le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Techniques de visualisation créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine34

MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Mar 9 Aoû 2011 - 14:45

Je te remercie pour ta réponse.
Comment ne pas être négative quand cela fait des années que ça dure ? Au début je me disais : "ça va venir, c'est simplement que ce n'est pas le bon moment" maintenant comme je l'ai écrit, je désespère. Et cette absence de réponse est valable quelle que soit ma visualisation, sur n'importe quel sujet du plus petit au plus important ...

Oui, il se peut que, parfois, je sois trop tendue quand la réponse est vraiment importante pour moi, mais dans beaucoup de cas j'oublie même ce que j'ai pu demander tant le résultat tarde à arriver...

Bref, je dois être la mauvaise élève de la classe, celle près du radiateur, en ce qui me concerne c'était plutôt près de la porte pour sortir plus vite lol!

Mais c'est vrai que j'enrage de n'arriver à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: Techniques de visualisation créatrice Mar 9 Aoû 2011 - 19:00

Re,

D'un autre côté, on n'obtient pas toujours ce que l'on veut tel qu'on l'a formulé, mais ce qui nous convient le mieux.

En analysant bien, les situations ne se sont-elles pas débloquées, d'une façon ou d'une autre ?
Toutes ne peuvent pas être évitées non plus, elles comportent leur enseignement ou ne peuvent être contournées parce qu'elles mènent à d'autres évènements incontournables de notre existence.

Sinon, dans un orchestre, tout le monde n'est pas violoniste, par exemple. Il faut de tout pour reproduire le morceau. Tu as certaines cordes à ton arc, mais peut-être pas celle-ci...

Désolé de ne pas pouvoir t'offrir d'autre réponse que ce qui semble écrit à l'emporte pièce, surtout après une telle assiduité dans ton effort. Mais au vu de ce que tu as précisé, il faut parfois renoncer à faire entrer une pièce carrée dans un orifice circulaire et se concentrer sur le potentiel que l'on a à sa disposition.
Il y a d'autres moyens pour parvenir aux mêmes résultats qu'à travers cette technique ; la prière, qui s'y apparente beaucoup, par exemple, mais qui ne fait alors plus appel qu'à ses propres capacités qui peuvent être limitées.

Par contre, tu dis une chose qui me semble importante : tu ne sais parfois plus ce que tu as demandé.
Je dirais que, justement, c'est ainsi qu'il faille procéder. Demander, puis ne plus s'en occuper, afin que la demande parvienne à qui de droit, dans une relation de confiance.
Agir comme si ce que l'on demande était déjà acquis et faire confiance font partie des clés. Si on s'en soucie trop, on ralentit le processus, car cela peut amener à douter, ce qui est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas

Techniques de visualisation créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut