Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:53

Elles sont belles ces orgonites.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:17

Magnifique Quartz fumé, ça doit vibrer solide !
Hihi bienvenue dans le monde des énergies draconiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:35

bounce Merciiiii à toutes les 2 !

Oui Morrigan c'est étonnant comme énergie, surtout le Dragon noir ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:08

Je me joins à Morrigan et Paty : magnifiques , avec une nette préférence pour la première !!!
Waouhhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:25

Bonjour à tous !
Quelque peu absent ces derniers temps....
J'ai commencé une page sur FB avec mes orgos :

https://www.facebook.com/Orgonit-Cr%C3%A9ation-dorgonites-1555809314477398/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:57

Merci Wally ! I love you
Elles sont top, septicore, et c'est vraiment bien présenté sur ton FB ! Je suis sûre que tu auras plein de succès flower
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:20

Quartz fumé 02 a écrit:
Merci Wally ! I love you
Elles sont top, septicore, et c'est vraiment bien présenté sur ton FB ! Je suis sûre que tu auras plein de succès flower

Merci Quartz Fumé !!!
Ecoute en tout cas pour l'instant le plus important c'est qu'elles fassent leur job et c'est le cas, notamment une orgo que j'ai créée pour un enfant atteint d'une maladie mentale et qui ne dormait pas ou très peu, depuis qu'il a un de mes cône près de son lit, il dort comme un charme cheers ... mission accomplie Smile
Je suis en train de lancer un test aussi sur plusieurs personnes qui roulent beaucoup en leur confiant un grand plateau en orgo assez spécial pour réduire la conso de carburant (mon pote Fabien Broquard teste aussi de son côté et les résultats vont de 5 à 20% Cool Cool  )
Nous projetons aussi d'organiser un atelier création d'orgonites également avec mon ami Fabien, près de Montpellier, sur un week-end en Février 2018
Voilà... c'est que le début de l'aventure pour moi (moins de 6 mois que j'en fabrique) mais je sent que c'est pas prêt de s'arrêter bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:38

Morrigan, je tenais à te dire merci pour avoir partagé le travail de Alejandra et Daniel, ce sont des amours.

Il y a quelques temps j'avais demandé si un plateau qu'ils avaient réalisé était disponible, mais comme il ne l'était pas elle m'a proposé d'en refaire un comme celui-là, personnalisé selon certaines informations.

Il y a trois nuits j'ai rêvé que l'orgonite était en préparation et que j'allais la recevoir (j'étais aussi avec ma petite soeur, ma mère et ma grand-mère, un très beau rêve), et aujourd'hui elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est prête Smile

Voici le résultat :

Orgonite - orgonite - Page 10 27498010

J'ai vraiment très hâte de l'accueillir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:24

Waw ! Alors c’est la tienne ! je viens de la voir sur sa page Very Happy
Elle est sublime vraiment et ( secret entre nous hein , le moule est un cadeau que je leur ai fait après ma première Orgonite plateau .. il vient de .. Belgique ;-)
Elle est superbe.  Je me doute que tu te réjouisse de la recevoir et je suis super contente . D’abord car OUi ce sont des amours tellement dédiés à leurs orgonites faites avec passion , guidance du monde spirituel tu peux me croire et toujours ultra puissantes .
Puis je suis aussi ultra contente car quand j’ai fait mon premier plateau avec ce moule , elle m’a dit : j’adore , mais c’est trop grand , personne ne m’en achètera ..
Et je lui ai dit : ben garde le moule et essaye , tu verras bien ... et depuis ben plein de gens ont le plaisir d’avoir des orgonites faites avec mon moule !
Youpie et bienvenue à ton orgonite , elle est magique !
Encore une belle de ST  Martin ( leur village lol )
Orgonite - orgonite - Page 10 946d4510
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 13:47

Oui j'étais contente d'en avoir un en plateau parce que les autres que j'ai sont des pyramides et une sphère, mais ce sont des petites et même si elles sont quand même bien efficaces, ça reste des orgonites qui ont été faites en série.

Là c'est complètement une autre histoire, ça respire la vie et surtout elle a réussi à bien cibler ce qui pourrait me faire plaisir même si j'avais déjà demandé à ce qu'il y ait le Ganesh dedans. La façon dont elle a raconté tout ce qu'ils ont mis dedans, c'est vraiment fait avec amour et passion même dans les détails.

