Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpentine Serpentine ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:19

Salut a vous tous ^^

Au début de mes recherches je me suis procuré une serpentine, je la porte de temps en temps mais je ne suis pas tellement sur de ses propriétés, comme je n'ai pas encore de livres sur le sujet, j'ai consulté internet qui ne parle que de son côté "protecteur contre les agressions"...
elle a aussi des propriétés contre les peaux irritées, pour lesquelles je l'utilise (après le rasage :p)

Mon autre question sera surtout de savoir si quelqu'un a déjà essayé de dormir avec? car depuis que je la laisse trainer par oubli prêt de mon lit mon sommeil s'est beaucoup amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:36

coucou,

alors j'en ai une mais j'avoue ne pas avoir encore testé, mais j'ai fait ma petite fiche technique comme sur toutes mes pierres voici donc un mini résumé si cela t'aide...
"Elle a un effet bénéfique sur les personnes nerveuses.
Elle peut remédier aux états léthargiques et combat efficacement les maux de tête. Elle est utile à toutes les personnes vivant ou partant en voyage dans des endroits à risques, pays réputés dangereux, grandes cités, métro...protège des agressions physiques.
Elle a une action bénéfique sur le travail des reins et des intestins.
La serpentine est une pierre d’humilité. La serpentine contient beaucoup de magnésium et à ce titre elle est efficace pour le système musculaire, elle est aussi utilisée pour le mal de dos."
Purification : Eau distillée, pas de sel, amas de quartz.
Cette pierre aime les enfouissements partiels en terre en pleine nature.

voili voilou si je dors avec pour essayer je te tiens au courant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:54

arf si elle apaise les personnes nerveuses, alors je vais pas chercher plus loin, je sais pourquoi elle marche!

Merci de m'avoir fait partager ta fiche Smile

^^

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:42

Serpentine noble (jade de chine) Rolling Eyes

Serpentine oeil d'argent Rolling Eyes

Serpentine chromite (chyta) Rolling Eyes

Soyons précissssssssssss cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:34

Serpentine Noble!!!

J'ai entendu parlé de la serpentine oeil d'argent, mais je n'en ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:51

D'après ma photo ,elle est noire anthracite zébré.

Favorise la paix intérieure,protection,
aide à se défaire des blocages orgasmiques
et rend plus apte au compromis,amoindrit l'animosité.
Aide en cas de troubles du rythme cardiaque,crampes musculaires et troubles menstruels.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:00

Merci pour ces précisions,

Il y a peu de photos de cette pierre sur internet mais j'en ai trouvé quelques une quand même. à l'occasion peut être que j'en verrai une en vrai dans un magasin.

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:42

voilà un complément d'info que je viens de recevoir , extraite d'un mail :


La serpentine

 - Serpentine Serpentine ...^^ Pierre
La serpentine est une pierre vert sombre composée chimiquement de magnésium hydraté et de silicate. La serpentine concentre en elle les énergies telluriques (de la Terre) que l’on nomme aussi la Puissance du Dragon.
C’est la pierre de la Vouivre qui apparaît sous la forme d’une femme d’une grande beauté avec une escarboucle les yeux (pierre précieuse, variété de grenat rouge à l’éclat vif). En fait, c’est l’apparence que se donne le serpent dans la mythologie celte. Cette somptueuse créature parcourt les landes et malheur à celui qui se laisse prendre dans ses filets. Il risque d’y perdre la vie !

La serpentine possède un grand pouvoir spirituel

Sa principale qualité est de rééquilibrer le champ énergétique de votre aura. Nous avons tous autour de notre corps physique un corps astral, autre nom de l’aura. Il épouse la forme de notre corps mais sous une apparence lumineuse qui n’est pas visible à l’Å“il nu. Certains appareils ont déjà pu mesurer ce champ électro-magnétique visible sur de nombreux clichés à présent. Ce corps astral, ou aura, peut subir des déséquilibres ou des déchirures énergétiques.

