Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:21

Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum.. Je m'intéresse depuis peu à la lithotérapie. J'ai plusieurs pierres en ma possession que j'avais acheté car elle me plaisait : Sodalite/oeil de tigre/aventurine verte/cornaline/cristal de roche. Je n'en connais pas encore leurs propriétés.

Depuis peu j'ai une pierre de lune et une pierre de soleil, que j'ai purifié. Je voudrais m'en servir pour débloquer mon deuxième chakra. J'ai lu une note disant que ces deux pierres pouvaient aider

1) Que pensez vous de l'usage de ces pierres pour le deuxième chakra?

2) J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas ranger les pierres dans le même sac, que ça pouvait causer des interactions entres elles néfastes..
Du coup, comment vous organisez vous pour les ranger??? - dans des pochettes, des boites... en même temps, s'il on a beaucoup de pierre, faut se repérer..

Désolé, je suis vraiment novice dans le sujet.. J'espère que vous pourrez me répondre à ces sujets.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: pierres 2emechakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:37

bonsoir jade, ce nom me dis quelque chose oh! surement sur un forum,pour développer vous avez la cornaline
pour le rangement: si elles sont sur une étagère la ce n'est pas gênant, c'est surtout quand nous les portons: il suffit de savoir la dureté des pierres , pour que les plus fragiles ne se rayent pas

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:18

"pour développer vous avez la cornaline", quel est le sens s'il vous plaît ?

j'ai des pierres un peu rayé, légèrement abîmé, ça atténue les effets?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:29

Salut Jade Razz ,

La pierre de lune est tres bien pour le chakras sacré ! Very Happy
Par contre comment c'est tu qu'il est bloqué, si c'n'est pas trop indiscret What a Face ?


Le chat,
cat
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:13

Salut Marcus,

En fait j'ai lu dans le livre "Ecoute ton corps" de Lise Bourbeau, un chapitre qui aborde l'énergie, les chakras.
Il est expliqué :
- la localisation de chaque chakra,
- les ressentis physiques et émotionnelles quand un des chakras est bloqué - - et les conséquences émotionnelles une fois débloqué.

Voilà, c'est comme ça que j'ai identifié que mon deuxième chakra était bloqué..; ça ne m'a pas empêché de vérifier l'info dans d'autres sources et d'écouter mon corps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:04

bonjour jade, suite à marcus je rajouterai quelques pierres : jaspe bleu,jaspe rouge, cornaline orange, topaze, calcite orange, citrine. voilà amicalement wolgran. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:54

Salut Jade Razz ,

Ba si c'est un un blocage et non un hyper fonctionnement, je te dirai une opale de feu, qui est une tres belle pierre a l'état gemme (un peu chère), mais tres puissante et efficace pirat
Lorsque tu débloque le chakra sacrée, il faut aussi y apposer une pierre sur le chakra de la gorge, c'est le modus operendi pour une action harmonieuse ... What a Face
Tu peu avant, de t'attaquer au chakra sacré, d'appliquer une pierre tel l'émeraude, l'aventurine+rhodocrosite, la malachite ou un quartz rose sur le chakra du coeur ... I love you

Si tes pierres sont rayer, ce n'est pas grave. Si tu t'en occupe régulièrementet avec beaucoup d'amour, le préjudice sera répéré tongue


zouby
cat
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:02

Merci pour vos réponses... Je vais me renseigner sur les autres pierres que vous avez cité..

Pour déboquer un chakra il faut y apposer la pierre sur la partie concernée.. c'est à dire, qu'on peut faire une séance de relaxation et penser à l'effet que pourrait faire la pierre...?

Et porter la pierre sur soi, tous les jours, ça ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:36

Je crois que tu t'interresse a la sophro, alors ce que tu peu faire c'est d'entrer en état sophroliminal , juste avant de poser tes pierres. heu attends scratch .

Like a Star @ heaven une douche
Like a Star @ heaven Tu te prends une petiite infue de sauge 20 minutes avant
Like a Star @ heaven tu brules de l'ensens,
Like a Star @ heaven une bougie,
Like a Star @ heaven Tu t'applique sur les mains de l'HE de lavande (émotions, calme) et d'ylang ylang, en raport au chakra sacré
Like a Star @ heaven tu te mets en état sophroliminal
Like a Star @ heaven tu t'allonges et appliques les pierres dix minutes voir plus apres : tu te laisse vivre l'expérience, la pierre va travailler pour toi, avec ton subconscient (sophroliminal) ...
Like a Star @ heaven dix minutes apres tu retires tes pierres et voilou rabbit

Tu peu porter également tes pierres sur toi, mais cela ne va pas débloquer tes chakras, cela va aux mieux les stimuler ...


Pour la séances c'est un exemple, chaqu'un peu faire a sa sauce biensure Rolling Eyes tongue


cat
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:37

bonjour jade, bienvenue sur ce forum cheers
si je puis me permettre un petit rajout aux reponses (tres completes) qui t ont été faites, n oublie pas de remercier tes pierres en fin de séance Wink
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:37

Oki je vais tester tout ça!! merci
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:50

heuuuu... C'est quoi un chakra bloqué ? C'est ce que j'appelle moi un aura qui est blessé à un endroit par un choc émotionnel, une blessure ou autre ? Embarassed

Sinon Jade pour ranger tes pierres, moi j'utilise une petite étagère à casier, comme ca elles sont toutes séparées et je peux mettre une petite étiquette avec leur noms à chaque casier.. Pi les voir tous les jours Smile
Quand je les transporte je vais attention en effet de ne pas mélanger les cristaux ensemble..

