Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouverture 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:15

[quote="christian"]
quand quelque chose me turlupine scratch , je me pose une question le soir au couché avant de m'endormir et j'analyse les rêves que j'ai pu faire ou la premiere sensation que j'ai le matin au reveil study . Je fais ça trois soirs de suite avec la même question et ensuite j'essaie d'en tirer une conclusion, ça marche souvent pas mal cheers .
:quote]


c'est vrai que ça marche, encore faut-il comprendre sa propre symbolique des rêves. en fait, son Moi intérieur sait la réponse, il l'a met en évidence c'est tout. cela peut être rassurant.

justement je pense qu'il est possible de travailler la finesse de son esprit avec une pierre pour arriver à ce stade de meilleure gestion de son être profond qui va donner ses réponses rapidement et avec lucidité.

Babette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:21

hamaudrey a écrit:
Ouf en vous relisant vous m'avez retournez le cerveau lol! lol!

c'était quoi la question ???
lol! lol!

il y a des jours où tout va mal.... tu es bien assurée au moins !
(voilà que je continue, mais je n'ai pas fini mon morceau de moquette ...)

je ne suis pas la seule avec les neurones en rigolette... j'en ai ramassé sous la moquette ... j'ai dû inverser les pôles ! je vous assure que cet après midi en soins, j'étais tip top...mais là, je dois décompresser. jen'ai pas d'arbres dans ma salle à manger, sauf un bonzai sur mon frigo; un peu petit pour se mettre sur son tronc ....

rendeer Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:25

mina a écrit:
:
à relire quand tu auras remis drunken le cerveau à l'endroit !

bon , c'est vrai que le sujet a "un tout p'tit peu dérivé" What a Face

en tous cas, j'ai bien rigolé et cela fait du bien ! j'espère que Michel ne m'en voudra pas. a moins qu'il ne m'éjecte purement et simplement, "elle est geek "
mais j'ai fait au moins un post sérieux, celui de Christian, drunken
juste avan t de recommencer à bom

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:57

Razz Razz Razz

la p'tite Babette queen
part en goguette king
les neurones en rigolette cherry
et en profite pour faire la fête !!!!!! jocolor

hihi ! tu as dû drôlement te concentrer cet aprème pour être dans cette état ce soir ! bom
t'inquiète pas, on sait bien qu'après une journée hyper stressante on a besoin de "péter un fusible"
merci pour les infos ( qui sont quand même passées à travers l'épais nuage de fumée... de moquette What a Face )

bises biz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:03

@ Christian

je suis à une trentaine km de clermont ferrand et à tout juste deux secondes des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:02

Salut Babette Suspect ... ouverture 3ème oeil - Page 2 Lol210

En effet tu as dues boser dur ...


alien
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:45

[quote="mina"]:
la p'tite Babette queen
part en goguette king
les neurones en rigolette cherry
et en profite pour faire la fête !!!!!! jocolor

hihi ! tu as dû drôlement te concentrer cet aprème pour être dans cette état ce soir ! bom
t'inquiète pas, on sait bien qu'après une journée hyper stressante on a besoin de "péter un fusible"
merci pour les infos ( qui sont quand même passées à travers l'épais nuage de fumée... de moquette What a Face )
mina Very Happy[/quote]

tu es troooop Mina, tu es super inspirée à 23 h.
continuez ça me plaît.... ! mais c'est juste pour trouver une nouvelle pierre qui soigne les cas "sérieux"...hihi


vous n'allez pas me croire mais je suis hyper sérieuse comme fille, enfin vous l'avez bien vu,
sauf quand il y a un excès de moquette. Ce n'était pas la pleine lune hier ?

bisous albino
babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:51

christian a écrit:

quand quelque chose me turlupine scratch , je me pose une question le soir au couché avant de m'endormir et j'analyse les rêves que j'ai pu faire ou la premiere sensation que j'ai le matin au reveil study . Je fais ça trois soirs de suite avec la même question et ensuite j'essaie d'en tirer une conclusion, ça marche souvent pas mal cheers .
Rien à voir avec la litho je sais mais c'était pour faire avancer ton schmilblick lol!


