Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpentine Serpentine ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

 - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:25

Après tout ce que je viens de lire , cela m' a l' air d'être une pierre très interressante !!!
merci de ce post à tous et toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

 - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:53

Tu peux sûrement tenter de travailler avec sur ta phobie. Peut-être pas en la portant la journée (on ne sait jamais, ça pourrait te faire un autre effet que celui attendu), mais en faisant des méditations etc.

J'avais lu un jour qu'elle tirait ce nom du fait qu'on lui attribuait des propriétés en cas de morsure de serpent. Si tu dois affronter ta phobie (être au contact d'un serpent), tu peux peut-être prendre cette pierre avec toi pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

 - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:13

Mokissa a écrit:
Si tu dois affronter ta phobie (être au contact d'un serpent), tu peux peut-être prendre cette pierre avec toi pour te rassurer.
 affraid si j'ai envie de mourir je le ferai   
Je vois un serpent et c'est l'arrêt cardiaque net ... la dernière fois j'ai vu une énorme couleuvre se casser la figure d'une poutre de la terrasse, alors que j'étais juste à côté en train de lire sur un transat .. en tombant la couleuvre s'est réfugiée sous la terrasse en bois, et le chien l’empêchait de sortir ... du coup, alors que c'était le plein été, je ne pouvais plus aller dans le jardin, et encore moins sur la terrasse, et je fermais systématiquement les fenêtres, j'ai condamné les velux etc .. quand elle est tombée j'ai bien dû hurler pendant 5 minutes en attendant que quelqu'un arrive, et ma mère qui savait que la couleuvre traînait dans les parages et se doutait que c'était ça faisait la sourde au fond de son jardin (bonjour la mère indigne)  What a Face 
Les rares cauchemars dont je me souviens c'est avec des serpents, et le pire c'est qu'il me font plus peur morts que vivants  No ça en est à un point où quand je coupe une aubergine je crois voire un corps de serpent  Embarassed 

Donc bon, je me disais que peut-être que je devais éviter cette pierre, ou bien au contraire, peut-être que justement à cause de ma phobie la pierre me ferait du bien ... je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentine Serpentine ...^^  - Serpentine Serpentine ...^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentine Serpentine ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpentine
» serpentine.....
» Serpentine artificiellement colorée
» Serpentine du Pérou
» Identification de pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-