Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

régime Empty
MessageSujet: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:05

Bonjour,
je sais qu'il y déjà eu pleins de sujets à propos des régimes pour maigrir mais quand j'utilise la fonction recherche, je ne trouve que trois sujets et pas les infos que je recherche.
je suis donc désolé de demander à nouveau les pierres que vous conseillez pour maigrir, bruler les graisses.
Dans mon souvenir j'ai souvent lu que le jaspe rouge associé à la magnésite est utilisé en eau énérgisée à boire.
Il semble que le problème soit dû à une envie de grignoter intempestive. En fait c'est pour ma copine, elle veut tout le temps manger même quand elle n'a pas vraiment faim. Il y aurait donc probablement une peur de manquer, ou une faim psychologique . Si vous avez des idées pour traiter cela. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:10

toujours les mêmes donc: magnésite+howlite+jaspe rouge
en eau de gemmes.
un quartz fumé, pour la dépendance Very Happy

un galet de d'howlite pour masser les zones graisseuses, et un collier + bracelet de magnésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:12

Depuis deux semaines je prends tous les matins une eau de gemmes de jaspe rouge, magnésite et howlite. Et bien vous me croirez ou non mais j'ai déjà perdu 1 kg. Bon, je ne crie pas victoire mais je trouve ça déjà pas mal. Par contre, je n'ai pas le sentiment que ça me coupe la faim Sad .

Mais ta copine a-t-elle vraiment besoin de maigrir? Car si elle a un poids normal, il faut peut-être juste traiter ces envies intempestives, et là, je n'ai pas vraiment d'aide à lui apporter, ou peut-être essayer le quartz fantôme comme l'avait suggéré Babette récemment ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/agoraphobie-t2985.htm .

Bon courage à elle et surtout, si tu trouve la pierre qui réussit à la "soigner".... ça m'intéresse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:12

Oups! Wolgran m'a devancée! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:15

non, non lusoma! je suis trop contente que ça marche pour toi cheers , perso, je vais aussi me refaire une cure clown mais la je vais devoir ajouter une pierre car je suis en ce moment agressive +++ donc je mange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:20

Je tiens quand même à préciser que je n'avais rien changé à mes habitudes alimentaires (même si je reconnais qu'elles ne sont pas très bonnes Sad ) mais que ma prise de poids était dûe à mon sevrage tabagique il y a 3 ans et à un traitement d'antidépresseurs de 3 mois il y a 2 ans. Je précise aussi que je ne suis pas encore en surpoids (63 kg enfin 62 maintenant pour 1.64 m)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:26

moi, aussi selon mon imc! j'ai un poid idéal clown , mais perso moi je voudrais perdre 5, 6 kilos, ..............reste plus qu'a retouver mon pendentif en kunzite, pour me calmer Rolling Eyes car manque de bol je l'ai perdu, et seule la kunzite m'appaise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:31

Attention Wolgran! Si ton IMC te dit que tu es parfaite, fais-lui confiance! Etre trop maigre n'est pas forcément l'idéal et ça n'est pas forcément plus glamour non plus!

Non,non, je ne dis pas ça pour me défendre et je ne suis pas jalouse (j'ai été maigre pendant 30 ans!), mais je crois qu'il ne faut pas trop jouer avec le poids, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:38

je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, je me trouve trop grosse Embarassed l'année ou j'ai testé l'eau de gemmes, j'avais beaucoup trop perdu (avec petit régime en +) je suis descendu à 46 kilos, plus je maigrissais plus je me sentais pousser des ailes, je sais c'est débile, je vais être raisonnable cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:43

wolgran a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, je me trouve trop grosse Embarassed l'année ou j'ai testé l'eau de gemmes, j'avais beaucoup trop perdu (avec petit régime en +) je suis descendu à 46 kilos, plus je maigrissais plus je me sentais pousser des ailes, je sais c'est débile, je vais être raisonnable cette fois Rolling Eyes

Wolgran, tu ne crois pas qu'il faudrait que tu cherches le fond du problème avant d'essayer de le résoudre? Je ne veux pas jouer la psy mais... je ne suis pas sûre que tu prennes la bonne voie... Essaie de comprendre pourquoi tu ne te plais pas comme tu es avant de maigrir.

De plus, savoir que des filles aussi jolies que toi ne s'acceptent pas comme elles sont, moi ça me fait bondir! Bon sang! Comment peut-on ne pas avoir de complexes après ça!!! Je ne vais même plus oser sortir de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:44

Salut !

