Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:38

Merci Michel, pour tes encouragements.

Je vais abandonner, pour le moment, le ressenti des pierres, pour approfondir le coté scientifique.

Et qui sait ?

Je ne les abandonne pas pour autant, j'ai tjrs une ou pls pierres avec moi, soit dans la poche, au bras, au cou.

Mais elles ne me parlent pas !!!!!!!!!!!!

Joyeux NOEL à toi et tous.

opale
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: à propos de tes pierres. Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:06

Les messages de soutiens ne manquent pas pour toi, tans mieux cheers

Juste une question, vu que je ne fréquente le forum que depuis quelques semaines, je ne sais pas bien quelles pierres tu possèdes, tu aimes avoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:25

Bonjour Lobiki! La liste de mes pierres se trouve là: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-forum-f4/liste-minerale-perso-t3217.htm .

Je les ai toutes essayées, une par une. J'ai une préférence pour le quartz rose, mais je les aime toutes en fait.

Merci à tous pour votre soutien! I love you Michel, je vais essayer de me procurer les livres dont tu parles. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:13

Bah dis donc!!! c'est une belle collection que tu as là cyclops

Pour quelqu'un qui ne ressens rien avec, tu as eu une grande attirances pour les pierres sunny

T'as l'air en grosse période de doute scratch

Mon approche expérimentale te dirait de faire une p'tite pose de quelques jours vis à vis de toutes tes pierres accumulées, tu les gardes en exposition sous les yeux et les entretiens juste.

Puis attendre un "appel" de l'une d'elles qui sait afro

ça te permettra de te recentrer sur tes besoins, et de remarquer le changement qu'elles t'ont peut être apporté sans que tu ne t'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:07

Et bien je crois que je viens d'avoir une nouvelle réponse à ma question... Et quelle réponse!!!

Tout à l'heure je me suis allongée avec une (un?) héliotrope dans la main... Je n'avais encore jamais essayé de dormir avec alors j'ai voulu voir. Et là.... Ô miracle! Des vibrations! Plein de vibrations!! Si, si! J'ai d'abord cru que c'était mon imagination mais l'effet s'est accentué... Puis je me suis dit que ça ne venait sans doute pas de la pierre (comme si on ressentait des vibrations comme ça, tranquille dans son lit Rolling Eyes lol). J'ai posé ma pierre à côté de moi et j'ai attendu... plus de vibrations. J'ai repris ma pierre dans la main, elles sont revenues! Je n'y croyais toujours pas (pire que st Thomas moi! lol) alors j'ai reposé ma pierre à côté de moi, ça s'est arrêté. J'ai à nouveau pris ma pierre, et les vibrations sont revenues aussitôt, me laissant tout le loisir de bien les sentir, partout, dans tout le corps (surtout dans le côté droit alors que je l'avais dans la main gauche, est-ce que cela a une signification??). Ca a duré un bon moment, je ne voulais plus la lâcher, je voulais vraiment profiter de ce moment, savourer cet instant magique...

Pourquoi l'héliotrope? Sur le site de LaPierreDeLune il est dit qu'elle évite le découragement et permet de réchauffer le coeur. L'explication est peut-être là... Je suis en ce moment dans une situation professionnelle un peu douteuse et j'ai vraiment besoin de courage! Et le rose de ma vie amoureuse semble se grisouiller un petit peu, alors peut-être a-t-elle voulu me mettre un peu de baume au coeur ma pierrote!

Enfin tout cela pour dire que non, il n'est plus question que j'abandonne! Et Kéro, Opale, accrochez-vous, un jour c'est à vous que ça arrivera, il faut y croire!

Alléluia!! I love you geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: faut - il abandonner Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:26

je suis super contente pour toi lusoma cheers
c'est un joli cadeau de fin d'année I love you , parce que tu le mérite !

bon réveillon lusoma , ainsi que vous tous sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:32

je suis heureuse pour toi,lusoma! vraiment! bon réveillon sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:06

Je suis très contente pour toi, Lusoma !

Ton année commence bien.

Il faut sans doute trouver la bonne pierre !

