Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vente d'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:12

Pour la chance, il y a pleins de pierres : turquoise, ambre, oeil de tigre, cornaline, aventurine et bien d'autres...A toi de voir ce qui te correspond le mieux... On m'a dit aussi que l'oeil de tigre couplé à du cristal de roche permettais de faire rentrer l'argent plus facilement.
Sinon tu peux aussi t'interresser du coté asie avec la grenouille de la fortune, ou encore pi-xiu les dragons qui sont souvent à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:41

bonjour a tous
deedow tu peux utilisé toutes les pierres du monde et autres méthodes
si comme papivert le dis si bien tu est dans le doute et que tu te met des blocages rien ne marcheras les pierres t'aiderons si tu est ouvert et que tu leurs fais confiance
cette maison peut etre vite vendue même si les impôts sont élevé mais il faut que celina laisse venir les gens qui auront les moyens ou aurons envie de cette maison
c'est une des principes de la lois d'attraction
sunny sunny sunny


Dernière édition par le.provencal le Sam 14 Aoû 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:07

Coucou le provencal, il me sembleque célina avait envie qu'on lui propose des pierres... Je suis entièrement d'accord avec vous, mais elle est revenue sur le forum pour qu'on lui propose des pierres donc...

Il est bien évident que le fait d'être positif attire la chance et le positif, mais c'est pas toujours facile dans notre vie de tous les jours...
Je neconnais pas sa vie mais si elle a un crédit relais ou qu'elle ne supporte plus le coin... C'est bien de lui dire qu'il faut qu'elle change d'attitude mais peut être qu'en ayant une ou deux pierres pour la stimuler et s'appuyer émotinnellement ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:15

Coucou Deedow,

Oui tu as vu juste en disant que ce que je cherche ce sont des pierres pour attirer un coup de chance !
Non je n'ai pas de crédit relais etc ...
Nous sommes à la retraite et nous voulons retourner dans notre région natale.
Lorsque je me tire les cartes, elles me disent qu'il y a un déménagement en vue donc j'y crois, le problème c'est que je ne vois rien venir et surtout aucune visite.
Moi je reste positive ! par contre mon mari commence à s'impatienter ...
Voili voilà
Bon après midi
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:23

deedow a écrit:
Coucou le provencal, il me sembleque célina avait envie qu'on lui propose des pierres... Je suis entièrement d'accord avec vous, mais elle est revenue sur le forum pour qu'on lui propose des pierres donc...

Il est bien évident que le fait d'être positif attire la chance et le positif, mais c'est pas toujours facile dans notre vie de tous les jours...
Je neconnais pas sa vie mais si elle a un crédit relais ou qu'elle ne supporte plus le coin... C'est bien de lui dire qu'il faut qu'elle change d'attitude mais peut être qu'en ayant une ou deux pierres pour la stimuler et s'appuyer émotinnellement ça sera plus facile.

bonjour deedow
la lithotherapie c'est un tout les pierres ne font pas le travaille toutes seule
c'est souvent le debut d'une belle histoire
ce forum est de fait lié aux pierres mais si tu as fais le tour du forum tu verras que bien d'autres choses entre en ligne de compte
etre positif au quotidien est dur je te l'accorde mais un pas a la fois et cela viens facilement par la suite
envoyons pleins de pensée positive a celia
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:35

Tu as raison, ce forum est lié à plein d'autre chose... Je pense juste que dans la vie quelques fois, il est bon de pouvoir se raccrocher à quelque chose. Même si on sait ce qu'on doit faire, même si on sait quel chemin prendre, se dire qu'on a un petit plus qui va nous soutenir et nous aider un peu... Ben, pour moi ça aide à avancer.
Donc, je te suis dans ton idée et me joins à toi pour apporter a célina plein de pensées positives sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:41

Citation :
la lithotherapie c'est un tout les pierres ne font pas le travaille toutes seule c'est souvent le debut d'une belle histoire
Je suis d'accord... c'est comme pour tout : une manière de voir et des évènements qui arrivent et qu'on interprète en fonction de nos projections, de nos attentes ou non.
Peut être que parfois la chance c'est quand il n'arrive rien - rien de grave ou d'embêtant, de catastrophique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:43

Citation :
pi-xiu les dragons qui sont souvent à l'entrée...