La serpentine permet de restaurer l’équilibre électromagnétique de votre double astral (autre nom de ce corps énergétique).
Cette pierre précieuse (dans le vocabulaire énergétique, « précieux » correspond à la qualité spirituelle de la pierre et non à sa valeur marchande) répare, raccommode en quelque sorte, votre corps énergétique automatiquement.
Si vous la portez sur vous, la serpentine vous protège 24h/24h, même la nuit, de toute attaque énergétique, que celle-ci soit d’origine humaine ou astrale par l’intermédiaire d’attaques d’entité malveillantes.


Un échange de vibrations

La serpentine forme autour de vous une barrière énergétique infranchissable qui repousse ou répare immédiatement toute lésion vibratoire de votre corps astral. Vous n’avez rien à faire, qu’à la porter. Si vous conservez une attitude positive, elle se rechargera automatiquement de vos vibrations tout en vous transmettant ses précieuses énergies. Une fois que vous aurez porté votre serpentine pendant un certain temps, vous serez en symbiose, en harmonie avec elle. Les échanges d’énergie entre votre pierre et vous se feront alors naturellement.
Pour que la protection de votre serpentine perdure, il ne faut, en aucun cas, la considérer comme un simple « caillou » mais véritablement comme un émetteur et un récepteur d’énergies vibratoires, comme une forme d’énergie, une matérialisation de celle-ci sur le plan terrestre qui vous fait bénéficier de sa grande puissance spirituelle.


Des causes de perturbation bien réelles

Votre champ électromagnétique n’est pas parasité uniquement par des vibrations astrales mais aussi par tous les problèmes terrestres que vous traversez. Les ennuis, les tracas financiers, les échecs en tous genres, notamment affectifs et émotionnels perturbent votre champ électromagnétique. Les accidents, les deuils, les séparations, les souffrances, les états de pauvreté et de mal-être…sont aussi des causes de déséquilibre énergétique. Je pense qu’il vous suffira d’examiner votre existence des derniers mois, voire des dernières semaines, pour détecter sans peine des problèmes. Ceux-ci causent obligatoirement un déséquilibre énergétique de votre corps astral. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous sentir bien sur le plan terrestre dans votre vie quotidienne, au travail dans votre existence affective, sociale…
Vous pourrez prendre tous les médicaments, les antidépresseurs, les calmants que vous voulez, vous pourrez suivre toutes les thérapies possibles et imaginables. Cela ne pourra rien changer à votre condition ! C’est votre corps énergétique qui est perturbé ! Il faut donc utiliser des solutions vibratoires pour réparer les dégâts énergétiques : c’est ici qu’intervient la serpentine pour venir au secours de votre corps énergétique lésé.
Evidemment, par contrecoup, cette guérison spirituelle aura des répercussions sur vos problèmes et les blessures physiques ou psychologiques subies et à la base de votre déséquilibre énergétique.


La serpentine positive votre corps et votre esprit


Si vous êtes malade, vous guérirez plus vite. Si vous avez des blessures ou des fractures, elles se résorberont plus rapidement. Si vous traversez des états de mal-être, de dépression, de tristesse, de pessimisme… ils seront effacés et remplacés par des états positifs les contrebalançant : bien-être, bon moral, joie, optimisme…
De même, si vous avez perdu votre vitalité et que vous ressentez des états de fatigue, vous retrouverez de l’énergie grâce à la serpentine.


Une interdépendance totale de vos deux corps


Cette influence réciproque ou interdépendance de vos deux corps, physique et astrale, explique ces phénomènes de guérison réciproque entre les deux. En effet, même si votre corps astral (double astral, aura, corps énergétique : il a de nombreuses appellations) épouse les formes de votre corps physique, les deux sont inséparables et entremêlés. Nous pouvons dire que nos deux corps représentent des formes d’énergie différentes. Le corps physique est une forme plus grossière, ce n’est pas péjoratif, d’énergie. Le corps astral est, lui, une forme plus subtile d’énergie. Là est la seule différence. Nous avons besoin de ces deux niveaux d’énergie. Si nous n’étions qu’un corps physique, nous serions de simples mécaniques. Si nous n’étions qu’un corps astral, nous serions de purs esprits !
Il faut bien comprendre que l’harmonie de vos deux corps est dépendante de vos propres émotions. Si vous menez une vie équilibrée et positive, en essayant de faire le moins de mal possible, votre niveau d’énergie s’élève. Si vous avez une vie déséquilibrée et négative, que vous répandez le mal autour de vous, votre niveau d’énergie s’abaisse !
En tant qu’êtres humains, nous ne sommes ni parfaitement bons ni parfaitement mauvais, nous avons besoin des pierres pour nous aider à nous amender et à rééquilibrer nos énergies.