Je dors chaque nuit avec un quartz girasol dans la main, mais RIEN de RIEN.
Je vais essayer une autre .... ton expérience est encourageante.


BRAVO de n'avoir pas abandonner.

Je te souhaite une excellente année à toi et à tous.

opale
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:31

Je suis également ravi que tu ai pu ressentir cela !!!

Tu vois que tout arrive !!!

Meilleurs voeux de bonheur, joie et santé avec ou sans les pierres.

Je me permet même une bise, tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:55

Hé bien Lusoma, voilà une nouvelle qui fait bien plaisir à lire en ce dbut de nouvelle année ! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi !
Raconte-moi si tu as de nouvelles sensations avec tes pierres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:16

Merci à tous! C'est vrai que je suis vraiment heureuse de cette expérience! Merci aussi pour la bise Fouip, je prends avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:08

Mais je me demande quand même... Est-ce que c'est normal d'avoir senti des vibrations dans tous le corps??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:32

Ne te pose pas trop de questions, Lusoma.

Savoure !
Profite !

Pense à ceux qui ressentent rien ......

opale
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:01

Oh oui je savoure! Et je suis encore de tout coeur avec toi Opale! (D'autant plus que pour l'instant, rien ne me dit que je continuerai à sentir mes pierres... ) Mais quand même... la question me titille!
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman

cathewoman

Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:13

Coucou Lusoma!

Je suis super contente pour toi Very Happy
Tu vois je t'avais bien dit que ça arrivait quand on ne s'y attendait plus!!! cheers
Pour la peine, je vais tester l'héliotrope pour m'endormir ce soir!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:58

cheers merci petit papa noel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:35

j'arrive un peu après la bataille mais je vois que tu as été bien soutenue !
je suis super contente pour toi mais en plus il me semble que ce n'est pas la première fois que tu ne sens plus tes pierres et que d'un seul coup cela revient?
je me trompe peut être...
je vais en tout cas essayer l'Héliotrope, je n'en ai pas mais je vais aller en acheter !!!

continue sans trop te prendre la tête pour savoir si c'est bien, si c'est comme cela que tu dois les ressentir, profites de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:56

Ce n'est pas vraiment que je ne les sentais plus, c'est juste que je ne les avais jamais vraiment senties! J'en ai environ 70 différentes et pas moyen d'en ressentir une seule! J'avais déjà eu 3 ou 4 expériences sympas mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:03

ah oui d'accord, personnellement je porte tous les jours du quartz rose et je ne le sens pas lorsque je le met dans la main par exemple par contre je le sens sur ma façon d'agir, d'être...je suis plus calme et moins morose ! Donc sans le sentir j'ai les effets donc tu vois rien n'est perdu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:55

Moi aussi, j'arrive après la bataille, mais je suis bien occupée ces dernières semaines!

Lusoma, je suis bien contente pour toi. Tu vois, après tous ces doutes, il arrive quand même quelque chose quand tu ne t'y attendais plus! Comme quoi... il ne faut jamais abandonner!!! Wink

Bonne Année à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:48

On récolte toujours ce que l'on a semé
d'une façon ou d'une autre Very Happy

Bonne continuation Lusoma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 7:29

Merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:21

Alors personne ne peut me dire s'il est normal de ressentir des vibrations dans TOUT le corps? Cela m'intéresse car je vais finir par me demander si ce n'est pas psychologique cet effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:41

Bonjour lusoma,
je me permets de te répondre bien que je n'aie pas vraiment d'expérience en la matière.
Ce qui est ressenti appartient à chacun et à chaque moment donné.
ne t'attache pas à une manifestation particulière, ce qui est important, c'est que tu te soies rendue disponible pour accueillir ce que pouvait te communiquer la pierre à cet instant sunny et ça tu peux le refaire, mais n'oublie pas que chaque situation est nouvelle et différente, te casse pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:25

Merci Mâchicoulis. Tu as raison mais j'aurais quand même bien aimé savoir si quelqu'un avait déjà ressenti cela avec les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il abandonner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» faut que ça sorte
» Par où faut-il commencer?
» Thème du chemin de vie
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-