Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:43

Bonjour,

J'envisage d'essayer de suivre le régime Stolkowski qui aide à choisir le sexe de son enfant. Alors je sais, c'est contre nature et l'idée ne me serait absolument pas venue il y a quelques années, je pense même que ça m'aurait fait rire jaune... Mais depuis, j'ai perdu une petite fille en cours de grossesse. Après cet événement particulièrement douloureux, nous avons eu un adorable petit garçon, qui fait les 400 coups avec son grand frère.

Bon, j'arrête là pour ce qui est de vous raconter ma vie. Le régime Stolkowski se base sur un déséquilibre calcium-magnésium / sodium- potassium. Dans mon cas, il s'agit de fixer au maximum le calcium et le magnésium et d'éliminer le sodium et le potassium. Est-ce qu'il y a des pierres qui peuvent m'aider à cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:05

j'ai toujours cru que c'était le père et ses spermatozoïdes qui déterminait le sexe de l'enfant. confused

Je trouve cette méthode assez... délicate au niveau santé. un déséquilibre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:09

je confirme lobiki que ce sont les spermatozoide qui définisse le sexe de l'enfant je suis pas sur que ce régime soit bien efficace mais bon Rolling Eyes

Comme qui dirai chacun fait ce qu'il veut study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:17

Moi je trouve surtout pas ça naturel de vouloir contrôler le sexe de l'enfant.
C'est pas comme si on choisissait la couleur de l'achat d'une voiture. Shocked

Ça me choque vraiment....C'est pas pour toi que tu fais un enfant.
Je pense que tu devrais peut-être reconsidérer pourquoi tu souhaite mettre un enfant au monde.

Merde je suis vraiment choqué Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:21

j'osais pas le dire study
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:23

En fait jusqu'au 3eme mois de grossesse nous sommes toutes des filles! Et oui study Au 3ème mois, il y a un basculemnt d'hormone qui va changer le sexe du bébé Mais c'est vrai que c'est surtout le spermatoide qui ''agira'' au 3ème mois avec la mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:23

Tu aurais du ...!
Qu'une personne fasse des choix pour sa propre personnes ok je ne juge pas ..Mais un enfant n'est pas l'extention de la mere et encore moins un jouet.
Faut arreter de faire des projections comme ça sur sa progéniture....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:27

je suis bien d'accord mais je ne voulais pas le dire car je pars du principe que les gens font ce qu'ils veulent et on n'aura beau dire on peut pas les faire changer

mais je trouve sa assez insencé de vouloir choisir le sexe de l'enfant un enfant que se soit fille ou garçon on n'est censé l'aimer c'est pas parce qu'il y a eu perte d'une petite fille qu'il faut absolument cherché à la remplacer j'imagine quand elle sera grande ba on voulait que tu sois une fille pour remplacer ta soeur morte avant d'être née, c'est clair que dans la chose sa me choque totalement

voila j'arrète la je me suis assez laché farao

et roxanneyuca pour moi si un homme ne peut faire que des mec ou que des fille rien ne pourra le changer c'est la génétique la femme ne choisit pas et puis faut bien que les hommes fasse quelque chose dans tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:32

Ben pour le coup, c'est vous qui me choquez, a juger cette personne...
Imaginez qu'elle ait déja 4 filles et qu'elle veuille un garçon pour X raison, est-ce un crime?ça peut vous sembler superficiel pour vous et être très important pour un autre.

De plus, il me semble avoir effectivement entendu une fois dans un reportage qu'on pouvait "favoriser" le sexe du bébé (sans pour autant que ça marche a coup sur).Mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:33

Voila une des conséquences de notre société de consomation.
Et pourquoi pas un cataloge de la redoute pour le choix du bébé aussi.
Et pourquoi pas grand, blond, les cheveux cour les yeux bleu...UN ARIEN QUOI...
Je crois qu'il vaut mieux apprendre et accepter la perte d'un enfant plutot....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:35

Je ne juge pas je met en évidence la cause des intentions Il faut savoir accepter ce que la vie nous donne point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:35

malheureusement Lycante je suis entièrement d'accord avec maïna il faut l'accepter pas défier la chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:36

Oui mais justement, elle n'a rien dit de la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:37

Maryole81 a écrit:
Mais depuis, j'ai perdu une petite fille en cours de grossesse.

