Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:58

Bonjour à tous, Razz

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle tourmaline utiliser contre les bourdonnements d'oreilles (acouphènes) et les vertiges ? What a Face
Sur le site, dans soins, Michel dit que la tourmaline fait disparaitre les bourdonnements d'oreilles, mais quelle tourmaline ? Question
Est-ce la toumaline melon ? Comme il y a plusieurs sortes, laquelle serait susceptible de soigner ma môman ... cheers
Merci pour vos éventuelles réponses. bounce

Bye, lol!
Sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:09

Salut Razz ,

Ben j'connais l'aigue marine a placé sur le troisième oeil pour les accouphènes. La tourmaline je ne sais point.


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: vanick bourdonnements d'oreilles TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:02

bonsoir, pour ce mal la,vous avez l'onyx, à porter dessus, mais pas trop longtemps sinon cette pierre risque de vous mettre dans la mélancolie et la tristesse,donc essayez de prendre un quartz rose avec vous, quand vous l'avez sur les oreilles,mais vu que vous avez d'autres trouble, je vais chercher, car souvent je suis obligée pour essayer de me rapprochée le plus possible de vos problèmes

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:21

il s agit de la tourmaline noire
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:28

Bonjour et merci pour vos réponse... Very Happy Smile Razz

Mais je vais paraitre idiote :c'est quoi le 3ème oeil ??? No
Question

Merci encore et à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:37

Zenaivlyz a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponse... Very Happy Smile Razz

Mais je vais paraitre idiote :c'est quoi le 3ème oeil ??? No
Question

Merci encore et à bientôt ! flower


le 3ème oeil est un chakra . Il se situe juste entre les deux sourcils.

nhésite pas à poser des questions, c'est ainsi que l'on apprend.

biz de Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: vanick tourmaline et bourdonnements d'oreilles TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:36

bonjour: pour le problème de votre maman :il faudrait si possible porter des boucles d'oreille en tourmaline noire ou mettre un morceau derrière chaque oreille (accouphènes)
vertiges : tourmaline melon d'eau sur le 3eme oeil

mais tout ces problèmes la: vous savez d'ou ça vient: cause à effet? avec plus d'information sur ses ennuies la, peut-être faut-il d'autres pierres? à vous de me dire si cela ne vous dérange pas

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:13

Bonsoir et merci vanick ! Very Happy Smile

Justement, ces problèmes là, elles ne sait pas d'où ça provient, elle a eu un jour des bourdonnements d'oreilles et depuis bien 5 ou 6 ans maintenant, ils persistent après tous les remèdes possibles et imaginables de la médecine (la "vraie"), rien n'y fait. Neutral No
J'ai essayé homéopathie, phytothérapie, aromathérapie... lithothérapie (car je suis très tout ça" )avec des colliers et des bracelets que j'ai confectionné... avec amour... mais rien. pale
Mais je réitère et je recommence en ce moment toutes ces médecines douces et recherche de nouveau un remède ...un miracle ???.. avec le pouvoir des pierres. Wink
Ca lui redonne un peu d'espoir, car parfois, elle en a vraiment plus que marre. En plus, cette perte d'équilibre que lui fait les vertiges de ménières et elle est toujours sur un bâteau qui tangue.... Crying or Very sad
Enfin, je ne vais pas m'éterniser, mais, je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre. Laughing
Je vais essayer de lui trouver des boucles d'oreilles, ou essayer d'en fabriquer en tourmaline. Mais faut que je trouve avec des pinces car elle n'a pas les oreilles percées... Je vais encore m'y atteler à fond. Basketball

Merci encore. cheers
Bonne soirée ! flower
Sylviane geek
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:25

Merci babeth,

Je pensais effectivement que ça se trouvait entre les 2 sourcils (genre l'oeil du cyclope)... cyclops mais, je ne savais pas si réellement c'était ça. Rolling Eyes Par contre je ne savais pas que c'était un chakra. silent Je vais lire tous les chakras, car à part 2 ou 3, je ne sais pas comment ils s'appellent tous... Idea
Merci, je serai moins idiote pour aujourd'hui ! sunny
Bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: tourmaline et bourdonnements d'oreilles TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:26

bonsoir Zenaivlyz,il faut que la pierre touche la peau, essayez de faire tenir des petits bouts de tourmaline derrière les oreilles,prenez quelque chose qui se vend en pharmacie,un collant spéciale, ou demandez il y a peut-être quelque chose pour les lobs d'oreilles

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:40

bounce Merci, bonnes idées !
Allons y pour cette nouvelle recherche ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:30

