ou un jolis bouquet de lys qui parfume bien la pièce
certe ces produits sont plus cher a l'achat mais comme le dit lusoma on comsomme moins donc en gros on est gagnant cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:07

le.provencal a écrit:

en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace

Pourquoi moins glamour?? Un masque sur la figure, bio ou pas bio, ça n'a jamais été glamour!^^ En revanche, il est vrai que les cosmétiques bio sentent souvent moins bon, mais leur odeur disparait vite, une fois sur la peau.

Quant aux bougies, je n'ai jamais pu les éliminer, j'adore ça! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:43

Lusoma a écrit:
le.provencal a écrit:

en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace

Pourquoi moins glamour?? Un masque sur la figure, bio ou pas bio, ça n'a jamais été glamour!^^ En revanche, il est vrai que les cosmétiques bio sentent souvent moins bon, mais leur odeur disparait vite, une fois sur la peau.

Quant aux bougies, je n'ai jamais pu les éliminer, j'adore ça! Embarassed

bonjour luso
je ne parle pas de masque
en ce qui me concerne j'ai une peau plutot sèche avant j'etait fidèle a biotherme pour homme jolie présentation gel frais et parfum cool suite a une réaction allergique il y a deux ans j'ai vu une dermato qui a fais tous les testes resultas dermatite atopique suite a ce produit du coup elle me conseille le beurre de karité mon premier achat dans une boutique bio poue de la cosmeto le choc un horrible pot brun en verre et juste ecrit dessus 100% beurre de karitée et a appliqué je t'en parle pas mais bon la je m'y suis fait et je reconnais l'efficacitée du coup je prend tout en bio gel douche shampoing dentifrice et autre produit
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:40

Papivert tu veux des conseils sur quoi ? Embarassed j'ai po compris ta questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:49

c'était peut etre plutôt des recettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de pierres Nettoyage de pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nettoyage au sel
» Pierre contre la timidité
» Nettoyage des pierres
» Pierres scotchées : nettoyage à l'alcool ?
» Nettoyage bijoux argent et pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-