Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:06

J'ai commencé un régime (un peu draconien), j'en suis au troisième jour. Pour l'instant, j'ai perdu deux kilos, mais c'est dur de voir les autres manger normalement tandis que je mange seulement un fruit ou des légumes à l'eau...!

J'ai mis hier mon collier de jaspe rouge mais je n'ai pas l'impression qu'il m'ait beaucoup aidée. J'en ai aussi un en howlite, je ne l'ai pas encore essayé. Peut-être de la magnésite en eau de gemme? Wolgran, penses-tu que je puisse boire la préparation que tu m'avais proposée même si le régime est draconien...?

Auriez-vous une petite pierre coupe-faim et une autre pour tenir le coup psychologiquement à me suggérer?

La liste de mes pierres se trouve là:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-forum-f4/liste-minerale-perso-t3217.htm

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:47

La tantalite est conseillée, avec une petite programmation car elle peut faire manger plus ou manger moins, donc a toi de voir.
Il y a aussi la cordiérite a placer sur le chakra racine il me semble.
Puis la sempiternelle association howlite/magnesite/jaspe rouge a prendre en élixir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:35

Deux kilos en trois jours, c'est pas un peu trop ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:33

Si! La bonne moyenne pour perdre et ne pas reprendre, c'est 2kg par mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:44

coucou pascalista tiens bon I love you moi aussi je me suis remise au régime car j'ai repris 6 kilos suite à mes soucis cette année (décé de mon père.....)

bref, je dis OUI!!!! tu peux boire ton eau de gemmes! ce sera un plus, voilà en ce qui concerne la perte de poids, lycante tout dépend du régime le mien ce sont des plats hyperproteinés (dégueux) mais très éfficace, moi c'est 2,3 kilos perdu en 4 jours Rolling Eyes

j'avais pas envie de me prendre la tête, donc j'ai commandé sur M6 boutique, 3 semaines de cure, tout est dans la boite pour la semaine, du petit déjeuner au diner, encas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:41

brrrr No vous avez un courage fou les filles ! moi je n'arrive pas à m'y mettre et j'avoue que j'ai reçu le magazine top santé cette semaine et il y a une cure détox qui à l'air quand même bien plus sympa que vos régimes mais certainement moins efficace effectivement.... gloups ce ne doit pas être facile à avaler cela! je vais tenter la detox avant les fêtes cela doit être pas mal...

je vais suivre vos conseils pour les pierres...

j'ai acheté une magnésite justement pour mon régime...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:25

Merci, Lycante et Wolgran, pour vos conseils et encouragements! J'en ai besoin!

Lycante a écrit:
La tantalite est conseillée, avec une petite programmation car elle peut faire manger plus ou manger moins, donc a toi de voir.
Il y a aussi la cordiérite a placer sur le chakra racine il me semble.
Puis la sempiternelle association howlite/magnésite/jaspe rouge a prendre en élixir.
Je n'ai pas de tantalite ni de cordiérite! Il va encore falloir que j'investisse!!! J'ai fait chauffer le compte ces derniers temps, ça va être dur! Pour la cordiérite, je croyais que c'était une pierre de spiritualité qui n'avait pas de propriétés thérapeutiques...

L'association "howlite+magnésite+jaspe rouge", je l'ai bue en eau de gemme pendant tout l'été pour mes œdèmes. J'ai retrouvé mes chevilles de jeune fille Laughing mais je n'ai pas perdu un seul gramme!

Wolgran, je vais donc essayer en parallèle l'eau de gemme que tu m'avais conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:28

Fouip a écrit:
Deux kilos en trois jours, c'est pas un peu trop ça ???
Oui, je sais que c'est rapide. Mais pour moi, il faut que ça aille vite autrement je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'au bout! À 2kg par mois seulement, je ne tiendrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:26

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Enfin... je crois que c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:11

Ce qui m'inquiète lorsque ça va trop vite, c'est le mal psychologique que ça accompagne souvent.

Prend soin de tes nerfs !

Et surtout prend soin de ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:27

Fouip a écrit:
Ce qui m'inquiète lorsque ça va trop vite, c'est le mal psychologique que ça accompagne souvent.

Prend soin de tes nerfs !

Et surtout prend soin de ta santé !!!
Merci Fouip. Mais je sais que je fonctionne différemment de la majorité! Laughing
Il me faut quelque chose qui va très vite, où je vois rapidement des résultats et où je peux reprendre une vie "normale" également rapidement.

Le mal-être psychologique, il s'installera si je dois suivre un régime pendant un an et là, je ne tiendrai pas le choc. Je n'aurai pas le courage de me priver pendant des mois en devant cuisiner pour la famille...

