Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Améthyste et maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:11

ahaha dreamstone , c'est vraiment du l'humour il n'y a aucun mal là dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:04

thierry la fronde a écrit:
ahaha dreamstone , c'est vraiment du l'humour il n'y a aucun mal là dessu Wink

Je m'étais retenue de dire ce que t'as dit Dreamstone...

Bon, l'humour, d'accord, mais... correct! On peut être drôle sans être vulgaire ou arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:10

Dreamstone a écrit:
thierry la fronde a écrit:

bon ça va tu ne vas pas nous chier une pendule ahaha ... bon revenons à nos boutons

j'ignore ce que vous vous êtes dit en mp et ça ne me regarde pas, simplement là t'es franchement limite dans ton discours! Exclamation

ah ! çà c'est marrant !!! c'est pas du discours !entre balancer des liens et nous assommer de "pendulerie"(que tout le monde connait dejà-voir les posts)

tlf "dérape" toujours,et je ne suis pas la seule que çà agace....!!!!
je ne pense pas que ce soit de l'humour....et c'est toujours ciblé sur les ...dames !!!!!
t'as un problème mon gars!!!!
quant tu auras ECRIT autant de posts interessants que babette ....les poules et les gros canards blancs auront des dents!!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:19

Jon33 a écrit:


Oui babette c'est bien ma vidéo
bien faite et bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:25

thierry la fronde a écrit:
babette a écrit:
et il y a la façon de le dire Twisted Evil

la gentillesse et l'humour sont aussi de mise sur notre forum.. tongue il n'y a déjà pas tant de messieurs... flower

bon ça va tu ne vas pas nous chier une pendule ahaha ... bon revenons à nos boutons

j'ai oublié de dire que la politesse aussi .. en tous cas ce n'est pas la galanterie qui t'étouffe..ta grossiereté ne t'honores pas.. tu fais ton lourdaud.. je préfèrais le vrai thierry la fronde.. de la classe au moins... tu as du bouffer trop de plumes du canard pig à toi de voir si tu n'as pas plus fin à partager ..confused

merci Kemiankh et Lusoma... ! ouf enfin .. c'est léger ..

Dreamstone, merci à toi aussi et ... rien de secret, .. le mp c'était uniquement pour me dire qu'il ne pouvait rien me dire d e plus sur les arbres.. cf ma question dan smon post ci-dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:34

hum je m'abstiendrais le prochaines fois , ce n'est pas un forum approprié.
ecxusez moi Khiemenkh je croyais que vous étiez un homme. Et je me sens très bien si cela peut vous rassurer , par contre en ce qui vous concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:19

babette a écrit:
Jon33 a écrit:


Oui babette c'est bien ma vidéo
bien faite et bien agréable !
d'accord avec babette !!!
hello jon33,j'ai rien contre le pendule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:22

thierry la fronde a écrit:
hum je m'abstiendrais le prochaines fois , ce n'est pas un forum approprié.
ecxusez moi Khiemenkh je croyais que vous étiez un homme. Et je me sens très bien si cela peut vous rassurer , par contre en ce qui vous concerne ...

c'est ce que je disais :tu ne sais pas lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:30

qui êtes vous pour me tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:00

REPONSE SPECIALE POUR Thierry la Fronde

Citation :
qui êtes vous pour me tutoyer ?

il est de coutume de se tutoyer sur ce forum et sur tout les forums que je fréquente.

TLF, si celà te gène tant, dommage... mais c'est ainsi que continuera ce forum.

Citation :
bon ça va tu ne vas pas nous chier une pendule ahaha ... bon revenons à nos boutons

Etre poli n'est pas à la portée de tout le monde, je pense... mais même si je te cherche des excuses tu vas un peu trop loin, non ?
Je suis sur que tu peux être moins infréquentable que tu veux bien nous le faire croire.... ou alors comme tu dis toi même, ce n'est pas le forum approprié, et abstiens toi de toutes réponses aussi stupides .

je te remercie donc de bien vouloir faire un effort de de courtoisie

Merci

PS: personne n'est obligé d'enchérir sur ce que je viens d'écrire..

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:05

merci M , tes paroles sont sages , j'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:41

N'aggrave pas ton cas... lol! (second degrés)

Pour ma part, l'améthyste en cas de mots de tête, c'est très efficace, mais je ne m'endors pas après... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:28

adoa a écrit:
N'aggrave pas ton cas... lol! (second degrés)
ne vous inquiétez pas j'ai plusieurs degré d'humour cheers

adoa a écrit:
Pour ma part, l'améthyste en cas de mots de tête, c'est très efficace, mais je ne m'endors pas après... scratch


impressionnant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:30

Super les désacords! alien Ca donne pas enviesde répondre au post!

Pourtant je me permets de revenir sur l'intitulé du post "Améthyste et maux de tête" et vous faire partager mon expérience. Je suis une grande migraineuse et naturellement ma pierre favorite est l'améthyste.

Pendant une migraine, les douleurs sont situées derrière les yeux, dans le nez et sur le frond. J'ai tenté de mettre une améthyste sur le 3ème oeil. Elle est restée totalement froide. Effet néant!

Je l'ai ensuite posée sur le sommet du crâne pour tenter de joindre le 7ème chakra et là en quelques minutes, elle est devenue bouillante.

