Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche plus transparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:26

bonjour

je ne sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai l'impression que mon cristal de roche que je porte tout le temps sur moi est devenu plus transparent, est ce que c'est possible Question

je le protège beaucoup le purifie souvent a l'eau de source et a l'eau courante quand je suis à cours d'eau de source , je le met au soleil quand c'est possible sunny sunny

je le met toujours dans une boite rouge (je en sais pas pourquoi rouge) avec un tricot rouge pour le protéger des coup si la boite venait a tombé bounce

je soumet cette question peut être idiote car je trouve cela mystérieux Shocked

voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:36

Pourquoi pas. Peut-etre aussi y vois-tu plus clair en toi. Nous transférons beaucoup de choses sur nos pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:09

bonsoir

voir plus clair en moi, c'est tout a fait possible Very Happy

en faite je trouve la voilure... Question c'est le bon terme Question Question plus transparente que quand je l'ai acheter c'est vraiment etrange drunken

et pour les tissus rouge est ce plus une légende ou ça a vraiment une influence sur les pierres confused


voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:32

korin a écrit:
je le protège beaucoup le purifie souvent a l'eau de source et a l'eau courante quand je suis à cours d'eau de source , je le met au soleil quand c'est possible sunny sunny

L'eau = purifie
Soleil = recharge
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:51

Si tu médite souvent avec, il est effectivement possible que ton cristal de roche devient plus translucide et plus lumineux.

L'inverse est possible aussi.

Si un cristal de roche est porté sur soi et qu'il y a des choses qui te pourrissent la vie depuis longtemps, il arrive que le cristal de roche les enlève ... tu vois alors apparaitre des nuages plus ou moins laiteux ou plus ou moins sombre à l'intérieur.

Et alors là, la purification devient plus compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:37

bonjour

je ne médite pas avec (je n'arrive pas a me concentré, je suis trop nerveuse) mais je dort beaucoup avec ( dans la main) est ce que c'est pareil a la méditation ou pas Question

quand je l'avait acheter il avait une partie plus laiteuse pale et il ne brillais pas autant que maintenant ( peut être beaucoup toucher avant que je l'achète )

un jour quelqu'un m'a dit en le voyant qu'il ressemblais a une grosse goutte d'eau figée lool

voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:06

bonjour a tous
voila un post qui me rappelle que j'ai aussi un cristal de roche pas tres net
je le possède depuis 8 ans je ne l'ai jamais utilisé une pointe est cassée et il est mat je ne sais pas a quel groupe je doit le considérée en lisant ce post l'ai purifier ce cristal et ca a l'air mieux mais reste dessus comme une pellicule opaque que pourriez vous m'en dire de plus je n'ai aucun ressentit avec luicristal de roche plus transparent Icon_cry

cristal de roche plus transparent Mini_091110020527460538

cristal de roche plus transparent Mini_091110021206890864825517

je précise que je l'ai acheter tel quel
merci a touscristal de roche plus transparent Icon_sunny cristal de roche plus transparent Icon_sunny cristal de roche plus transparent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:17

Pour répondre à ta question, tous les cristaux ne sont pas forcément transparents.

Ce n'est donc pas à priori un problème ...

Maintenant il faudrait lui faire une cure d'éléments, c'est à dire le laisser dehors à la pluie, le vent, le soleil, la lune en le laissant sur la terre ou en enfouissant sa base dans la terre et voir ce qu'il te donnera après quelques temps de ce traitement.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: : cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:27

bonjour shanMig
merci pour ta réponse en fait je l'ai purifier pendant deux jours eau distillée + sel gemme il parait plus claire mais je vais le mettre dehors au jardin de suite la il pleut et il a du vent
mais as ton avis de quel type est ce cristal moi d'après ce que je voie je pense a un auto regéneré mais il a de grande face aussi cela pourrais être un fenêtre?
MERCI A TOI cristal de roche plus transparent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:46

un auto régénéré se reconnait au fait qu'il y a plein de petites aspérités aux endroits où il y avait d'autres cristaux accolés au cristal.

En fait il repousse des mini cristaux à la surface. C'est très net au touché et aussi parfois à la vue.

C'est différent de stries de croissances intrinsèques au cristal lui-même.

Généralement ce type de cristal est très puissant et on sent très clairement les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:59

merci a toi
alors je dit auto régénéré
cristal de roche plus transparent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:57

bonsoir

il est magnifique ton cristal le.provencal ^^ Wink

mais je ne comprend pas auto régénéré Question je vais peut être donner un début de réponse, auto régénéré voudrais dire que la pointe se serait cassée et que le minéral aurait continuer a croître par dessus Question

dite moi si je ne me suis trompée dans ma définition Wink

voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:07

bonsoir corin

quartz auto régénère

Ce quartz se reconnaît par une multi cristallisation à sa base.
En fait il s’agit d’un quartz qui c’est détaché de sa base puis régénéré.
Propriété :
Sa force d’auto guérison sera retransmise à celui ou celle qui l’utilise au niveau cellulaire
Il sera donc bon pour les troubles cellulaires, ainsi que les tumeurs malignes.

pour ce qui est du mien j'ai toujours un doute vais aller voir dans une boutique pour avoir la certitude
cristal de roche plus transparent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:17

korin a écrit:
bonsoir


mais je ne comprend pas auto régénéré Question je vais peut être donner un début de réponse, auto régénéré voudrais dire que la pointe se serait cassée et que le minéral aurait continuer a croître par dessus Question

dite moi si je ne me suis trompée dans ma définition Wink

voila

gros bisous à vous

korin
C'est exactement ça. Pour moi les auto régénérés étaient forcément une pointe de cristal qui se serait cassée et qui aurait repoussé sur la cassure. Mais je vois d'après ce que dit shanming que ça peut être simplement là où des cristaux se sont détachés d'une plus grosse pointe.
C'est vrai que ton cristal est intriguant le provencal. surtout la pointe des cristaux qui a une forme toute surprenante.
Personnellement j'émets un doute sur l'auto-régénération du tien parce que je ne vois pas du tout où il serait auto-régénéré, mais c'est surtout vrai que les photos ne sont pas très nettes. Ce qui me met plus dans le doute en fait, c'est que tu dises ne rien ressentir avec. J'ai une pointe de cristal auto-régénéré et c'est clair qu'il dégage une énergie très importante, tu ne peux pas passer à coté.
par contre pour l'identification du cristal, il est bien rose, violacé, non?
auquel cas il me faisait penser à un cristal lithium.
J'ai une grosse pointe de cristal lithium et je suis toujours surpris de ne rien ressentir avec. Mais ça ne suffit pas à généraliser biensur.
s'il est plutôt rouge, ça pourrait être un cristal hématoide. Mais il me semble bien gros pour un hématoide. Et l'hématoide dégage pas mal d'énergie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:57

bonsoir dreamstone
pour la couleur il y a du rouge dans certaines parties a la base
quand au ressentis en fait depuis que je l'ai acheter je ne l'avais jamais purifier ni recharger a l'époque la litho n'était vraiment mon but premier mais apres achat le fait qu'il ai des pointes cassée j'ai fait un rejet
je l'ai purifier en tombant sur le post je me suis souvenus que je l'avais et je l'ai sortis de son coin
je vais voir avec j'ai eu un auto régénère que j'ai perdu et c'est vrai que ca dégage cristal de roche plus transparent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche plus transparent Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche plus transparent cristal de roche plus transparent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche plus transparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-