Je dirai bien que c'est cela la cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:39

J 'ai dit ce que j'avais a dire la dessus et sur la cause. C'est un problème d'égo et d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:58

Sujet délicat, preuve en est, mais essayons autant que possible de ne pas juger. Chacun est libre de ses choix de vie, aussi quels que fussent ces choix, personne ne contrôle le destin, la contingence, le Réel, appelez-ça comme vous voulez. Là où je veux en venir c'est que quelles que soient les méthodes utilisées, ce qui doit advenir adviendra, mais si on essaye de rajouter du poids d'un coté de la balance alors il faut être prêt à en assumer le résultat. Pour ton cas Maryole, il ne faudrait pas occulter le fait que tu sembles justifier ton choix par le fait que tu as perdue une petite fille. Cette perte est terrible et la cicatrice probablement très difficile à refermer, mais le nouvel enfant que tu auras, sera un autre enfant, un sujet libre et entier, et cela pourrait lui être très dommageable si vous transfériez sur lui ou elle le souvenir d'un être qui n'est plus parmi nous. D'autre part si malgré vos tentatives vous aviez un autre garçon, je me permet d'imaginer la déception et alors ce nouvel enfant aurait cette douleur à vie d'être né sous le signe d'une déception, voire de n'être pas véritablement désiré. Tout ceci est très délicat, difficile et probablement très douloureux, mais il ne faut pas l'occulter c'est véritablement très important, pour vous, votre cheminement dans cette vie et tout bonnement fondamental pour les enfants!
Faites ce que vous avez à faire mais en pleine conscience! Quant à nous nous ne pouvons ni ne devons en aucun cas vous dire ce que vous devez faire. Simplement peut-être tenter d'être de bon conseil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:06

Je te rejoins la dessus dream. Je ne la jugais pas non plus, dsl si mes propos ont étaient mal orienté.
Le mieux est peut-être d'accueillir cette enfant comme quelque chose de nouveau, qui apportera du bonheur. Non comme la projection, d'un vieux souvenir qui laisse un trace douloureuse indélébile.
Merci pour avoir tempéré cela Dreamstone. C'est un sujet qui me touche de près, pour justement avoir moi-même était cette enfant sexuellement non désiré. Donc ma réalité, et bien entendu projeté a cette instant. Je souhaite juste montré les conséquences que cela pouvais engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:23

Merci dreamstone j'aurai aimé dire les choses comme tu les a dite, j'ai l'impression de copié maïna malgré tout je le dis quand même ce n'est pas la personne que je juge j'en suis désolé pour elle

J'espère qu'importe la décision prise par cette personne qu'elle obtiendra ce qu'elle désire si tel n'est pas le cas il faut accepter que les chose soit ainsi et ne surtout pas s'en vouloir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:23

Il est bon que les choses aient pues être dites et qu'elles rentrent dans l'ordre.
Je sais aussi que mon père aurait préféré que je sois une fille comme mes deux sœurs, et cela crée en effet beaucoup de blocages et douleurs dans le développement psychologique ce genre de choses. Voilà finalement un beau témoignage, cela n'aura pas été vain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:44

Je savais que j'allais choquer, je ne pensais pas pour autant recevoir des réponses aussi virulentes... et je pleure. Tant pis, à moi d'assumer ça : j'avais qu'à m'abstenir d'écrire ce message dont je préssentais déjà les réponses, ce qui m'a fait hésiter pendant plusieurs semaines avant de le poster.
Je comprends tout à fait que vous soyez choqués. Pour le coup de la belle race aryenne ou encore le consumérisme, ça ferait rire n'importe qui connaissant mon militantisme, mais ça fait aussi partie des réactions "normales" quoi qu'extrêmes. Comme vous, je pense que c'est la nature qui décide avant tout. Mais pourquoi refuser de lui donner un petit coup de main de façon naturelle (puisqu'il s'agit de modifier son alimentation pendant quelques mois) sans pour autant faire un bébé OGM ? Et tout en sachant qu'il n'y a pas 100% de réussite.
Si je souhaite une petite fille, ce n'est pas pour remplacer Nora. J'étais d'ailleurs bien contente que l'enfant suivant soit un garçon, justement pour qu'il n'y ait pas amalgame des deux histoires. Je fais un travail sur moi depuis maintenant deux ans, d'abord pour faire le deuil de cet enfant perdu. Et ça va très bientôt basculer sur une analyse classique.
Et si c'est un troisième petit garçon qui pointe le bout de son nez, il sera aimé et chéri, comme ses deux frères. Je fais partie des mamans qui profitent des progrès de la science et demandent à connaître le sexe de l'enfant pendant la grossesse et ce, pour se préparer pendant quelques mois à accueillir au mieux une petite fille ou un petit garçon. Je ne suis pas très "pochette surprise". Ne connaissez-vous pas des personnes qui ont été élevées comme un garçon alors qu'elles étaient une fille, ou l'inverse. Il me semble que des déceptions peuvent exister dans n'importe quelle famille et que chacun s'en accommode. Parents, certes, mais surtout enfants...

