Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:44

Coucou

Désolé pour mes questions débile mais bon..

Je suis obligé de la programmer cette pierre car j'ai vu ça parle de : Une purification est nécessaire à chaque nouvelle programmation. ? Moi j'ai pas envie de la programmer après quand je ferai un soin avec c'est pas grave? moi je programme jamais mes pierres et de plus je sais pas comment faire et ça m'intéresse pas toute façon, c'est pas grave?

Sinon j'ai lu que c'était LA pierre de la lithothérapie, qu'on pouvais l'utiliser sur tous les chakras.

Vous , vous travaillez comment avec cette pierre? Vous faites des soins souvent avec? vous la mettez principalement sur quel chakra? pourquoi c'est cette pierre qui gouverne le monde de la lithothérapie?

Merci beaucoup Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:46

Moi je ne programme pas mes pierres !! Wink
Je travail en c6 avec le cristal de roche..!

Pourquoi est-ce elle qui gouverne le monde de la litho? Selon moi, c'est parce que
c'est la pierre la plus commune, la plus abordable des pierres puissantes!! Wink

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:49

Je ne pratique pas la programmation non plus.

C'est la reine des pierres car selon moi c'est la plus pure, la plus transparente, celle qui pousse dans la montagne et qui s'élève vers le ciel. Elle est l'action combinée de l'eau, de la terre, de l'air et du feu. Sa beauté, sa forme géométrique, ce qu'elle émet et que TOUT le monde peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:54

OK D'accord merci de vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-