En suite, je me suis endormie et la douleur à disparru. Pas facile de dire si la pierre a eu un effet, car je ne peux pas me passer de mon médicament anti-migraineux, c'est trop violent comme douleur.

Mais après cette expérience, je dirais que mes migraines sont liées au 7ème chakra et pas au 3ème oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:00

Un petit retour sur les maux de tête cette fois-ci avec la lapis lazuli.

En ce moment avec mes problèmes de vue j'ai souvent des mots de tête, je peux donc "m'amuser" à tester mes pierres. Contre cette sorte de migraine (je ne pourrai pas dire si s'en est une j'en ai jamais eu une, mais effets : nausées, fatigue, maux de tete) j'ai fais une séance avec mes moquis durant 10 minutes, ce qui m'a d'ailleur calmé les nausées, et après séance avec lapis lazuli. Premier constat sensation différente de l'améthyste, et niveau effet on dirait que ca englobe plus la tête.

Par contre même si ca a légèrement atténué la douleur, elle était toujours bel et bien présente. J'ai alors doublé la lapis lazuli avec une améthyste, mais rien à faire... (pourtant j'avais bien la tete au nord, une tourmaline au pied)
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:17

et est ce qu'il y a une grosse tourmaline posée sur ton ordi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:31

Une migraine c'est bien ça: nausées, fatigue, maux de tete en plus fort, éventuellement les yeux qui pleurent, envie de tranquillité, peu de lumière et de bruit. Parfois on a le regarde troublé, le champs de vision qui diminue et des taches dans les yeux.

J'ai testé beaucoup de méthodes naturelles pour traiter la douleur pendant la crise migraineuse. C'est tellement fort que parfois rien ne vaut les médicaments allopathiques (oubliez les classiques: Aspirine, Doliprane, Neurofen, ça marche pas). Chez moi, les pierres n'agissent pas sur la douleur pendant les crises , mais elles aident en me calmant.

Pour le moment, je cherche plus à savoir comment les pierres réagissent pour voir d'où pourrait provenir le blocage: 7ième chakra, 3ème oeil... En le découvrant, je pourrais peut-être trouver les pierres qui espaceraient les crises.

Enfin c'est mon expérience de migraineuse!

Peut-être, Jon33 devrais-tu essayer de dormir avec tes pierres et voir si tu as moins souvent mal. Et si tu trouves comment faire disparaître la douleur, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:22

thierry la frond, pas de tourmaline sur mon ordi, mais une tourmaline sur moi.

bon par les dires de kurbik ca se confirme donc, c'est bien une migraine à chaque fois. Ca se déclanche par les yeux qui tirent. Je pense que ca c'est déclanché parce que j'ai oublié un jour les gouttes que mon ophtalmo m'a prescrit, c'est vrai que là je les mets depuis hier soir sans oublié une "prise" et ca va mieux. Je pense qu'en mettant les lentilles demain ca devrait être tip top.

Kurbik pour avoir temporairement moins mal tu peux essayer les moquis, mais je ne pense pas que ca soit définitif, en tous cas pour moi c'est que temporaire, pendant le soin.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:13

Perso j'ai eu beaucoup de migraine au moins 1 par semaine , je porte des lunettes aussi . Depuis que j'ai mis une tourmaline roulée entre les 2 ordi , madame et moi n'avons plus mal à la tête. La toumaline fait environ 5 cm se diamètre et je la nettoie 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:56

va falloir que j'investisse surement, mais au boulot j'aurai peur de me la faire chourrer. Faudrait aussi qu'ils m'installent un LCD plutot qu'un vieux CRT... je pense que ca atténuerait les maux
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:28

idem ^^ pour l'écran

"aux arbres de vie" cours de la marne la dame vend la tourmaline roulée à 5 euro je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:36

Hein !!!!!!! thierry t'es un bordelais ?!! et puis jon33 quand est ce qu'on se voit ?!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:48

oui je suis un hooligan bordelais ! lol
quand vous voulez mais je ne suis pas trop dispo jusquà mi-octobre
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:06

thierry la fronde a écrit:
Perso j'ai eu beaucoup de migraine au moins 1 par semaine , je porte des lunettes aussi . Depuis que j'ai mis une tourmaline roulée entre les 2 ordi , madame et moi n'avons plus mal à la tête. La toumaline fait environ 5 cm se diamètre et je la nettoie 1 fois par semaine.

Tu sais que c'est con, mais j'ai jamais pensé au truc le plus simple: une tourmaline noire!

J'ai 2 à 3 migraine par semaine et j'essaie de modérer l'utilisation de l'ordi. Mais il reste le WIFI. Je devrais peut-être mettre de la tourmaline dans toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:19

Kurbik a écrit:

J'ai 2 à 3 migraine par semaine et j'essaie de modérer l'utilisation de l'ordi. Mais il reste le WIFI. Je devrais peut-être mettre de la tourmaline dans toutes les pièces.

une de taille conséquente sur le modem devrait faire l'affaire. Penser à la déssaturer 1 fois par semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et maux de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maux de tête et rubellite
» Maux de tête
» violents maux de tête
» maux de tete et sugilite !
» maux de tête et ordinateur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-