Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:52

bonjour a tous

pour le moment c'est en suspend pour moi la saisons boulot plein temps est repartie ce qui me laisse moins de temps de pensé a cela
de plus ma formation en sophrologie commence demain donc moin de temps pour la litho ces prochains temps mais dés que je peut prendre un peu de temps je continue mais difficile pour le moment d'etre regulier
désolé pour ceux qui sont pressé mias il me semble plus séreieux de rendre un travaille bienfais et sans mystère lokibi farao farao farao
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:18

je me mets sur ce poste, j'ai toujours aimé les pyramides Surprised)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:33

Ah moi aussi ca m'intéresse!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:22

ah ben tiens , moi aussi je vais poster , j'ai failli créer un topic mais le moteur m'a trouvé celui là qui est déjà bien Smile . (pratique comme tout le moteur de recherche du forum Smile )

Puis LeProvencal pourras peut-être lever le voile sur ses pyramides comme disait lobiki Very Happy

Un lien dans lequel il y a des dimensions à respecter pour faire une pyramide en bon et due forme Wink

http://razorland55.free.fr/pyramide.htm

Pour quoi ce site de rasoirs , ben parce queeeeeeeeeeuuuuu ! lol! ( oui , je me rase au coupe chou tongue tongue tongue pirat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:33

Pour les mineraux taillés en pyramide on travail avec une pierre et avec l'onde de forme. Mais pour une pyramide en verre et laiton est ce qu'il ne faudrait pas qu'il y est les chambres mortuaire etc ????
J'avais acheté une pyramide en carton ou il y avait justement les chambres, il fallait la positionner bien comme il faut et ensuite placer son voeu dessous (un peu magie blanche quoi^^)
Mais en déménageant j'ai perdue et la pyramide et les conseilles^^
Donc je vous lis pour en savoir un peu plus... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:27

Bonjour, De ce que j'ai lu des pyramides et notamment des maquettes de la grande pyramide, l'onde de forme est maximum a l'intérieur de celle-ci au centre à 1/3 de la hauteur. Position de la chambre funéraire dans celle de Kheops.
Point de vue couleur, apparemment l'onde de forme est générée par les arêtes : donc les surfaces n'ont pas d'influence !
Personnellement j'en ai fais une en papier-carton avec une face ouverte, j'y teste depuis 6 mois maintenant une lame de rasoir qui se réaffûte toute les nuits...
Le fil d'une lame de rasoir n'est qu'une ligne d'atomes et à ce titre comparable à nos cristaux !!!
Ce que j'applique suite à des recherches sur Internet :
Une face nord géographique, L'axe des lames est -ouest.
ces lames sont placées le soir et ne voient ni la lune ni le soleil.
Quand je pars en voyage, elles se "désaffûtent" normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:30

Effectivement je suis intéressé par le rechargement dans une pyramide..
J’ai par ailleurs le projet d’en construire une plus grande à base de tubes de cuivre soudé, mais ça c’est pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:54

je ne sais plus où j'ai lu que l'énergie était forte aussi sous la base de la pyramide...pourrait-on alors placer une pyramide en pierre (même petite) sur la pierre à recharger?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:31

effectivement, je suis interréssé de savoir ou tu l'as lu !
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:37

rooo,je ne parviens vraiment pas à le retrouver...c'est peut-être en partant d'u lien que Maïna ou Dreamstone avait noté mais je ne me souviens pas du post non plus....peut-être qu'ils vont avoir ce genre d'infos eux...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:50

Je sais avoir déjà ecrit sur le sujet plus quelques discution en privé avec Maïma, on semblait d'accord pour dire que le point important de la pyramide modele Kheops, c'est à dire basé sur le rapport du nombre d'or, se trouve au niveau du centre de gravité soit à 1/3 de la hauteur.
Dans mes recherches perso sur internet, je n'ai rien lu qui parle du dessous de la pyramide, alors qu'on parle de maquettes...
C'est pour ça que tant a en faire une, autant metre la pierre à cette endroit là...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:56

Améthysss, au début du post il y Boule de neige qui écrit:
Citation :
Ma mère avait lu dans un livre ésotérique traitant des pyramides mais bon je ne me souviens plus exactement ça remonte à loin, que ça avait de bonnes propriétés énergétiques et notamment pour bien dormir ou se recharger quand on manquait d'énergie.

J'ai testé pendant qq mois. On s'y sentait bien en effet sous cette pyramide et le sommeil était réparateur. Comme quand on met une pierre (améthyste, quartz rose ou hématite en ce qui me concerne quand j'en ai besoin) sous son oreiller. (Plus discret pour que mon mari ne me prenne pas pour une folle )

On l'avait fixée au plafond, elle pendait avec un long fil...je me la suis même prise sur la tête une fois. Ca surprend quand on dort.

