Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renforcer les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:37

Remarque moi c'est pareil : je les mets juste pour lire... et quand c'est pour conduire, je les ai à portée de main sur le tableau de bord ou sur la tête. J'ai l'impression que ça rétrécit le champ de vision et c'est désagréable + sauf quand on en a vraiment besoin !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:04

papivert a écrit:
J'ai l'impression que ça rétrécit le champ de vision et c'est désagréable +

Oui voilà c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:00

J4
J'ai pris un prospectus et j'ai essayé de lire : et bien mon temps de concentration et de lecture "forcée" est moins pénible et dure plus longtemps. J'ai réussi à lire un paragraphe tout petit en entier ! Et sur les titres très pâles, j'ai réussi à peu près à bien voir aussi. Smile
Il faut que je sois plus méthodique. Je mets toujours les pierres sur les yeux comme si c'était des concombre (merci lycante...albino ) et je fais les exercices oculaires (comme tu le disais lusoma en début de topic) surtout les yeux fermés , ça fatigue moins... mais il faudrait que je prenne un papier, toujours le même et que je note précisément les progrès sur ce même doc.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:00

J5
J'ai oublié de marquer mon commentaire : mais j'ai continué et en fait, hier je n'ai rien noté de spécial.
J6
En me concentrant, j'arrive à faire le focus sur les petits texte et à lire... et maintenir l'effort sans trop avoir mal.
Mais j'ai eu une idée ce matin : j'ai mis un bandeau "serre tête" et j'ai glissé mes deux pierres plates de chaque côté sur les tempes, là où on nous dit de faire des massages quand on a mal au crâne... il faut dire qu'hier avec le temps orageux, j'ai eu mal au crâne et c'est seulement ce matin que cette idée est venue. Je vais garder mon installation le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:59

J?
Hier j'ai oublié, mais ce matin, j'ai sorti mes deux cailloux et je les ai mis sur mes noeils en me concentrant et en formulant une demande pour être guidée et bien voir les infos qui pourraient m'aider à améliorer ma vue... et je suis tombée sur :
http://yogadesyeux.blog4ever.com/blog/lire-article-89780-263157-le_bien_etre_de_vos_yeux.html
Merci babette : c'était un site que tu avais conseillé à Alexandra (EFT) et là ... j'y trouve mon compte !!!
Renforcer les yeux - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:22

J et quelques...
Je me suis un peu relâchée au niveau de la rigueur des exercices, mais je continue chaque jour à travailler un minimum avec les pierres le soir et/ou le matin.
Je vois toujours flou sauf que quand je me concentre, j'arrive à bien voir plus rapidement et à maintenir... alors qu'avant j'y arrivait mais relachait l'effort tout de suite.
Renforcer les yeux - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:18

Sympa papivert de voir ton avancement Wink
j'attend tranquillement la suite ... Smile



Pourvu que ça aille mieux pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:26

albino merci... mais à mon avis, ça risque de demander du temps ! Il faut que l'amélioration soit plus rapide et profonde que la détérioration due à l'âge et à l'usure : pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:00

Papivert, j'adore ta nouvelle signature! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:16

ah! moi aussi Shocked cheers c'est vraiment excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:28

tu peux en parallèle de tes séances de pierre prendre 5 goutte 3 fois par jour à distance des repas de Poconéol n°77 qui est très bien pour les yeux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 5:39

geek Oooooouuuuuuuuuuuffff !!! Merci les "filles" : hier j'ai eu un accès d'humour mais après je dois dire que j'ai eu un doute : je me suis dis que j'avais peut être exagéré !
ShanMing : je ne connais pas Poconéol : merci, je vais me renseigner et essayer.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: : Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:45

bonjour je fais remonté ce post
comme dit précédemment j'ai régulièrement les yeux fatigué avec une forte sensibilité a la lumière (port de lunettes pour cette raison)
la situation ne semble pas s'améliore après consultation le diagnostique est cataracte débutante -0.25 oeil gauche et -0.50 oeil droit (traitement proposé opération)ce qui me semble précoce
j'ai directement pensé a l'œil de faucon et en phyto a l'œillet d'inde pour sa richesse en lutéine
je suis ouvert a d'autres idées
merci
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:25

Le document lithocompil propose la kunzite et l'émeraude pour la cataracte.

Un site de vente en ligne trouve la topaze impériale...mais à vérifier of course geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:46

Je suis tombée par hasard sur ce site ce matin en cherchant des infos sur l'hématite. Je partage le lien, ne sachant vraiment pas si ça peut t'aider ?
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Pline-II.djvu/527
Il y a des infos qui sont surprenantes je trouve. Shocked En même temps, il y a la mention "cette page n'a pas été corrigée" donc il faut peut être émettre des réserves sur le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:40

lobiki a écrit:
Le document lithocompil propose la kunzite et l'émeraude pour la cataracte.

Un site de vente en ligne trouve la topaze impériale...mais à vérifier of course geek

merci lobiki
j'avais vu l'émeraude j'ai zappé la kunzite
pour la topaze je vais faire des recherches
shoopink
merci pour le lien sur l'hematite il est vrais que le texte est scratch
a study deux fois pour comprendre
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renforcer les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les yeux Renforcer les yeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renforcer les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les yeux dans les yeux:-)
» renforcer l'ouie ?
» Une pierre pour renforcer l'action d'une plante ?
» 3 yeux
» Yeux Sec
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-