Comment fonctionne la serpentine

Tout se passe au niveau énergétique. Comme toute pierre, la serpentine émet des vibrations qui influent sur vos deux corps physique et astral. La serpentine se met en résonnance avec votre double astral afin de rééquilibrer les vibrations perturbées. La serpentine restaurera ainsi tous les vibrations et l’énergie de votre corps astral.
Votre serpentine, une fois portée, vous mettra à l’abri de toutes les agressions énergétiques ou terrestres.


Pour une efficacité optimale de votre serpentine

Il est évident que l’influence de votre serpentine sera dépendante de l’endroit où vous la mettez. D’abord, il ne faut qu’il n’y ait aucun obstacle (vêtement, tissu) entre votre serpentine et vous. Vous devez la porter à même la peau, non pas dans une petite bourse mais vraiment au contact de votre épiderme pour bénéficier de tous ses bienfaits énergétiques. Le plus pratique, comme pour toutes les pierres, est de la porter en pendentif ou en collier autour du cou.
Plus votre pierre sera à votre contact, plus elle rééquilibrera vos corps physique, astral et votre esprit. Dans ce cas-là, votre entité (corps, esprit, aura) sera intégralement protégée vibratoirement.
Il faut la porter évidemment le plus souvent possible. Essayez de maintenir un contact psychique avec elle pour que ne redevienne pas une pierre ordinaire ! Même si elle est sur vous, bien au contraire, n’oubliez pas sa présence. Ressentez son contact et envoyez-lui des pensées positives. Traitez votre serpentine comme une forme d’énergie, qu’elle est d’ailleurs ! Tout comme vous. En fait, vous êtes deux manifestations d’une même énergie mais sous des formes différentes !
Ne l’oubliez jamais pour bénéficier d’une protection maximum de sa part.
La relation est à double sens. Vous vous rechargez mutuellement. Vous êtes en symbiose.
De même, agissez positivement envers votre serpentine. Dès que vous la choisissez, que vous la regardez, et surtout, lors de votre premier contact, envoyez-lui des énergies et des pensées positives.
Un petit truc pratique : si, le jour où vous vous décidez à acquérir une serpentine, vous êtes de mauvaise humeur, vous avez beaucoup de soucis, vous avez la pression d’un gros stress, vous venez d’avoir une mauvaise nouvelle… il vaut mieux attendre un meilleur moment pour l’acheter.
En effet, si dès le début, vous la chargez de mauvaises énergies, il sera difficile de la purifier par la suite et de profiter de tous ses bienfaits.


Ce que vous apportera votre serpentine


Si vous arrivez à respecter tous les conseils ci-dessus, votre corps énergétique sera rééquilibré. Vous serez en profonde connexion avec les forces de l’astral. Vous recevrez des messages des Mondes Supérieurs pour vous mettre sur la voie de votre progression et de votre réussite dans tous les domaines. Si vous suivez bien ces recommandations, il se peut même que vous puissiez pratiquer la télépathie et lire dans les pensées des autres !


