Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Améthyste et maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:39

Pour les migraines, j'ai essayé l'association Malachite, Lapis Lazuli et Améthyste disposé en triangle sur C6, c'est assez édifiant d'efficacité. D'autres ont aussi testé sur un autre forum, même résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:32

C'est intéressant ça... Comment sont disposées les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:54

Le Lapis et la Malachite au niveau de chaque pointe de sourcil, à ras du haut du nez (pour imager la base du triangle) et l'améthyste en pointe du triangle au dessus. Cela fait un triangle de 2 à 3 cm de coté suivant la taille des pierres bien sûr. Chaque fois 15 mn ont suffit à totalement enrayer le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:17

Je vais tester c'est sûr. Je vous redis!
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:36

Je viens d'essayer l'association malachite + améthyste + lapis lazuli, et ça ne me change rien du tout. Décidément, je ne dois vraiment pas être faite pour les pierres moi! C'est désolant!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:04

Tu serai pas en train de nous faire un blocage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:14

Lusoma a écrit:
Je viens d'essayer l'association malachite + améthyste + lapis lazuli, et ça ne me change rien du tout. Décidément, je ne dois vraiment pas être faite pour les pierres moi! C'est désolant!! Crying or Very sad

Rectification: je m'étais allongée 20 mn avec mes petites pierres et ça n'allait pas mieux en me relevant, mais mon mal de tête à disparu environ 1/2 heure après... Allez comprendre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:17

Fouip a écrit:
Tu serai pas en train de nous faire un blocage !!!

Un blocage par rapport à quoi? Il est vrai que j'ai peut-être - inconsciemment - tendance à me bloquer un peu quand il s'agit de moi. Un peu comme si je ne voulais pas ni voir ni entendre, ni même sentir, ce qui se passe en moi...

Oh la la, j'ai du travail moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:06

confiance en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:02

Rien de grave, Lusoma, lol

Je sens que tu te remet en question au niveau de ton ressenti systématiquement, laisse venir (le fameux lacher-prise!!).

Tu vois, tu n'a pas constaté l'effet immédiatement mais il a eu lieu, donc...

Laisse faire les choses, ne les attends pas au risque de te décevoir, si ça ne fonctionne pas aujourd'hui, peut-être que demain sera un autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:00

J'ai testé le trio malachite, lapis-lazuli et améthyste au niveau du 3ième oeil. Et bien ça n'a pas marché ma migraine a augmenté pendant que je portais les pierres.

Ce matin alors que j'avais encore légérement mal, j'ai posé les 3 pierres sur mon oreiller au dessus de ma tête. Et là, il y a eu une amélioration.

Donc, Lusoma, essaie peut-être d'intervenir par le 7ième chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:11

Merci Kurbik! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:49

j'ai refais un test du trio avec ma femme (trio de pierre, bien entendu lol) et ca l'a bien soulagé. Elle avait encore quelques douleurs mais ce n'était pas comparable.

J'en ai profiter pour en plus des 3 pierres faire un test également avec en plus un pendule d'améthyste. J'ai demandé au pendule, en le mettant au dessus du visage de ma femme, de lui retirer ce qui était négatif et qui lui provoquait des douleurs. Au dessus du visage de ma femme le pendule c'est mis à tourner comme jamais il a tourné ! Sans l'entrainer il faisait des cercles de peut être 15 cm de diamètre, j'en revenais pas ! (et j'en reviens toujours pas d'ailleur).
L'idée m'est venue comme ça, peut être à essayer pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:14

En fonction de la localisation de la migraine, ce ne sont pas les mêmes causes misent en jeu.

Sur le frontal et le dessus du crane c'est en général du au Foie

Sur les côtés de la tête : c'est la vésicule biliaire

Sur l'arrière du crâne : c'est l'estomac et l'intestin grèle.

Il faut donc travailler sur ces organes directement sur leur zone en parallèle de l'endroit de la douleur, cela doit être plus efficace.

A tester et merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:27

Merci ShanMing, je vais essayer une action sur le foie alors. Je vais d'abord lui faire porter une citrine et après je vais essayer au niveau magnétisme voir ce que je ressens.

La douleur était plsu présente au niveau de son sourcil droit.

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:27

J'ai offert un gros collier d'ambre à ma mère, sujette à de nombreuses, violentes et persistantes migraines.

C'est pas miraculeux, mais ça réduit certains jours et parfois, elle est zen et n'a aucuns maux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:22

la citrine n'a rien changée, je n'ai pas pu voir niveau magnétisme ce que je ressentais niveau foie.

depuis hier les douleurs sont parties toutes seules (du moins elle continue à porter le collier d'améthyste)... croisons les doigts pour que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:13

Hypersthène à poser sur la zone du foie et améthyste ou amétrine au plexus solaire

Aventurine au chakra du coeur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:30

hmmm et si on a pas d'hypersthène ? (et accessoirement d'aventurine aussi... oui je cumule je sais lol)

merci shanming
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:37

et bien tu pose à la place une améthyste ou une amétrine aussi sur le foie.

Tu masses également dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le point 3 du méridien du foie (entre le gros orteil et le deuxième orteil sur le dessus du pied). Il y a un endroit où cela fait mal.

Ce point est présent sur les 2 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:26

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et maux de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et maux de tête Améthyste et maux de tête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maux de tête et rubellite
» Maux de tête
» violents maux de tête
» maux de tete et sugilite !
» maux de tête et ordinateur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-