Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:33

Magnifique!
Mais c’est génial ton idée , tu as trouvé où le moule ??
Moi j’ai crée une bouteille d’eau organisée , je devrais l’avoir bientôt et je vous montrerai .. idée : bouteille de vin droite à treeees gros cul rentré et orgonite dans le cul ..
ca cogite chez les créateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:05

Wow! Super beau, mais qu'est-ce qui rend l'intérieur noir,... du bois???
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:15

Cela me fait penser à la petite organite que j'ai reçu pour la St Valentin.

Orgonite - orgonite - Page 11 15194810
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:16

Super belle création Maha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 10:14

Coucou les filles Smile

Ces personnes ont-elles un site internet sur lequel voir leurs créations ? J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil et voir ce qui est proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 13:41


Merci les filles I love you cheers

On l'a testé tout hier et la forme est vraiment géniale et super puissante, c'est une vraie baguette magique ! Mon ami s'est même endormie avec, ça bosse très fort.
Je suis (encore) agréablement surprise par les orgonites car pour celle ci on a fait un mélange très basique (juste laiton, cuivre et quartz blanc) vu qu'il était destiné à notre collection multi chakras de bracelets et franchement je ne m'attendais pas à autant de force !

Morrigan: oh c'est rigolo car on a eu à peu près la même idée, là je vais faire des fonds de vases et de pots de fleurs Wink tu vas dynamiser seulement ton eau avec ou du vin aussi ? Avec le vin je te conseille de ne pas l'y laisser trop longtemps car il perd tout son gout Neutral
Voici les moules de mon fournisseur: https://www.etsy.com/fr/shop/PhiMolds?ref=l2-shopheader-name&section_id=22148568

Ursina: en fait je teinte directement la résine avec la couleur souhaitée I love you , la tienne est adorable, je n'ai pas encore éssayé de les couler directement avec ou dans du bois, l'énergie doit être géniale, une belle reliance à la Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:06

Merci pour le lien cheers super je mets de côté.
Alors pour la bouteille l’idee C’est juste pour de l’eau Very Happy , les grands esprits se rejoignent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:23

flower Vous avez vraiment des idées épatantes... Elles sont superbes vos Orgonites, je bave littéralement devant...
J'en placerais partout chez moi si je pouvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:57

Vous vous souvenez d ma petite orgonite https://i.servimg.com/u/f62/12/26/30/35/15194810.jpg et bien lorsque je suis retourné au kiosque ou mon époux l'avait acheté et bien il devait fermer et alors qu'il embalait toutes ses orgonites je voulait lui en acheter au moins 3 autres, mais il me regarda et me tendit la boîte en me disant: "elles sont à vous, je savais bien que quelqu'un viendrait pour elles et elles seront bien mieux chez vous que sur les tablettes dans le garage." J'ai pu en placer dans toutes les pièces dans chaque coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:56

ursina a écrit:
Vous vous souvenez d ma petite orgonite https://i.servimg.com/u/f62/12/26/30/35/15194810.jpg et bien lorsque je suis retourné au kiosque ou mon époux l'avait acheté et bien il devait fermer et  alors qu'il embalait toutes ses orgonites je voulait lui en acheter au moins 3 autres, mais il me regarda et me tendit la boîte en me disant: "elles sont à vous, je savais bien que quelqu'un viendrait pour elles et elles seront bien mieux chez vous que sur les tablettes dans le garage."  J'ai pu en placer dans toutes les pièces dans chaque coin.

Waw génial Ursina cheers , ici aussi on remarque souvent qu’elles trouvent la bonne personne Very Happy
Dans toutes les miennes il y en a deux comme ça qui ne «me collaient pas » , les deux Ont aussi trouvé leur bonnes personnes toutes seule et par hasard Very Happy
Magique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 0:55

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 1:39

Wow super Ursina, je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:52

Je suis très heureuse pour toi, Ursina sunny . Pour moi c'est évident : tu mérite ces Orgonites tout simplement flower
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 16:41

Et ben le poste ne cesse de grandir Very Happy
Je suis dans les préparatifs je vide un petit tronc et je ne suis pas sûr de réussir à attendre le mois de mai pour la faire. Dans ma quête de résine naturelle, je suis tombé sur ce site et ce produit:

.https://www.materiaux-composites.shop/boutique/biosources/resines-bio-sources/resine-bio-sources-transparente-de-coulee-dure-bioresin-2md-1775-kit-ab/

Vous en pensez quoi, pour faire des orgonites ? Vous le trouvez cher?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre et Lumière



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2021

Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:25

Merci pour ce partage, c'est très intéressant. Le Chi, le Prana, quelque part c'est aussi l'orgone ? Matière noire pour les cosmologistes ? Énergie vitale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.natural-mystic-shop.com
Contenu sponsorisé




Orgonite - orgonite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: orgonite Orgonite - orgonite - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» Utiliser une orgonite
» Orgonite.
» Orgonite ou cristaux ?
» Choix d'une orgonite
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-