Ensuite, oui, ce sont les spermatozoïdes qui décident u sexe de l'enfant, mais justement : l'acidité du vagin, entre autres, peut favoriser des spermatozoïdes mâles ou femelles.

Maintenant, je me pose une autre question : si j'avais caché les causes de ce régime et simplement expliqué le déséquilibre souhaité entre calcium et magnésium d'un côté et sodium et potassium de l'autre, aurais-je eu des réponses à ma question plutôt que des jugements ?

Je vous prie simplement de m'excuser de vous avoir heurté.
Si quelqu'un veut verrouiller ou même supprimer ce sujet, je n'y vois pas d'inconvénient...


Dernière édition par Maryole81 le Dim 25 Juil 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
Invité
Invité



Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:50

si la cause avait été caché je ne pense pas que j'aurai réagit comme celà c'est vrai que c'est sa en particulier qui m'a fait tilt

Je ne souhaitait pas vous blessé mais c'est vrai que quand on n'entend sa on se sen outré pour l'enfant maintenant si vous en avez conscience, que ce n'est pas pour le remplacer alors la je ne peux rien dire malgré que les chose pour définir le sexe ba voila mais bon après c'est un choix et puis qui ne tente rien n'a rien flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:30

Citation :
aintenant, je me pose une autre question : si j'avais caché les causes de ce régime et simplement expliqué le déséquilibre souhaité entre calcium et magnésium d'un côté et sodium et potassium de l'autre, aurais-je eu des réponses à ma question plutôt que des jugements ?

Ma réponse n'aurait pas varié, je trouve que provoquer un déséquilibre dans son corps est plutôt risqué, je ne m'y connais pas pour connaître les conséquences et même si cela est sans risque ou pas, car je pense que ce régime se fait sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:53

houla la pas cooollll Embarassed pauvre Maryole, je ne comprends pas vos réactions , faut arréter d'être réact Neutral
si maryole était venu me voir pour cela, de quel droit en tant que thérapeute je devrais la juger, c'est son choix, et son corps Wink
de plus ce n'est pas évident comme sujet, et je trouve très courageux de sa part d'être venu nous en parler ici.

je vais donc chercher, pour Maryole une composition de pierres, que je lui enverrais en mp, si elle le veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:53

Maïna a écrit:
Voila une des conséquences de notre société de consomation.
Et pourquoi pas un cataloge de la redoute pour le choix du bébé aussi.
Et pourquoi pas grand, blond, les cheveux cour les yeux bleu...UN ARIEN QUOI...
Je crois qu'il vaut mieux apprendre et accepter la perte d'un enfant plutot....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis choqué par ce genre de propos ou est la tolerance la dedans.on se croirait a l'epoque de l'inquisition.
ce qu'elle demande sa ressemble plus a une recette de grand mere qu'autre chose.
la perte d'un enfant n'est pas anodin et quand je lis qu il faut prendre sur soi pour surmonter sa douleur je boue litteralement.
ma mere a perdu mon frere a la naissance il y a 42 ans et quand elle en parle elle se met a pleuré.
je doute qu'a 19 ans on puisse comprendre cela.
avec l'avance de la recherche ADN il y a plus raison de s'inquieter que les propos de Yoake.
je pense qu'elle recherchait plutot un peu de reconfort et quelquechose a quoi s'accrocher.
mais vu vos discours elle a de quoi etre degoute et je la comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:07

Bon, je reviens, après quelques larmes (mais c'est une question d'habitude : je suis une vraie madeleine...) mais surtout en essayant de mettre à distance les propos qui m'ont blessée.
Je savais en venant poser ma question que je me ferais remballer par certains. Et c'est normal puisqu'il ne s'agit pas juste de la pluie et du beau temps...
Merci à tous pour vos réponses, quelles qu'elles soient : l'avantage d'un forum est de réunir des gens très différents, donc des avis et des réactions très différents. Petite précision à ceux que j'ai choqué : je ne sais pas encore si je vais suivre ce régime parce que je me pose 1000 questions (sans compter que c'est quand même très contraignant).
Et merci beaucoup à ceux qui ont essayé de ne pas me juger et même proposé leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Régime Stolkowski et pierres Empty
MessageSujet: Re: Régime Stolkowski et pierres Régime Stolkowski et pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime Stolkowski et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?
» régime
» Régime
» maigrir sans régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-