Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Techniques de visualisation créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:45

Je te remercie pour ta réponse.
Comment ne pas être négative quand cela fait des années que ça dure ? Au début je me disais : "ça va venir, c'est simplement que ce n'est pas le bon moment" maintenant comme je l'ai écrit, je désespère. Et cette absence de réponse est valable quelle que soit ma visualisation, sur n'importe quel sujet du plus petit au plus important ...

Oui, il se peut que, parfois, je sois trop tendue quand la réponse est vraiment importante pour moi, mais dans beaucoup de cas j'oublie même ce que j'ai pu demander tant le résultat tarde à arriver...

Bref, je dois être la mauvaise élève de la classe, celle près du radiateur, en ce qui me concerne c'était plutôt près de la porte pour sortir plus vite lol!

Mais c'est vrai que j'enrage de n'arriver à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:00

Re,

D'un autre côté, on n'obtient pas toujours ce que l'on veut tel qu'on l'a formulé, mais ce qui nous convient le mieux.

En analysant bien, les situations ne se sont-elles pas débloquées, d'une façon ou d'une autre ?
Toutes ne peuvent pas être évitées non plus, elles comportent leur enseignement ou ne peuvent être contournées parce qu'elles mènent à d'autres évènements incontournables de notre existence.

Sinon, dans un orchestre, tout le monde n'est pas violoniste, par exemple. Il faut de tout pour reproduire le morceau. Tu as certaines cordes à ton arc, mais peut-être pas celle-ci...

Désolé de ne pas pouvoir t'offrir d'autre réponse que ce qui semble écrit à l'emporte pièce, surtout après une telle assiduité dans ton effort. Mais au vu de ce que tu as précisé, il faut parfois renoncer à faire entrer une pièce carrée dans un orifice circulaire et se concentrer sur le potentiel que l'on a à sa disposition.
Il y a d'autres moyens pour parvenir aux mêmes résultats qu'à travers cette technique ; la prière, qui s'y apparente beaucoup, par exemple, mais qui ne fait alors plus appel qu'à ses propres capacités qui peuvent être limitées.

Par contre, tu dis une chose qui me semble importante : tu ne sais parfois plus ce que tu as demandé.
Je dirais que, justement, c'est ainsi qu'il faille procéder. Demander, puis ne plus s'en occuper, afin que la demande parvienne à qui de droit, dans une relation de confiance.
Agir comme si ce que l'on demande était déjà acquis et faire confiance font partie des clés. Si on s'en soucie trop, on ralentit le processus, car cela peut amener à douter, ce qui est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:20

Je rouvre ce post car j ai deja essayé toute les méthodes dites et toujours aucune visualisation, je pense que je n arrive pas a me détendre complètement.....
Et j essaye le plus souvent possible...
Je dois être trop dans l. Attente de résultat....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:46

tytounette a écrit:
Je rouvre ce post car j ai deja essayé toute les méthodes dites et toujours aucune visualisation, je pense que je n arrive pas a me détendre complètement.....
Et j essaye le plus souvent possible...
Je dois être trop dans l. Attente de résultat....
Code:

Il y a quand même une préparation avant même d'essayer de visualiser quoique ce soit et pour se détendre et être sans attente il est important de s'assurer que nous ne serons pas déranger, s'assurer que notre posture assise ou coucher nous convienne et commencer par la respiration soit: fermer les yeux, se détendre et se concentrer quelques instants sur sa respiration abdominale (Inspirer en imaginant que le ventre se gonfle comme un ballon puis Expirer en visualisant le ventre qui se dégonfle tout doucement). La respiration aide justement à oxygéner notre corps et notre esprit. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:06

Oui c est ce que je fait et je choisis toujours des méditation guider....
Ma fille qui a commencé ausii la méditation m as envoyer celle de l animal totem mais une différente que celle que nous avait partager harmonie...
Elle m as dit j ai vu le gorille.....
Moi je ne vous rien.....
Mais je ne désespére pas je sais que je ne maîtrise pas assez la respiration

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:17

Tu me rappelle lorsque j'avais commencé mes cours de Yoga à l'âge de 18 ans, le prof nous demandais de ce concentrer sur la flamme d'une chandelle à la hauteur de nos yeux.  Tout en ralentissant notre respiration il fallait fixer la flamme des yeux jusqu'à ce qu'ils deviennent lourd ce qui nous aidait à lâcher prise.  As-tu déjà essayé?

Je viens de trouver cette vidéo:

https://youtu.be/1NhojbDBK1Y?si=yrNaZahObnQltgGU


Dernière édition par ursina le Jeu 4 Jan 2024 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:19

Non jamais
Mais j essayerai a l occasion
Faudrait que je m apprenne à ralentir ma respiration

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:21

tytounette a écrit:
Non jamais
Mais j essayerai a l occasion

Je suis retourner dans mon message pour y placer une vidéo que je viens tout juste de trouver. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:22

D accord
Merci ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:28

De rien ma Belle Tytounette, un jour tu trouveras bien le moyen de libérer ton mental assez longtemps pour y voir tous les bienfaits de la méditation consciente. Je te le souhaites de tout mon coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:32

Mais je n en doute point je sais qu étant une personne assez speed et toujours en mouvement ça va me prendre un certain temps
Plus jeune je m etait inscrite au yoga mais ca m énervé parce que les mouvements sont très lents donc je n ai que 2h.... 😂😂😂😂

Et enceinte de ma première, j ai fait un cours de détente je me suis évanouie....
Je n ai jamais compris.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:45

tytounette a écrit:
Mais je n en doute point je sais qu étant une personne assez speed et toujours en mouvement ça va me prendre un certain temps
Plus jeune je m etait inscrite au yoga mais ca m énervé parce que les mouvements sont très lents donc je n ai que 2h.... 😂😂😂😂

Et enceinte de ma première,  j ai fait un cours de détente je me suis évanouie....
Je n ai jamais compris.

Il y a tellement de types de Yoga mais il est important de commencer par la respiration avant d'apprendre les postures... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:12

Oui, ca devait être découverte car on a commencé par les respirations pour suivre avec des postures mais ca ne m avais pas convaincu à l époque et le M demander très cher pour ses séances en plus, donc je n ai pas insisté.....
Je suis parti faire de la gym plus rythmé

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Techniques de visualisation créatrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de visualisation créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rubrique visualisation
» La visualisation fait partie des techniques de psycho-neuro.
» Pensées créatrice
» nouvelle membre créatrice
» 30 Techniques de projèction astral
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de visualisation-