Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz, Larimar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:17

Alors voilà,
j'ai eu un gros chagrin d'amour et malheureusement la douleur n'est pas totalement partie, il me reste encore des traces... Sad

une copine de boulot m'a parlé des pierres alors bon j'en avais déjà quelques unes et j'ai pris le livre la bible des cristaux. Après avoir lu que le quartz rose aide à guérir les maux du coeur et traumatisme en tous genre, pierre de l'amour quoi et de l'acceptation de soi.

Comme j'avais un grand donut en quartz rose et que je l'ai purifié dit la formule et je l'ai porté je me suis sentie appaisée comme si le positif combattait le négatif!

J'ai une autre pierre avec laquelle j'ai pas mal d'affinité c'est la Larimar! Appellée aussi pierre du dauphin ou de l'atlantis.

Elle a eu beaucoup d'effet sur moi, après avoir acheté le vendeur l'a purifié et chargé d'énergie bon okay je la met dans ma poche et un quart d'heure après je me suis sentie légère et un sacré bien être!

J'aimerai bien trouvé un donut en larimar que seulement des petites pierres!

Sinon j'ai remarqué quelque chose aussi des petits picotements dans les mains et un phénomène étrange... J'ai pris un pendentif en or avec une chainette et j'ai passé sur mes pierres et ça tourné rond! Ensuite j'ai passé sur mon tigre en oeil de tigre qui n'a jamais été purifié le pendentif a fait un va et viens très violent! mes pierres purifié ça me donne un cercle et celles qui le sont pas un mouvement de va et viens...

Deux autres personnes ont tenté l'expérience et le pendentif n'a pas bougé...
Shocked

une explication? Question

Sinon en résumé les pierres m'ont bien appaisé mais faut aussi de la volonté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:16

Hé bien, tes experiences sont sympas a entendre ^^
Pour les problèmes de coeur, il y a aussi la kunzite.
Et pour le larimar, c'est une pierre tellement belle et tellement chère que ça m'étonnerait que tu la trouves en donut...Mais il existe cependant de très jolis pendentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:40

Et pour le larimar, c'est une pierre tellement belle et tellement chère que ça m'étonnerait que tu la trouves en donut...Mais il existe cependant de très jolis pendentifs.

J'ai vu une photo de donut mais pas a vendre j'en ai pas vu d'autres sinon, mais des pendentifs oui même vu en forme de queue de dauphins.

Plus la pierre est bleuté plus elle vaut... Crying or Very sad

Je vais regardé pour le Kunzite, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:52

LaPierreDeLune vend des larimars ici: http://www.lapierredelune.fr/index.php/catalogsearch/result/?q=larimar&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:36

Merci Lusoma drunken

(je vois que du coup, j'ai parlé trop vite Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:09

C'est vrai que les prix de certaines pierres font un peu peur, mais quand on réfléchis bien, pour du bien-être ça n'est pas si cher que ça... Et puis, Noël c'est dans quelques mois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:22

Waoow!!

Super exactement ce que je cherchais!! Merci Lusoma!!! cheers

J'ai acheté du kunzite rose, je dois encore le purifié. Mais j'ai pas trouvé en pendentif le fait de le porté dans sa poche aide aussi?

Sinon avec mon histoire de pendentif en or qui tourne en cercle ou va et viens personne à une explication? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:19

il assure sylvain avec la boutique! il faut bien l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:25

Pour le pendule, il t'as dit pierre ok lors de la rotation car purifiées et il t'a clairement dit non sur ta pierre saturée !!!

Tu sais utiliser le pendule sans le savoir, trop bien.

Sinon c'est clair qu'il assure grave le Sylvain avec sa dulcinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:56

Citation :
Pour le pendule, il t'as dit pierre ok lors de la rotation car purifiées et il t'a clairement dit non sur ta pierre saturée !!!

Tu sais utiliser le pendule sans le savoir, trop bien.

Merci pour l'explication! Je ne savais pas trop quoi en pensé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz, Larimar. Empty
MessageSujet: Re: Quartz, Larimar. Quartz, Larimar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz, Larimar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Larimar
» Faire une eau lustrale améliorée
» larimar photo
» Larimar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-