Au fait, Vanick ... Smile

La tourmaline noire derrière l'oreille, on la laisse combien de temps ??? Comme la tourmaline melon sur le 3ème oeil ? Question
Je suppose que pour la tourmaline melon c'est quelque minutes (mais combien, un quart d'heure... une demi heure...???) mais la tourmaline noire je pense qu'elle la garde, comme des boucles d'oreilles le temps qu'il lui plaira...??? La gardera-t-elle la nuit ???. Exclamation
J'ai quelques chips de tourmaline de différentes couleurs qu'il me reste dans ma boîte pour mes créations en pierre... rendeer
Je lui avais déjà fait des colliers et des bracelets en pierre (mais j'avais mélangé des pierres qui peut-être ne devaient pas être ensemble et à chaque fois mes bijoux se cassaient... Il y a même un bracelet qui s'est complètement volatilisé ??? mais... plus terre à terre, je crois qu'il a dû tomber et l'aspirateur l'a avalé... affraid
Enfin, là j'ai un peu de temps aujourd'hui, je suis seule à la maison (15 août) mon petit mari travaille. Basketball
Je suis passée voir ma mère ce matin et lui ai dit que j'allais lui faire un nouveau bijou qu'elle portera derrière ses oreilles. Elle essaie d'espérer de nouveau... albino
Je vais essayer de créer comme le bout de branche de lunette et enfiler mes chips de tourmaline noire. Il faut créer... Car comme elle n'a pas d'oreilles percées. bounce

D'ailleurs, est-ce que les pierres qui ont été "réduites" en chips et percées, plusieurs réunies (ou même la chip toute seule) ont les même vertues que les pierres brutes ou polies ou roulées. Et justement, que choisir entre pierre brute, pierre roulée et pierre polies... et les chips pour création... ??? confused
Bon, je vais m'atteler à ma création... et puis je les laveraient bien avant de les offrir à ma maman... pour qu'elles aient tout leur pouvoir... farao

A bientôt, lol!
Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: tourmaline et bourdonnements d'oreilles TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:14

bonjour: pour la tourmaline noire,"façon boucle d'oreille, votre maman peut la porter toute la journée,la nuit faire un essaie,mais mettez lui un quartz rose dans son oreiller au cas ou ça l'empêcherait de dormir,la c'est a votre maman de voir, ce qui lui convient le mieux
par contre votre idée et superbe: oui plusieurs petites pierres percèes et accrocher aux branches de lunette, voila parfait
vous demandez si polie ou ect....moi je dis toujours faites à votre inspiration,chacun à des idées différentes

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:04

Merci vanick ! bounce

Ca y est j'ai fait mon "invention" branche de lunettes. Very Happy
Seulement il ne me restait plus assez de tourmaline noire pour faire la deuxième. Crying or Very sad
Elle a des acouphènes à l'oreille droite mais pas à la gauche. Si je mets les tourmalines à l'oreille droite uniquement, puisque j'ai pas fait l'autre oreille, est-ce que c'est bon, ou faut-il que j'attende d'avoir fait la 2ème oreille pour lui donner les deux et qu'elle mette la tourmaline derrière les 2 oreilles plutôt que seulement sur son oreille "malade" ? Basketball

Encore merci et à bientôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: tourmaline et bourdonnements d'oreilles TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:25

bonsoir Zenaivlyz:il serait bien que chaque oreille soit à égalité: mais pas forcément une tourmaline je vous guiderais avec du quartz rose, maintenant à vous de voir ce qui est bien pour votre maman,le quartz et une pierre qui agit tout en douceur,faites le bon choix et merci de votre confiance

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:33

Merci Vanick ! bounce

OK ! Je vais faire l'autre oreille avec du quartz rose. Je vais voir dans ma boîte à malice s'il m'en reste. Rolling Eyes
Sinon, j'en achèterai sur Internet... C'est là où j'achète mes chips de pierre semi-précieuse pour mes "créations" qui veulent aider ou soigner mes proches... Quand elles ne se cassent pas... rabbit

Bye à + flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:18

coucou zenaivlyz
je viens de lire le post et les vertiges que peut avoir ta maman me font penser à ceux qu'avait ma belle-mère, son docteur lui a donner un petit truc tout bête mais qui a bien marché pour elle, allongée sur son lit, elle replie ses jambes et prend ses genoux dans ses bras, ensuite elle fait un mouvement de balancier de droite à gauche et de gauche à droite un dizaine de fois, elle fait ça tous les matins pendant quelques jours, et ça lui passe bien, dès que ça revient elle recommence sa petite série.
Bon c'est pas de la litho, mais si ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:25

Bonsoir chaty1, cat

Merci pour ton conseil, je lui dirai de faire cet exercice. Razz
Elle peut toujours essayer, si ça ne fait pas de bien, ça fait pas de mal... bounce
Au contraire ça ne peut que lui donner un peu d'espoir. Smile
Mais je crois que j'avais déjà entendu ça et il me semble qu'elle avait dû le faire... Mais on peut toujours recommencer... cheers
Mais encore une fois merci ! Basketball

Bonne soirée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Empty
MessageSujet: Re: TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURMALINE ET BOURDONNEMENT D'OREILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» la tourmaline!!!!!!??????
» tourmaline noire
» TOURMALINE
» tourmaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-