Dernière édition par babette le Mar 6 Avr 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:58

Merci pour ce document Babette.
Tu complète le post que j'ai crée. cheers


Citation :

La serpentine est une pierre vert sombre composée chimiquement de magnésium hydraté et de silicate

Je ne pense pas que ça soit un hasard, c'est une des pierres qui fonctionne le mieux sur mes nerfs et mon sommeil, et je fais souvent des carences en magnésium que je compense par des cures de comprimés et de chlorure de magnésium!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:09

tant mieux si cela te sert...

bien sûr j'ai repris ton post en utilisant la fonction "recherche".. ce n'était pas la peine d'en recréer un autre .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:02

Autant regrouper toutes nos infos au même endroit Smile

Je trouvais cette pierre déjà pleine de qualités, tu renforces mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:03

Shocked et bien quelle tartine Very Happy

Rooh j'ai en une il va falloir que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:41

voilà un complément d'infos , et quel complément babette cheers
je ne connaissait pas la serpentine Cool
est ce une pierre que l'on trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:36

Citation :
est ce une pierre que l'on trouve facilement ?

Je pense que oui.

Y'en a de différents aspects j'ai pu remarquer. mes 3 ne se ressemblent presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: serpentine , serpentine  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

lobiki a écrit:
Citation :
est ce une pierre que l'on trouve facilement ?

Je pense que oui.

Y'en a de différents aspects j'ai pu remarquer. mes 3 ne se ressemblent presque pas!

qu'est ce que tu veux dire par aspect lobiki scratch
la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:51

Il y a de nombreuses variétés, le vocabulaire de pro me manque donc j'aurai du mal à te dire.

j'en ai une par expemple qui se raproche d'un jade vert(enfin de loin avec un faible éclairage), une autre qui se raproche plutôt d'un... caillou vert, la dernière un mélange des deux lol!

Celle qui ressemble à un caillou je m'en sert contre les irritations de la peau après le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: serpentine , serpentine  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:54

merci lobiki pour les précisions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:57

Très intéressant Babette,mais est-ce
valable pour toutes les serpentines Question

il doit bien y avoir des variantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:03

lobiki a écrit:
j'en ai une par expemple qui se raproche d'un jade vert(enfin de loin avec un faible éclairage)
ça c'est la mienne Laughing
Serpentine à quartz que l'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:52

selenia a écrit:
Très intéressant Babette,mais est-ce
valable pour toutes les serpentines Question

il doit bien y avoir des variantes
Rolling Eyes

je ne peux te le dire et après, tout dépend l'effet sur chaque personne...
comme je l'ai dit, j'ai reçu cela à l'intérieur d'un mail...proposant une info mensuelle sur la litho alors je transmets.. drunken

j'en ai une qui ressemble plus au jade . .. vendu pour "serpentine" mais autre précision .. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:15

J'en ai une aussi en bracelet ...
On l'appelle aussi la pierre de l'infini et c'est le nom qui m'a attirée Surprised)
Je porte justement mes bracelets ce matin, j'en ai eu envie mais manifestement, il faut tabler sur le long terme et méditer avec ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:58

Je remonte ce post car la serpentine m'intéresse...

Il est dit que la serpentine doit échanger de l'énergie avec la personne, mais je me demandais alors, dans ce cas, quand la purifier et la recharger?

Merci pour vos éclaircissements ! sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:18

D'après les infos que babette avait laissé sur le forum, jamais elle ne fait plus qu'un avec nous si on la porte à même la peau, tout dépend de toi et de ton humeur, tes pensées, si celles-ci sont négatives ou non...
mais je n'ai jamais pu vérifier car je ne mesure pas au pendule, et je n'ai jamais pu la laisser plus de 3 jours sans la re purifier et la recharger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:23

lobiki a écrit:
D'après les infos que babette avait laissé sur le forum, jamais elle ne fait plus qu'un avec nous si on la porte à même la peau, tout dépend de toi et de ton humeur, tes pensées, si celles-ci sont négatives ou non...
mais je n'ai jamais pu vérifier car je ne mesure pas au pendule, et je n'ai jamais pu la laisser plus de 3 jours sans la re purifier et la recharger à nouveau.

Merci beaucoup pour cette info !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:01

j'ai une question sur la serpentine .. vu son nom, est-ce que vous croyez qu'elle est conseillée pour quelqu'un qui a une peur irraisonnée des serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Serpentine Serpentine ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentine Serpentine ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpentine
» serpentine.....
» Serpentine artificiellement colorée
» Serpentine du Pérou
» Identification de pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-