Autre pierre controlant la faim : la tantalite : c'est une pierre qui se programme : soit pour calmer l'appétit soit au contraire pour le booster quand tu dois prendre du poids ...
Ca se programme comme un cristal de roche : il y a une rubrique la dessus je sais plus ou ...
La tantalite s'appelle aussi la colombite ...

Voila tout ce que je sais ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:50

Cristallia a écrit:
Salut !

Autre pierre controlant la faim : la tantalite : c'est une pierre qui se programme : soit pour calmer l'appétit soit au contraire pour le booster quand tu dois prendre du poids ...
Ca se programme comme un cristal de roche : il y a une rubrique la dessus je sais plus ou ...
La tantalite s'appelle aussi la colombite ...

Voila tout ce que je sais ...

régime Icon_flower

Ou est ce sujet, car j'aimerais savoir en quoi consiste la programmation d'une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:52

Dans son livre " Dis-moi où tu as mal je te dirai qui tu es", Michel Odoul dit que "la relation que nous entretenons avec la nourriture est fortement imprégnée du "souvenir" de la relation à la mère et du caractère satisfaisant et compensatoire qu'elle a pu ou su jouer." (Chapitre de la boulimie)

Ta copine Dreamstone n'aurait-elle pas des angoisses, qu'elle calme par la nourriture?
Ou au contraire, est-elle tout simplement une "bonne vivante"!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:53

Fleur-Bleue a écrit:

Ou est ce sujet, car j'aimerais savoir en quoi consiste la programmation d'une pierre

Tu peux aller voir là Fleur-Bleue, tout y est très bien expliqué: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/la-programmation-du-cristal-par-babette-t1829.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:54

Cristallia a écrit:
Salut !

Autre pierre controlant la faim : la tantalite : c'est une pierre qui se programme : soit pour calmer l'appétit soit au contraire pour le booster quand tu dois prendre du poids ...
Ca se programme comme un cristal de roche : il y a une rubrique la dessus je sais plus ou ...
La tantalite s'appelle aussi la colombite ...

Voila tout ce que je sais ...

flower

Mais il semblerait que la tantalite soit très difficile à trouver Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:58

ah bon !? J'en ai croisé dans mon magasin abituel et dans des bourses ... donc je ne pensais pas : désolée ... Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:59

Après recherches ils enn vendent sur le site "les pierres du mondes" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:32

oui, j'en avais acheté sur ce site justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:46

Lusoma a écrit:
Dans son livre " Dis-moi où tu as mal je te dirai qui tu es", Michel Odoul dit que "la relation que nous entretenons avec la nourriture est fortement imprégnée du "souvenir" de la relation à la mère et du caractère satisfaisant et compensatoire qu'elle a pu ou su jouer." (Chapitre de la boulimie)

Ta copine Dreamstone n'aurait-elle pas des angoisses, qu'elle calme par la nourriture?
Ou au contraire, est-elle tout simplement une "bonne vivante"!
Si si, je pense vraiment qu'il y a une angoisse derrière, d'ailleurs ma copine ne me contredit pas quand je lui dit cela. De plus sa prise de poids date des vacances où elle est retournée dans son pays natal. elle n'y était pas allé depuis trois ans. c'est donc évident qu'il y a un lien. C'est aussi vrai que la relation à sa mère est un peu conflictuelle. Je pense donc qu'une kunzite pourra l'aider, surtout que parmi les pierres qu'elle à vu chez moi c'est celle qui lui a le plus plu.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:53

Alors offre-lui une jolie kunzite et plein de quartz roses qu'elle pourra mettre un peu partout. Et pourquoi pas une rodochrosite pour dénouer les petits blocages?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:18

Et surtout, essayes de la faire parler ! De lui faire verbaliser son angoisse ... Ce serait bien qu'elle trouve la cause (a moi qu'elle ne le sache déjà) et qu'elle s'en libère ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:35

Bon, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je signale simplement que j'ai pris de l'eau de gemme (howlite + jaspe rouge + magnésite + opale de feu) de mi-mai à fin septembre... et que je n'ai pas perdu un seul kilo!!! Pourtant, j'en ai pas mal en trop! Laughing

Par contre, ça a super bien fonctionné pour mes œdèmes aux chevilles. Première fois en cinq ans que je passe un été "agréable" sans me sentir complètement "déformée"... C'est d'ailleurs pour cela que je buvais cette "tisane minérale"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




régime Empty
MessageSujet: Re: régime régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
» maigrir sans régime
» Aide pour régime de Seignalet
» Régime Stolkowski et pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-