Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 infection urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

infection urinaire - infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire - infection urinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:32

Et bien Dimanche, j'ai eu l'occasion de faire une séance découverte de 10 minutes en réflexologie, et j'ai trouvé ça génial! C'était trop bon pour que j'en reste là, il faut vraiment que j'apprenne!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

infection urinaire - infection urinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire infection urinaire - infection urinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:44

il y a un moi environ , j'ai trouvé une boutique a st jean...livres d'occasions, je cherchais des bouquins sur les huiles essentielles et je suis repartie avec un livre sur le do-in (massages asiatiques- yoga complet) de jean Rofidal aux éditions "aux éditions du signal-rené gaillard-Lausanne...je n'en avais jamais entendu parlé et vu l'odeur rance du livre je me suis dis que c'était une mode des années 80....bref, j ai quand même testé, puisque je n'ai pas acheté ce bouquin par hasard et ça m'a fait beaucoup de bien...il faut que je m y remette d'ailleurs hihi...
Revenir en haut Aller en bas
 

infection urinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» infection urinaire
» Infection urinaire
» Pierre pour infection urinaire et cystite?
» infection microbienne
» grave infection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-