Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 lumière & couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:01

Bjr tout le monde , ShanMing ,m'as proposé un test il y as qq temps , je l'ai fait à savoir fixé une lumière et regardé un mur blanc . J'ai recommencé ce test plusieurs fois , mais comme je n'ai pas de mur blanc chez moi ( j'ai du attendre d'être ds un cabinet médical) Very Happy
Le résultat es que j'ai vu a chaques fois du " bleu" . Le mur blanc n'était pas complètement bleu mais une grosse bande horizontale oui , tjr pareil , je ne sais pas si c'est concluant Crying or Very sad Le bleu était foncé je précise
Alors ShanMing j'espère que tu me lira pour me donné tes impressions .Je te remerçie par avance et te souhaite ainsi qu'à vous tous une très bonne journée sunny

Amicalement xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:20

Bonjour Pretty,

Ton corps avait donc besoin de bleu foncé à cet instant.

si tu n'as pas de mur blanc, c'est pas grave, tu peux toujours regarder après avoir fixé la lampe une feuille blanche fixée au mur.

Ensuite, il faut que tu te procure une feuille transparente bleue proche du bleu que tu as vu auprès d'un magasin d'art plastique et que tu t'arrange pour fixer cette feuille devant une soource de lumière blanche, par exemple sur une vitre d'une fenêtre lorsque le soleil tape dessus et que tu prennes un bain de couleur durant 1 à 5 minutes.

De toute façon, tu devrais sentir lorsque tu n'en as plus besoin.

Tu peux aussi porter une pierre bleue foncée après ton bain de couleur, du style lapis lazuli.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:43

Bonsoir ShanMing

Merçi pour ton explication , j'ai quelque peu hésité mais a force de recommencer c'est tjr le bleu que j'ai vu , c'est vraiment impressionnant , comment un test aussi simple peut donner le sens de ce que ton corps à besoin Question
En fait depuis quelques temps je ne porte que mon lapis-lazuli ....., j'aurais du peut-être faire un rapprochement Neutral Mais bon voilà que tu m'as donné la solution , je me sent pour le môment je dirais " détachée de tout" comme si rien ne m'interressais es -ce cela la cause Question

Encore un grand merçi ShanMing pour ton dévouement.

Reçois mes plus cordiales salutations flower
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:39

Peux tu me donner des infos sur le bain de lumières Shanming s'il te plait:
Comment ça marche en fait.

Je suppose que la lumière étant une onde, elle pourrait agir sur le corps. Mais agit elle de la même manière que les pierres pour autant?
En fait je cherche à comprendre l'intérêt de prendre un bain de lumière. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:46

zot, tu peux chercher sur le net des infos sur la chromothérapie, une façon de se soigner avec les couleurs. J'ai trouvé ça (un peu au hasard):
http://www.medecines-douces.com/impatient/326oct05/chromotherapie.htm
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:51

Merci lulu. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:10

Lusoma, cet article est super intéressant! j'aimerais me mettre a la chromothérapie mais c'est un peu compliqué, des tas de choses entrent en ligne de compte.
J'ai acheté un livre il y a 1an ou 2, intitulé "ABC de la chromothérapie" qui m'avait l'air très sympa, je vais m'y replonger.

Et tant qu'on y est, je déteste absolument le rose, c'est une couleur qui ne passe vraiment pas.Un avis sur ce rejet? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:47

rose = tendresse,douceur,féminité assummée....
chakra cardiaque compassionnel.... study farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:22

kemiankh a écrit:
chakra cardiaque compassionnel.... study farao

Peut-tu préciser? je ne comprends pas le sens de ce terme.
Et une seule pierre rose trouve grâce a mes yeux : la rhodocrosite...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:17

avoir du coeur = avoir du courage / avoir de la compassion
ouverture du chakra cardiaque I love you par la douceur... Laughing
ah! la rhodochrosite .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:40

"Traité de couleur thérapie pratique" de Pierre Obergghen est un super bouquin.

Pour en revenir au rose, si tu ne le supporte pas, c'est surement que ton C4 est bloqué et qu'il faut que tu travaille sur ce point en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:44

Concernant les émotions, je suis hyper sensible, et je pense avoir autant de compassion que n'importe qui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:13

Quelqu'un connaît-il ce procédé ?

http://gentianetournesol.com/chromotherapie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lumière & couleurs Empty
MessageSujet: Re: lumière & couleurs lumière & couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lumière & couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière...
» La Lumière
» J'ai vu de la lumière ...
» Et la lumière fut.....
» mes premières expériences...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-