Bonne piste, je n'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:12

Merci à vous tous pour vos pensées positives
Je viens de m acheter des pierres biterminees pour essayer de me faire un mandala
Je mets toutes les chances pour y arriver
Amicalement
Cèlina
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour tout le monde,

Cela fait bientôt 2 ans que notre maison est en vente.
Pourtant, elle est jolie et dans un coin recherhé.
En ce qui nous concerne, nous avons un crédit relais, qui nous met sur la paille un peu plus chaque jour.
Bref, si je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur le fait de voir les choses positivement, il n'empêche que l'attente use les nerfs : les fins de trimestre sont de plus en plus difficiles financièrement et on ne sait plus quoi faire pour bien faire. On tente de penser à autre chose, mais y a rien à faire, c'est caler dans un coin de notre tête et continue de nous fatiguer un peu plus chaque jour.
Alors voilà, en ce qui me concerne, je suis liquidée et j'ai de plus en plus de difficulté à rester positive face à cette situation. Mon compagnon, lui a perdu espoir et se culpabilise.
Les visualisations créatrices, comme proposées par le Provencal me semblent une bonne piste; mais je ne m'en sens plus l'énergie.
Bref, quelles pierre pour m'aider à retrouver mon énergie positive ?
D'avance merci.

Remarque : De tout coeur avec vous, Célina et Raistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:08

bonjour liberté
la pour toi je pense au lapis ;citrine ,pierre de soleil,labradorite pour te protegée des energies de ton conjoint les autres tu peux les lui faire porté aussi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:17

Merci le provencal pour cette réponse rapide.
Je vais tenter ces pierres après un bon bain et un peu de détente dans une coquille saint-Jacques.
J'ai une grosse labradorite, par contre les autres pierres, ce sont des toutes petites roulées. Je les mettrai en poche.

Pour mon compagnon, cela métonnerit beaucoup qu'il accepte d'en porter...

@+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:22

liberté a écrit:
Merci le provencal pour cette réponse rapide.
Je vais tenter ces pierres après un bon bain et un peu de détente dans une coquille saint-Jacques.
J'ai une grosse labradorite, par contre les autres pierres, ce sont des toutes petites roulées. Je les mettrai en poche.

Pour mon compagnon, cela métonnerit beaucoup qu'il accepte d'en porter...

@+ et encore merci

de rien sur ce je pense aussi a l'hematie
L'hématite est une pierre très concrète : elle permet d'être à l'écoute de soi et de déceler ce qui ne va pas. Elle développe les capacités d'écoute des autres : c'est la pierre des avocats, des médecins, des assistantes sociales. Elle développe la patience et donne la force d'absorber et de surmonter les problèmes exposés.
L'hématite a des effets défatiguants et déstressants. Elle apaise, détend, purifie et dynamise. Bien que noire en apparence, elle appartient a la catégorie des pierres rouges. Elle peut cependant être portée en toute sécurité par une personne hypertendue, colérique ou autoritaire qui aurait besoin de se revigorer pendant quelques temps. Elle convient aux apathiques auxquels elle transmet énergie et courage
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:28

OK, je l'ajoute à la liste. Je la tenterais bien en pendentif celle-là d'après ce que tu décris.
@+
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:18

Pourquoi ne pas essayer le feng-shui ?

Tu tapes sur Google : feng-shui+vente maison.

Qui sait ?

Il faut tout essayer.

Il y a des témoignages de personnes qui ont réussi à vendre leur maison de cette façon.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:23

Tu peux aussi consulter le site :

http://www.camoin.com/tarot-forum/vente-d-un-bien-t2690.html

Voila !

C'est sur ce site qu'intervient l'amie de Maïna, sous le pseudo ... Maïna.
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:24

Merci Opale15 pour toutes des infos.

Je vais aller y jeter un coup d'oeil

Bon dimanche
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:00

Merci Opale15.
J'ai fouillé sur le net, j'ai trouvé un petit truc en feng shui --> je vais tester. Si ça marche, je vous le communique.
Quant au site, j'ai posté mon message, mais aucune réponse.
Tant pis ! Suite au prochain épisode...