C'est un joli village près des montagnes Smile Mais les photos que tu as postées de leur endroit sont sublimes, si j'habitais en Suisse je serai allée leur rendre visite sans hésiter !

Et tu as totalement bien fait de leur laisser le moule, je suis sûre qu'il va servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Yogalove



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Influence des médias et des réseaux sociaux qui déforment l' Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 14:11

Post supprimé par la modération
Raison :  Multipostage d’un même post = spam
+ post hors sujet copie / collé
Merci de bien vouloir en prendre note
Pour la modération
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:58

Ah oui , magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:46

OOOOoooooh, elle est tout bonnement magnifique MrsKrobb ! Elle va dépoter grave !
Toutes mes félicitations pour ton achat, tu ne sera pas déçue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:27

D'ailleurs j'ai une petite question, je pense qu'on en a déjà parlé mais voilà :

J'ai reçu une orgonite pendentif en cadeau et les premiers jours j'ai du... beaucoup la purifier et aussi la mettre à côté d'une autre orgonite pour la redynamiser.

Orgonite - orgonite - Page 10 Il_57010

Maintenant ça va mieux mais j'ai toujours l'impression qu'elle est assez faiblarde, mais je l'aime beaucoup quand même et j'en prends soin. Je ne crois pas que ça soit dû à la composition car tout est bien comme il faut et la personne qui l'a réalisée a l'air de faire de belles pièces qui dégagent quelque chose d'appréciable.

Je me demande si ce n'est pas à cause d'une rayure assez prononcée sur le dos de l'orgonite :

Orgonite - orgonite - Page 10 Il_ful10

Du coup il y a peut-être un moyen pour la polir ? J'ai un Dremel multi-usages avec des embouts spéciaux mais je ne sais pas si c'est trop puissant ? Et je ne sais pas quoi utiliser surtout... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 9:35

l'éléphant sur l'orgonite est tres beau (l'orgonite entiere est tres belle mais c'est ce détail là qui m'a le plus plu)

Puisqu'on parle de moule,
avez-vous déjà expérimenté de faire vos orgonites avec un moule en verre?

Je vous dis çà car quand j'ai demandé à la fabricante d'orgonite a qui j'ai acheté la mienne si elle les polissait,
elle m'a répondu qu'elle n'avait plus besoin de les polir depuis qu'elle utilisait des moule en verre...
Comme le polissage est une étape plutôt fastidieuse, si il y a moyen de l'éviter...

la mienne fabriquée avec un moule en verre est franchement brillante en tout cas, j'aurai juré qu'elle avait été polie et non...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 9:57

MrsKrobbs , je pense que tu peux poser la question à Alejandra via Messenger, elle aide toujours avec plaisir .
Perso je ne vois pas la griffe ? C’est au milieu du pendentif ou sur le côté ?
Je pense que le Dremel c’est sans doute trop agressif, vu qu’ici on ponce avec papier de verre mais dans un tel cas je ne sais pas trop, demande lui Very Happy

Reston zen : l’orgonite que tu vois est faite dans un moule en verre Very Happy
Alors oui , ici on utilise des moules en verre , en métal et en silicone ... Et cela n’empeche Nullement de devoir les poncer . Cette Orgonite que tu vois sort d’un moule de verre et a été poncée et polie.
C’est uniquement le type de résine utilisée qui permet éventuellement de ne pas poncer et uniquement cela, le fait qu’elle sorte du métal, du verre ou de la silicone ne change rien. Il faut sprayer de la silicone dans les moules métal et verre sinon de fait le ponçage sera encore accrus et les risques que ça colle au démoulage itou
Je dis éventuellement car forcément pour obtenir un bel arrondit sur ce disque le ponçage est obligatoire. Idem si on est maniaques ( et ici on l’est lol ) en ce qui concerne les coins et arrêtes : c’est nettement plus doux quand c’est poncé ET polis ensuite . De plus nous avons nettement vérifié que le TU d’une Orgonite augmente encore si sa finition est ultra donc .. euh ben on ponce toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:55

Je vous trouve tellement chanceuse! Et que dire de ce plateau incroyable, quelle CREATION. Félicitations MrsKrobb.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 17:08

Ok au final c'est la résine qui joue sur le fait qu'on a éventuellement pas besoin de poncer alors, c'est bon à savoir.
Merci pour ces informations Morrigan!