J'ai déjà eu ce problème. À chaque fois que je suis partie à l'étranger pour de très longs séjours, je me suis retrouvée avec des kilos en trop à cause de la "mal-bouffe" (pas celle du pays, la mienne!). En France, je mangeais sain (la cuisine de ma mère). Il faut dire aussi que je faisais du sport en France, mais rien à l'étranger... À l'étranger, seule, j'allais manger chaque jour dehors pour ne pas avoir à cuisiner car je déteste ça! Résultat: des kilos en plus. Quand je revenais en France, je faisais un régime draconien et rapide. Le mieux, j'ai perdu 10 kg en 6 semaines. Je ne les ai pas repris, sauf quand je suis repartie vivre à l'étranger. La différence aujourd'hui, c'est que je suis maman et qu'il ne faut pas que je sois trop affaiblie par un régime...

J'ai demandé hier à mon pendule pendant combien de semaines je devais suivre ce régime. Réponse: 13 semaines. Ça devrait aller mais les petites pierres seront les bienvenues pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:44

Parfait, je vois que tu as confiance en ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:10

Pascalitsa a écrit:


J'ai demandé hier à mon pendule pendant combien de semaines je devais suivre ce régime. Réponse: 13 semaines. Ça devrait aller mais les petites pierres seront les bienvenues pour me soutenir...

2kg en trois jours , dites donc, je ne savais même pas que c'était possible ça. Shocked
Ca fait donc en gros 4 kg par semaine.
4 kg x 13 semaines = 52 kg.

C'est pas des pierres pour te soutenir dans ton effort qu'il va te falloir, ce sont des pierres pour survivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:19

Dreamstone a écrit:


2kg en trois jours , dites donc, je ne savais même pas que c'était possible ça. Shocked
Ca fait donc en gros 4 kg par semaine.
4 kg x 13 semaines = 52 kg.

Hou là là attention Dreamstone! Souvent lors d'un régime, si on perd beaucoup au début, on perd un peu moins par la suite. Et heureusement car le corps n'aime pas trop les variations de poids trop subites.
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:47

Le problème qu'il y a aussi c'est que à plus vite tu perds du poids, si tu recommence de re-mangé normalement tu risques de reprendre facilement et 2 fois plus que ton poids de départ!

Donc y aller un peu mollo!

Mais l'idéal pour un régime serait de commencé l'été car tu bois plus et tu as moins d'appetit à cause de la chaleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:15

donc, pour en revenir au régime, j'ai perdu 3,5 kilos au 5ème jour de ma cure, je devrais être contente, mais non.............car ces valisettes sont vraiment infâme Twisted Evil et c'est la première fois de ma vie que j'essaie un régime hyperproteiné!
lorsque j'avais perdu mes kilos, je l'avais fait moi même et avec l'aide de mes cailloux, résultat: pas d'envie de grignotage, zen, perte assez rapide

là, sans les cailloux (fait expres, test) je ne devrais pas avoir de sensation de faim, car c'est fait à base de protéines, hors je rêve même la nuit de bouffe Twisted Evil à plus de 80 euros la cure, pour une semaine c'est hard!

Régime 12147110
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:00

fais attention Wolgran j'ai fait ce genre de régime et au bout de 5 jours j'étais complètement déprimée et je n'arrêtais pas de pleurer, j'ai du être en arrêt pour réintégrer la nourriture petit à petit !!!
j'ai un très mauvais souvenir fais bien attention à toi et à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:32

Dreamstone a écrit:
2kg en trois jours , dites donc, je ne savais même pas que c'était possible ça. Shocked
Ca fait donc en gros 4 kg par semaine.
4 kg x 13 semaines = 52 kg
Non, on ne perd pas 4kg par semaine. Ce sont les premiers jours qui démarrent très fort (et c'est bon pour le moral, je trouve)! Après, on perd moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:58

en faite ce qui me fait peur, c'est d'être (détraquée à cause des protéines), j'ai peur qu'en remangeant normalement, de reprendre, voir + pale donc je vais peut être faire 2 valisettes (2 semaines) mais pas la dernière.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:09

Je ne pense pas que tu reprennes si tu as un régime sain. Depuis la naissance de notre deuxième enfant, mon poids n'a presque pas bougé car nous mangeons équilibré. Chez moi, les "dégâts" ont été faits avant!

Bon courage, Wolgran, nous allons y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:21

Oui!!!!!!!!!!, je suis motivée, mais c'est vrai que c'est dur Embarassed et avec mon fils et ses crises! c'est super dur, en plus il a des troubles alimentaires alors là, j'te dis pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:39

Tiens bon, Wolgran! Il ne te reste plus trop longtemps... Mais c'est vrai que c'est très dur. Moi qui ne mangeais quasiment jamais de pain, j'en rêve maintenant alors que c'est "interdit" dans le régime! Et j'ai une envie folle de chocolat, du bon chocolat noir à 81% de cacao!!! C'est mon cerveau qui me joue des tours, là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:26

Bon ça est j'ai fini ma cure d'une semaine, et...................-4,100 kilos! cheers bon pas sans mal Evil or Very Mad je vais donc stabiliser, et continuer j'attaque la seconde semaine, donc je confirme avec ce régime on perd vite, mais aprés? scratch ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:38

cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:25

Bravo, Wolgran! J'en suis au septième jour et je n'ai perdu que 3,400kg... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime Régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
» maigrir sans régime
» Aide pour régime de Seignalet
» Régime Stolkowski et pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-