Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lampe en cristal de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:01

C'est vrai, ma réponse est space !
Lol

En tout cas, j'espère que ce sera l'occasion pour certains de découvrir la douce lumière d'une lampe à sel.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pafounet



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:36

heu..moi je doute un peu de l'effet... ça me semble une belle arnaque et c'est pas très naturel, une pierre électrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiaux.ch/forum_litho/
Invité
Invité



Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:00

Pafiaux, le quartz est une pierre "électrique"... et en fait ce n'est pas la halite ou la sélénite seules qui produisent la lumière , elles sont aidées par ...une ampoule intégrée ou une bougie posée en leur centre.
Bon c'était peut-être pas ça ton questionnement...
Auquel cas t'as qu'à me renvoyer bouler...
Une belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pafounet



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:31

eh eh...mdr...
je sais bien que c'est une lampe électrique...c'est bien ça le problème justement... je suis pas certain que cette source de chaleur soit ce qu'il y à de mieux, de plus bénéfique et de plus naturel, si tu vois ce que je veux dire...mais bon, c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiaux.ch/forum_litho/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:55

Coucou

Hier j'en n'ai vu une grosse dans la boutique, ça va les prix sont raisonnable, la moyenne 39€ et la plus grosse 50€, je pense que je m'en acheterai une plus tard Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:21

Bon ben, tu m'as envoyé bouler, "tu es susceptible, tu me plais" (pour les non astérixophiles, c'est une réplique d'Astérix en Corse, qui est fabuleuse et que je sers à tous les repas...).
J'ai hésité avant de glisser une réponse parce que je pense qu'Halen Gwen va encore se gausser de mémé tisane (c'est mon pseudo de pseudo clown ).
A vrai dire, je suis un peu la flippée de l'uranium officielle du forum, donc c'est pas moi qui vais te vanter les mérites du tout électrique...
Bon d'abord, encore une fois, t'as l'option tour de halite avec des petiotes bougies toutes pacifiques.
Sinon, la lampe à sel "électrifiée" n'es pas reconnue comme préjudiciable par les grands mamamouchis de la litho...
Maintenant, tout est dans ma signature...
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe en cristal de sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel Lampe en cristal de sel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe en cristal de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche et lampe à sel
» Lampe de sel
» Lampe à sel et ampoule
» Lampe de sel!
» Lampe de sel entretien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-