c'était quooiii la questionnn....

parce que parfois, je pose la question et le lendemain je ne sais plus ce que j'avais demandé donc je ne "vois" pas la réponse.... drunken mais je me rappelle que j'avais posé une question..

c'est vrai qu'à partir d'une certaine heure le soir, je dépose mon tas de neurones sous mon cristal de roche alors bien sûr..


je n'ai pas encore pris le sunny rassurez-vous mais ça va venir affraid les effets secondaires....
bisous de Babette -pas si bête- cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:01

[quote="mina"]@ Christian

je suis à une trentaine km de clermont ferrand et à tout juste deux secondes des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



tu sais Mina, il y en a déjà un sur sa planète qui a fait cela, il a même trouvé une rose et un renard . Dis , tu m'emmènes sur ta planète, j'en changerais bien ! tu sais comme je suis -sainement- curieuse, et les étoiles.. ça m'inspire.. d'ailleurs, j'en ai toujours une sur mois, on ne sait jamais. bounce

j'ai peut etre pris un morceau de météorite sur la tête scratch


dis , Mina, Mignonette, qui sait plein de choses,

est ce embetant si je purifie plusieurs pierres en même temps. J'essaie de mettre par exemple, mes deux cristaux de roche à purifier dans le même récipient . Je crois avoir lu qu'il ne fallait pas les mélanger, pour celles qui sont différentes. Est ce que tu sais pourquoi ou quelqu'un d'autre saurait (parce que je ne suis pas raciste)

et je fais même des bises à tous .

Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:54

waouh Mina qui fait des rimes Very Happy Very Happy

Tu as raison Mina en ce qui concerne le retournement de cerveau mais comme mon cerveau est plein d'eau c'est facile de le retourner lol! lol!

C'est super que Mina et Babette, vous ayez poser toutes ces questions, ça nous permet d'échanger sur notre expérience et tout et tout et en plus ça me permet d'en apprendre un peu plus sur la litho et la vertue des pierres. Very Happy rendeer

Merci merci merci merci

Et j'étais d'accord avec Michel en ce qui concerne de ce laisser aller mais pas sur le fait que tu posais beaucoup de questions babette Smile Wink

Et en ce qui concerne de l'interprétation de Marcus concernant la Magnétite de Mina, je pensais à une interprétation similaire que la tienne Marcus Very Happy

J'ai pris le temps de relire le post t'as vu Mina geek geek

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:18

Citation :
mon cerveau est plein d'eau

ha ha ha ! le mien aussi !!! mais au moins il est pas plein de ... vide" il y a quelque chose entre les deux oreilles !!!! Razz


Citation :
il y en a déjà un sur sa planète qui a fait cela, il a même trouvé une rose et un renard .
j'ai encore plus de chance!!!! sur ma planète il y a un renard, que j'apprivoise doucement selon ses humeurs .. et les miennes ! et il y a aussi DEUX roses, encore en bouton mais qui commencent à sortir leurs épines ! quant à mon "aviateur" il essaie de ne pas survoler tout ce petit monde de trop haut , alors oui, elle est belle ma planète !!! mais comme il n'y a pas de porte, de code ni de mot de passe tout le monde est le bienvenu ... une seule condition : ne pas sortir le mouton de sa boîte !!!!

ah oui! la météorite ! Vois tu petite Babette, moi aussi elle me "tombe" parfois sur la tête ! car en ce moment je médite avec un moldavite et là.... plus de visages grimaçants !!!!!!!
c'était sans doute une porte à franchir... avant l'étape suivante
bise
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:29

Citation :
dis , Mina, Mignonette, qui sait plein de choses
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

n'exagérons rien , je suis en "apprentissage " mais depuis septembre dernier j'ai eu le temps d'apprendre quelques petites choses ! Wink

dans le même récipient, je mélange sans problème des pierres semblables mais pas des minéraux "différents"
elles sont timides, et discrètes sur leurs différences ! Laughing mais quand je les purifie sous l'eau courante je prends plusieurs sortes de pierres dans la main sans aucune hésitation et elles ont l'air de bien se porter ! mais tu sais bien, Babette, que c'est une question de ressenti PERSO Wink

