Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 j'ai besoin d'1 pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:43

bonjour...j'ai parcouru mes bouquins , fais mes propres recherches study mais j'ai besoin de votre avis pour 1 pierre : je m'explique...je me sens parfois vidée de mon energie et j'ai besoin d'1 pierre qui me donne 1 ptit coup de pouce pour me sentir a nouveau pleine d'energie...oui , je sais il y en a plein qui peuvent convenir....seulement , ce n'est pas 1 fatigue habituelle , pas assez de sommeil , trop de stress ou de travail...non en fait si je me vide de mon energie car je suis medium et parfois ça me fatigue enormément , méme si je récupére aprés avec le sommeil , c'est pas toujours suffisant...merci de votre aide..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:56

Pour un méga boost il y a pléthore de candidats ... Hématite, Rutile, Citrine, Topaze Impériale, Cristal de roche... Plutôt que de choisir un boost après avoir été crevé, pourquoi ne pas plutôt chercher à ne pas être crevée pendant tes exercices de médium ? Je ne sais pas ce qui pourrait t'aider en ce sens par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:09

mois je sais Very Happy il te faut 2 macles d'améthyste, et avant chaque scéance, tu pose une main sur chaque macle, pour récupérer un max d'énergie Wink 5min

alors, pour la topaze impériale, je l'adore mais, chez moi elle ne me fait rien, et la citrine très bien, mais ne pas la porter trop longtemps, préférer la calcite orange, voir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:57

Il faut que tu travaille ton ancrage, ton enracinement.

Il y a déjà eu pas mal de post sur ce sujet.

en effet tu te connecte toujours avec l'énergie cosmique mais il faut que tu te connecte aussi à l'énergie tellurique afin de ne pas être vidée de ton énergie qui s'en va tout la-haut ...

Un peu de Qi-gong serait très utile je pense en plus des pierres que l'on t'a préconiser plus haut.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: merci j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:04

cheers j'ai déja cristal de roche et hématite et aussi tourmaline noire...donc je vais bien me renseigner sur les autres et je vous dirai celles que je choisi Very Happy merci ... Very Happy j'ai aussi 1 amethyste mais je ne sais pas ce qu'est les mades geek !!! merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:15

aller s'assoir au pied d'un grand arbre ,le dos contre le tronc.C'est formidable pour se rappeler et ressentir que l'énergie vient d'en bas sous la terre et monte (c'est la petite bête qui monte qui monte...)vers le ciel.on peut aussi se mettre debout et imiter l'arbre ou encore s'allonger dans son ombre et le contempler.Et si ta fatigue vient d'une surcharge d'énergies perverses en toi(les médiums sont des éponges)tu peux t'assoir et poser les mains par terre en visualisant que le négatif sort par les pieds et les mains pour être transformé de nouveau en positif par la terre.a toi de voir,chez moi ça fonctionne très bien.Il faut dire que j'aime beaucoup les grands arbres.pour les pierres,je rajouterai la cornaline qui met de bonne humeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: ok!!! j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:00

merci pour tout ces conseils , et pour les arbres et la nature en generale , je connai et je te remercie du conseils...j'y ai pensé aussi Very Happy pardon je ne sais toujours pas ce que sont les macles ...par contre comment puis je utiliser mon cristal de roche , puisque jen ai déjà 1 je vais commencer par ça en attendant d'aller en acheter d'autres... cheers pour le qi gong , j'en ai entendu parler par contre je ne sais pas quel bénéfice je peux en tirer....je vais me renseigner .. study merci car je n'aurai jamais penser a ça!!!...merci necore j'avai pensé a 1 zircon hyacinthe......qu'en pensez vous..et aussi a 1 pierre de soleil.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:33

Pour l'arbre je confirme lol

Sinon pour l'ancrage :

le matin, tu frottes avec tes mains tout ton corps de la tête au pied puis tu tapes des pieds, c'est pour bouger l'intérieur et donc faire bouger l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:51

bonsoir!
alors pour l'ancrage je prends des shorls,du gros sel dans ma douche,je bichonne mes plantes vertes qui font du gigantisme,je jardine et je fais de la patisserie,et je marche 5km tous les jours quelle que soit la météo avec mamzelle irma ma teckelette poildur(et je sui madame irma of course!!!) et je travaille la pensée positive et constructive et avec les pensées de babette,çà va tout bien!
il faut que tu trouves ta modalité,mais je pense que çà passe toujours plus ou moins par "moins de choix contraints et plus de choix persos"!!!
courage flower
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: merci j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:00

ok je vais suivre tout ces conseils....et trouver la pierre qui me convient et voir aussi ces astuces..... cheers merci a tous , comme d'hab vous étes extra!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin d'1 pierre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'1 pierre... j'ai besoin d'1 pierre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'1 pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mode d' emploi de cinabre brut
» Besoin d'une pierre d'ancrage ?
» Besoin d'identifier une pierre
» J'ai trouvé une pierre, besoin d'identification :)
» besoin d'aide sur cette pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-