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:16

Un chakra bloqué c'est un point d'énergie ou celle-ci circule mal. Et des maladies, des maux apparaissent dans la zone du chakra concerné par le blocage. Oui c'est du à un choc/des blessures car l'esprit est relié au corps et quand des émotions vives : colères, culpabilité, jalousie... sont ressenties ça a des répercussions sur le coprs, quand on n'arrive pas à les évacuer, les exprimer.

Me concernant, à partir de quelques lectures, j'ai cru comprendre que j'ai des difficultés avec le chacra sacré. J'ai lu qu'il est relié à la gorge et qu'il faut aussi y faire quelque chose.
Après j'espère que je me plante pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:05

amerindian-rit a écrit:
heuuuu... C'est quoi un chakra bloqué ? C'est ce que j'appelle moi un aura qui est blessé à un endroit par un choc émotionnel, une blessure ou autre ? Embarassed
a pluche

Comment fais tu pour voir si un aura est blessé ? Le fais tu avec un pendule ou un autre support ? Question

Je sais, je fais la curieuse, c'est plus fort que moi Laughing Laughing

En ce qui concerne les chakras, perso, j'utilise soit mon ressenti, soit une plaque avec mon pendule Wink

Et les autres forumeurs comment faites vous ?

Je sais, je fais encore et encore ma curieuse, c'est pas ma fautttttteuuuhh lol!

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:41

hello
perso, j ai attaqué du bas en haut (dans le doute) j ai travaille sour tous les chakras, puis regulierement je fais une seance globale; voila et je me porte grmghhha mmmrahhhhhhhhh rahhhhhh .... trés bien ! geek
non sans rire faire une petite revision generale regulierement ça fait du bien alien
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:08

JISSIE a écrit:
hello
perso, j ai attaqué du bas en haut (dans le doute) j ai travaille sour tous les chakras, puis regulierement je fais une seance globale; voila et je me porte grmghhha mmmrahhhhhhhhh rahhhhhh .... trés bien ! geek
non sans rire faire une petite revision generale regulierement ça fait du bien alien
Basketball

Tu passes au Contrôle technique quoi ! lol!

Tu vas faire tes révisions chez un lithothérapeute ? si c'est pas indiscret hihihih

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:14

Oui, je suis intéressée également de savoir comment tu révises tout tes chakras...

Sinon, cette semaine, j'ai acheté une boite en plastique, avec plusieurs casiers.. J'ai pu ainsi ranger mes pierres et ça me permet de les voir tous les jours. et de mieux les identifier.. Même si je m'y mets progressivement dans la lithotérapie, c'est un premier pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:26

dans la lithotérapie, c'est un premier pas!!

c'est déjà cool, c'est toujours le premier pas qui est difficile mais après on se passionne vite de ces choses merveilleuse que notre terre nous donne Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:44

Citation :
Oui, je suis intéressée également de savoir comment tu révises tout tes chakras...

oui c est presque un controle technique ! sauf que le mecano c et moi drunken

en fait je m étais rendu compte il y a quelques mois que j étais a coté de mes pompes complet, je parle presque au sens propre, j étais en phase avec rien ni personne, comme si j avais toujours une rame de métro d écart, c est assez difficile a expliquer, puis une amie m a offert "par hasard" une pierre que je n aurais pas eu l idée d utiliser : une larme d apache, au passage la personne qui ma l a offerte ne savait pas ce que c était elle l a ramenée du mexique ou parait il tout le monde en a dans sa maison pour la protection,

je pensais que ce n était qu une "vulgaire" obsidienne et elle n a plus quitté ma poche pendant des semaines, petit je me suis sent plus "présent a moi méme", c était assez étonnant car cette pierre dégage une puissance incroyable et je me suis senti vraiment bizzare un bout de temps, comme si j avais enlevé une carapace et passé a autre chose, bon certain qui vont me lire doivent penser que je suis fou geek
et vous avez peut étre raison Razz Razz Razz
don je me suis senti de + en plus sur terre dans les jours qui suivaient, je me suis dit ensuite que si la base était pas bien "régéle" il y avait fort a parier que tout ce qui suivait n était peut étre pas au top non plus, donc j ai ensuite travaillé avec une cornaline sur le chakra sacré et ainsi de suite, et ma fois je trouve qu il y a eu du changement positif.
puis regulierement je me fais le "full pack" sur tous les chakras,

bon c est une démarche au feeling mais qui me convient,

j espére que je n ai pas été trop long Sleep Sleep Sleep
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:08

Super Jissie

Non, non t'inquiète je ne me suis pas Sleep

Ma foi, c'est bien de se soigner soi même on connait exactement ce que l'on ressent, ce qui est bien pour nous et tout et tout

chouette témoignage Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:11

aie aie aie....

si vous faites l'apogée de la larme d'apapche, on va plus tenir Amérindian-rit.. lol! lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:28

ouais euh en fait c était pas une larme d apache c était un gravillon en fait bom





ça va mieux comme ça Michel ? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres rangement - Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rangement des pierres par Chakras ?
» Rangement des pierres
» Rangement de mes pierres
» rangement des pierres
» rangement des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-