Par contre, j'ai pris toutes les pierres citées + haut dans ma poche.
Je ne me sens pas encore prête à faire de la visualisation positive, mais l'entrain semble revenir dans le calme. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:15

Bonjour,

J'espère que le "truc" feng-shui va fonctionner pour toi.
Quant au site, il faut peut-etre patienter, c'est les vacances !

Bonne chance en tout cas pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:20

Tu as des visites régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Opale je suis allée sur le site que tu nous as donné, ils m'ont répondu que je devais la mettre dans d'autres agences pourtant
on m'avait souvent dit de ne pas multiplier les agences. Exclamation Exclamation Exclamation

Liberté si ton truc fonctionne n'hésite pas à me donner la recette Wink Merci d'avance !

Bon appétit @++
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:04

célina a écrit:
Bonjour tout le monde,

Opale je suis allée sur le site que tu nous as donné, ils m'ont répondu que je devais la mettre dans d'autres agences pourtant
on m'avait souvent dit de ne pas multiplier les agences. Exclamation Exclamation Exclamation

Liberté si ton truc fonctionne n'hésite pas à me donner la recette Wink Merci d'avance !

Bon appétit @++
Célina flower

bonjour célina
l'idée de mettre dans plusieurs agences est bonne en sois sauf que cela vas te faire des frais de plus mais je dirais fonce et n'hésite surtout pas a faire savoir que tu est dans plusieurs agences cela vas les poussé puisqu'il travaille a la commission % sur le montant de la vente
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:21

Opale je suis allée sur le site que tu nous as donné, ils m'ont répondu que je devais la mettre dans d'autres agences pourtant
on m'avait souvent dit de ne pas multiplier les agences
[i]

(je n'ai plus accès à "citer", je ne sais pas pourquoi !)

Pour le site, je ne sais pas !!!
Il faudra demander à l'amie de Maîna, quand ils reviendront de vacances.

En attendant, bon courage, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:59

Coucou Célina,

J'ai vraiment du mal pour l'instant, alors j'ai pas encore mis le "truc" feng-shui en application.
--> Je vous tranfére le témoignage que j'avais trouvé sur le net pour que vous testiez vous-même.

"Oui, ma vie a complètement changé. On habitait dans un belle maison au bord de l'eau. Elle était à vendre depuis 3 mois. On a eu 30 visites et personne ne voulait l'acheter. Le pire est que j'ai signé une offre d'achat d'une autre maison et il me restait 4 semaines pour la vendre. Sinon, j'étais pris avec 2 hypothèques. Vous pouvez imaginer comment j'étais stressé, découragé et surtout très fatigué.
J'ai parlé à ma sœur qui m'a dit que son meilleur ami ayant utilisé le Feng-shui a vendu sa maison en une semaine après un an d'attente !
C'était simple, il a pris une enveloppe rouge(feu), y a déposé une vis (métal) , un petit morceau de plinthe (bois), une pincée de (terre) et a jeté le tout dans un courant d'eau rapide. Je n'y croyais pas du tout mais entre vous et moi, est-ce que j'avais d'autres choix? Ce jour là, il faisait –10°, je suis allé jeter l'enveloppe avec peine et misère dans le courant d'eau.
Croyez le ou non, ma maison a été vendue exactement 10 jours après et j'ai réalisé un gain d'argent beaucoup plus élevé que j'avais espéré. Plus tard, j'ai compris que le truc que j'utilisais pour vendre rapidement la maison n'était ni recette magique, ni magie noire.
C'était tout simplement l'application de la base fondamentale de feng shui.
Cet événement m'a rendu perplexe et surtout m'a beaucoup bouleversé. "

Espérons que ca marche...
@+
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:13

Bonsoir Liberté,

Merci de m'avoir passé la petite recette Feng-Shui, dès demain je vais m'acheter une enveloppe rouge et pour le reste pas
de problème.
Après tout, on ne risque rien et ça ne coute pas cher !
Je vous tiendrai au courant de la suite, vous pouvez compter sur moi

Bonne soirée @+++
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vente d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison vente d'une maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vente d'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou acheter des bijoux de jade
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Site de vente
» A la maison....
» pour la maison
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-