Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation sur malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

méditation sur malachite Empty
MessageSujet: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:29

Hier soir au moment d'aller me coucher, en plus des météorites que j'ai mis sur les aines (pour lutter contre la grippe), j'ai pris une grosse malachite brute que je n'avais jamais utilisé pour l'instant. Je l'ai posé sur le C6 pour entrer un peu en contact avec et éventuellement méditer. Et alors, mais j'ai été impressionné j'ai eu des images quasi instantanément. ca ne m'a jamais fait ça aussi puissamment et surtout rapidement. Pas du tout le temps de me mettre en état de détente propice à la méditation, l'échange fut immédiat.
Ca m'a transporté vite et relativement loin pour moi qui ne suis pas un grand méditeur. J'avais pourtant bien ma grosse tourmaline aux pieds. je me suis demandé si les météorites n'avaient pas joué un rôle quand-même parce que la malachite n'est pas spécialement réputée pour activer les chakra supérieurs.
Rebelotte ce soir, quand ça avance ce n'est pas le moment de trainer les pieds. Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

méditation sur malachite Empty
MessageSujet: Re: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:43

sacré effet ! qu'entends-tu par images ? des visions ? Si ce sont des visions se sont des visions de l'avenir ou des visions que la pierre a voulu te transmettre ?

Pour la grippe il parait que l'ambre est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

méditation sur malachite Empty
MessageSujet: Re: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:08

Personnellement les images mentales que je perçois en méditation, je considère qu'elles sont produites par le 3è œil dans l'échange avec la pierre. Donc je ne vois pas cela en terme d'avenir ou de passé. je vois cela comme un livre ouvert sur moi et qui me permet d'avoir une meilleur conscience de moi. les images en question ne sont pas des images qui ressemblent à la réalité comme dans les rêves, mais des images surréalistes plutôt genre psychédéliques. En l'occurrence j'ai vu des formes géométriques, notamment des triangles remplis d'autres formes. Puis j'ai vu un être sans savoir de quoi il s'agit mais un peu comme les représentations divines. Je n'ai pas pu le regarder dans les yeux, car j'ai encore trop de peur en moi. Les images étaient monochromes, tout était vert (comme la malachite) sur fond noir. Tout ceci c'est un cheminement personnel et en l'occurrence pour être capable d'affronter mon propre moi. Être capable de regarder profondément à l'intérieur sans avoir peur.
Cela en fera peut-être sourire certains. Pourquoi pas.
Encore une fois je ne peux pas dire de quel ressort sont les images apparaissant dans ces moments, mais je ne pense pas que ce soit là la véritable question. En tout cas pour moi la question est de progresser dans ma propre conscience de l'être véritable et juste que je suis.
Je ne sais pas si cela te va comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

méditation sur malachite Empty
MessageSujet: Re: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:40

parfait comme réponse ! je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

souvent nous avons du mal à comprendre les autres car nous n'arrivons pas à nous mettre à la place des autres. il faut savoir que nous avons tous des capacités différentes à percevoir ou appréhender les choses. Certains ont des capacités intellectuelles développées, d'autres des affinitiés avec les animaux/la nature, ou encore des capacités extra-sensorielles. ce n'est pas évident à prime abord, quand on a pas les mêmes capacités que l'autres, à ce comprendre mais il faut rester humble.

bon courage pour ton chemin spirituel... c'est pas évident et pas donné à tout le monde de chercher à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

méditation sur malachite Empty
MessageSujet: Re: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:26

Jon33 a écrit:

bon courage pour ton chemin spirituel... c'est pas évident et pas donné à tout le monde de chercher à se comprendre.

Ce n'est évident et facile pour personne.
Merci pour tes encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




méditation sur malachite Empty
MessageSujet: Re: méditation sur malachite méditation sur malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation sur malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation avec la malachite
» malachite
» malachite
» Malachite
» ABC des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-