effectivement pour les arretes du dessous (c'est un dôme pointu) la mienne est pourrie en finition: les arretes ont été ébavurées vite fait avec une grosse meuleuse de bricolage je pense.
Mais bon le prix aurait certainement doublé si la finition avait été faites au top.

tu passes limite plus de temps sur les finitions que sur le coulage en lui même j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 4:00

Le plateau est vraiment magnifique, j'aime la couleur, félicitations pour ce bel achats MrsKrobb  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:15

RestonsZen a écrit:
Ok au final c'est la résine qui joue sur le fait qu'on a éventuellement pas besoin de poncer alors, c'est bon à savoir.
Merci pour ces informations Morrigan!

effectivement pour les arretes du dessous (c'est un dôme pointu) la mienne est pourrie en finition: les arretes ont été ébavurées vite fait avec une grosse meuleuse de bricolage je pense.
Mais bon le prix aurait certainement doublé si la finition avait été faites au top.

tu passes limite plus de temps sur les finitions que sur le coulage en lui même j'imagine?

En effet si tu utilise une résine Crystal tu n’es pas oublié de poncer MAIS si tu ponces l’orgonite est encore plus transparente. J’ai deux grandes copines qui en font en crystal ... Elles finissent toujours par passer chez Alex et Dany pour poncer / polir parce que si tu veux du vraiment top tu n’y échappes pas .. sauf peut être pour les petites pièces ou la ca passe encore.

Alors pas de meule mais du papier de verre de 3 grosseurs différentes avec de l’eau.tu ponces , tu mouilles etc .. Puis ensuite du polissage avec un produit ad hoc.
Bon perso je suis veinarde puisque je les fais en atelier chez mes amis ( pas la place chez moi ) donc je sais comment on fait ponçage et polissage vu que je les ai vu faire mais je reçois mes orgonites finition faite.

Pour répondre à ta question tu ne passes pas plus de temps à la finition puisque une orgonite de taille , disons base dix cm, prend une journée à faire ( couler /sécher chaque couche avant la suivante ) mais ça prend du temps quand même !
Donc quand tu sais cela tu dois à la fois comprendre le prix des belles orgonites douces Lisses et arrondies ET ne pas payer ultra cher pour une orgonite non polie ( vu qu’il y en a qui exagèrent leurs prix vraiment ) .
Si tu ne fais que les couches et sortit du moule ben ça devrait être prix en rapport ..
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:46

Puisqu'on parldefabrication:
Sais tu si il existe des résines qui ne sont pas incomodantes au niveau odeur lors de la fabrication?
Je fais de l asthme /allergies suis sensible aux odeurs fortes et chimiques et fabriquer une orgonite me tenterait bien mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:03

RestonsZen a écrit:
Puisqu'on parldefabrication:
Sais tu si il existe des résines qui ne sont pas incomodantes au niveau odeur lors de la fabrication?
Je fais de l asthme /allergies suis sensible aux odeurs fortes et chimiques et fabriquer une orgonite me tenterait bien mais voilà quoi...

Euh oui. La résine cristal de Pebeo
C’est la seule qui ne sent rien du tout et elle est très brillante donc pour un petit moule ça va. Par contre elle sèche ultra lentement donc on ne peut faire que une couche par jour et laisser sécher 24 heures.  J’ai une amie qui l’utilise donc elle a bien testé les 24 heures par couches et même si le résultat est brillant vient toujours faire poncer ses orgonites après lol
De plus elle est aussi beaucoup plus chère que l’époxy mais si c’est pour se faire une ou deux orgonites j’imagine que c’est faisable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:32

Cette résine sent tout de même très fort. En plus il faut mélanger les produits bien chimiques entre eux. Restonszen si vraiment tu veux tenter attends de pouvoir le faire dehors ou avec les fenêtres grandes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:52

Bonjour à tous I love you

Woaaaaw Mrs Krobb ton plateau est tout simplement superbe  cheers

Avec mon Amour nous commencions à avoir une sacrée collection de bracelets et c'était parfois un peu galère pour les ranger et les recharger d’où notre idée d'une orgonite spécial...

Voici donc notre tout premier org'Obélisque fraichement démoulé !

Orgonite - orgonite - Page 10 Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgonite - orgonite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» Utiliser une orgonite
» Orgonite.
» Orgonite ou cristaux ?
» Choix d'une orgonite
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-