Est-ce que c'est ce que tu cherchais???
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:17

oui,je pensais à ça mais c'est une info que j'ai lu sur un reportage il y a très peu de temps que je ne retrouve pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:22

je vous rajoute ça en lien pour fabriquer une pyramide aux dimensions Khéops,ça me parait assez clair

http://mysteredelagrandepyramide.blogspirit.com/archive/2009/05/11/les-dimensions.html
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:32

Effectivement sur le site donné par amethyss on parle bien de ce que je te disais en cliquant sur :"Les explications sur les effets de la pyramide".
L'expérience de la lame de rasoir, je la continue tout les jours deouis plusieurs mois et ça marche !!!
A priori la pyramide n'a pas besoin d'etre pleine, ce ne sont que les arretes qui génèrent des ondes de formes !!!.
Je crois que je vais en refaire une deuxième pour tester le rechargement des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:12

yeeeeeeees!! je l'ai retrouvé!!

http://www.liliane-voyance.com/radionique/constructionpyramides.htm

Voilà,vous pouvez tout lire,c'est très intéressant...est-ce fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:25

Tres interessant en effet; je pense qu'il faudrait qu'on se partage le boulot, et voire comment se portent nos cristaux dans différente configurationd !!
avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:52

Aaaaaaahhh! suis contente de vous proposer un patron pour faire une pyramide en papier ou carton.C'est artisanal,mais elle est faite à partir des proportions de celle de Khéops normalement.pour ceux qui comme moi,n'aiment pas les calculs,y'a plus qu'à copier-dimensionner-comme-vous-voulez et imprimer!! bounce

[img]pyramide pour recharger - Page 2 100711115035297394
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:05

OK pour le patron, mais ne pas découper un des triangles c'est à dire en fait tout ce qui se trouve au dessus de la ligne supérieure horizontale, sinon on ne pourra pas placer quelque chose à l'intérieure !!!
Matérialiser le centre du carré,
Faire un petit cylindre qui a comme hauteur le tiers de la hauteur d'un des triangles, pour positionner la pierre à recharger au bon endroit !!!
Positionner le carré de façon a ce que ses cotés soit alignés avec les droites nord-sud ou est ouest de lieu ou vous êtes !!!
Bon courage !
Merci à Amethysss

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:27

Hello,

sympa que de continuer sur ce topic.

Par contre, j'ai repris le tableau donné dans le lien par Amethysss ...

Il y a une petite erreur car lorsque l'on divise la base par la hauteur on ne tombe pas sur le nombre d'or (environ 1.618)

On est pas loin, mais pas dessus quand même.

Pour la pyramide à base 60 cm il faudrait une hauteur de 37.08 cm au lieu de 38.2 cm ...

Cela fait quand même 1.1 cm d'écart en arrondissant.

Pour recalculer la hauteur du triangle il faut alors faire le calcul suivant :

Si la base carrée vaut A , la hauteur de la pyramide doit être A/1.618.

ainsi la hauteur du triangle doit être après calcul en utilisant le théorème de pythagore :

B = 0.957 x A

Ci-dessous les bonnes valeurs :

A B C

1 0.96 0.62
2 1.91 1.24
3 2.87 1.85
4 3.83 2.47
5 4.79 3.09
6 5.74 3.71
7 6.70 4.33
8 7.66 4.94
9 8.62 5.56
10 9.57 6.18
20 19.15 12.36
30 28.72 18.54
40 38.30 24.72
50 47.87 30.90
60 57.45 37.08
70 67.02 43.26
80 76.59 49.44
90 86.17 55.62
100 95.74 61.80

avec A la longueur de la base, B la hauteur du triangle et C la hauteur de la Pyramide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:28

Merci beaucoup ShanMing, On ne va plus se torturer l'esprit à tout calculer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:45

ça serait bien quand même que quelqu'un vérifie les calculs, on ne sait jamais si des fois je m'étais planté lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:05

ShanMing a écrit:
ça serait bien quand même que quelqu'un vérifie les calculs, on ne sait jamais si des fois je m'étais planté lol!


Ne m'en veux pas si je ne me porte pas volontaire car les calculs et moi, ça fait...... heu..... 2 je crois lol!

Bon j'exagère un peu mais ce n'est pas mon domaine favori What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:11

Hou la la, si maintenant il faut se mettre aux maths pour faire de la litho, je vais vous léguer ma collection de pierres moi Embarassed

Arf, ça casse tout leur charme je trouve Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:18

Lusoma a écrit:
Hou la la, si maintenant il faut se mettre aux maths pour faire de la litho, je vais vous léguer ma collection de pierres moi Embarassed

Arf, ça casse tout leur charme je trouve Crying or Very sad Sad

Meuuuuuh non, moi je trouve ça super intéressant de voir que l'approche intuitive peut être reliée à une approche scientifique. C'est un autre côté sympa Very Happy Après bien-sûr c'est à chacun de voir où il se sent le mieux flower

Mais si tu insistes pour léguer tes pierres........ What a Face What a Face What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide pour recharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz pour recharger ?!?
» purification des pierres
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil
» Une station d'énergie pour recharger les pierres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-