MICHEL! Quelle bel endroit que ce forum !!!! et que de belles rencontres !!! MERCI !!!!!!!!!! I love you

bises bizz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:39

MICHEL! Quelle bel endroit que ce forum !!!! et que de belles rencontres !!! MERCI !!!!!!!!!! I love you


ça s'est vrai Mina, je suis d'accord avec toi, je suis ravie d'être parmi vous

et en ce qui concerne mon cerveau plein d'eau tu as raison le seul problème ne pas sortir en cas de gèle !! lol! lol!

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:47

[quote="[b:f2bd]mina[/b:f2bd]"][quote] mon cerveau est plein d'eau
ha ha ha ! le mien aussi !!! mais au moins il est pas plein de ... vide" il y a quelque chose entre les deux oreilles !!!!


ah bon?! moi qui te croyais différente.!.. avec deux yeux , un nez et une bouche pour poser des questions ....ahaha

je comprends, ma rétention d'eau, c'est cela,ça vient de ma tête et quand je sors les neurones sous le cristal de roche et sous la moquette, ça me fait un raz de marée ! logique, il est tellement plein d'eau...;mais pas vide ! je le redis au cas où on le croit !!

n'empêche que le corps est fait de 80 % d'eau alors sortez vos serpillères.

Citation :
il y en a déjà un sur sa planète qui a fait cela, il a même trouvé une rose et un renard .

j'ai encore plus de chance!!!! sur ma planète il y a un renard, que j'apprivoise doucement selon ses humeurs .. et les miennes ! et il y a aussi DEUX roses, encore en bouton mais qui commencent à sortir leurs épines ! il y a toujours un inconvénient à tout mais c'est si beau de les voir s'épanouir...

moi aussi j'aime bien le renard, (s'il ne sent pas trop fort et ne mord pas; la dernière fois j'ai changé de terrier!) ce peut être une belle bête, et les renardeaux ... c'est mimi tout petit mais j'en ai deux qui n'ont plus rien de renardeaux et qui ont quitté le terrier.

quant à mon "aviateur" il essaie de ne pas survoler tout ce petit monde de trop haut , alors oui, elle est belle ma planète !!! mais comme il n'y a pas de porte, de code ni de mot de passe tout le monde est le bienvenu ... une seule condition : ne pas sortir le mouton de sa boîte !!!!


les histoires de Mouton,c'est embêtant, ... surtout après celle de Panurge, un sacré celui-ci

!ah oui! la météorite ! Vois tu petite Babette, moi aussi elle me "tombe" parfois sur la tête ! car en ce moment je médite avec un moldavite et là.... plus de visages grimaçants !!!!!!!
c'était sans doute une porte à franchir... avant l'étape suivante


super, tu as gagné quelque chose j'espère!

bizzz lol! Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:55

vous voyez où cela peut nous mener une pierre sur le 3ème oeil, pour le développer !

TERRIBLEEE les effets secondaires affraid

mais avec l'habitude, ça va se Sleep

ah bon ? king

Babette (juste les jours de rhume ..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:45

Citation :
vous voyez où cela peut nous mener une pierre sur le 3ème oeil, pour le développer !

d'ailleurs, ça me fait penser, y a t'il une pierre que vous déconseilleriez complètement pour le 3è oeil ??? cyclops

Citation :
TERRIBLEEE les effets secondaires
allez mamette ( je suis pas enrhumée Laughing !!! ) , les effets s'estompent après quelques utilisations ! Wink
bises bizz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouverture 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture 3ème oeil ouverture 3ème oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouverture 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème oeil
» 3ème Oeil
» 3ème oeil suractif.
» Besoin de conseils pour sensibiliser le public à la litho
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-