Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:26

l'expérience la plus forte,au niveau des vibrations,je l'ai eue avec un grand cristal de roche de douzes centimètres.ça date de quelques années.J'avais une grande conscience du corps énergétique,de l'aura,qui, je le savais,forme une grosse bulle d'énergie autour du corps.Donc,j'avais rechargé le cristal au soleil flamboyant de l'été,je l'avais laissé quelques heures dans la nature.Je l'ai ensuite approché de moi,en le tenant a bout de bras,pour voir si je pouvais ressentir mon corps subtil.(je lisais aussi les livres de janine fontaine)et en le rapprochant progressivement de moi,le cristal,qui est biterminé,pointé vers ma poitrine,j'ai tout d'un coup ressenti des vibrations orgastiques(désolée,mais c'est ce qui décrit le mieux la sensation)qui inondaient la poitrine,au chakra du coeur.ça n'a pas duré longtemps,moins d'une minute,mais c'était vraiment merveilleux.Depuis,c'est mon cristal préféré sunny en plus,il m'avait été donné par un ami brésilien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:58

Coucou Lusoma,

je suis vraiment contente pour toi de ce revirement de situation. Tu vois, il fallait juste attendre le bon moment.

On dirait presque que cette pierre t'a dit qu'il ne fallait pas désespérer en t'envoyant de si forte vibrations. Et même si la prochaine fois, elles sont moins conséquentes, tu sauras qu'elles existent et c'est ce qui est important.

Pour répondre à ta question, oui il m'arrive de ressentir des vibrations dans tous le corps ou au niveau des membres inférieurs mais pas à chaque fois bien sûr. C'est pour çà qu'il faut savourer à chaque fois comme te disais je ne sais plus qui ? pardon ?

A mes débuts de reiki, j'avais voulu arrêter car comme toi je me posais beaucoup trop de questions. Et lorsque j'ai donné un soin à une amie (pour lui faire plaisir et en lui disant que je pensais arrêter) j'ai sentie comme un courant électrique enfin bref une vibration hyper importante dans tout mon corps. Là j'étais bien obligée d'y croire. Pour moi, c'est comme si le reiki me faisait comprendre par ses propres moyens que même si l'énergie n'est pas visible et même si je ne la ressentais pas toujours et bien elle existait. Tout comme l'énergie que tu viens de ressentir avec ta pierre.

Après cet épisode, j'ai arrêté de me poser ces questions parce que je savais que cette énergie était bel et bien là. Je crois que c'est ce que tu ressens aussi non ?

Profites maintenant de tes pierres et accepte ce qu'elles te donnent ou non.

Bonne année Lusoma
rendeer flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:51

Merci de ta réponse Blue Night. Elle me fait du bien car j'avoue qu'après le post d'Andrée, j'ai cru que c'était uniquement mon imagination qui m'avait joué un tour... Je me disais que si j'étais la seule à avoir ce genre d'effet, ça ne pouvait pas venir de mes pierres (mais alors de quoi???).

Je vais persister alors... Et finalement, quand je regarde derrière moi je me rends compte que j'ai quand même vécu plusieurs expériences sympas. Ca avait commencé avec une tourmaline noire, puis un quartz rose, une améthyste, des bojis, une azurite, et dernièrement l'héliotrope.... Par contre, toujours pas de ressenti au niveau des mains. On mettrait un gravier dans la main, je ne sentirais même pas la différence Embarassed ! Mais à présent je ne désespère plus!

Merci à vous tous de vos réponses et de votre soutien, il m'est précieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:54

Est-ce si important de ressentir la vibration dans les mains finalement? Qu'est-ce que cela changerait pour toi? l'important c'est ton ressenti a toi,pas celui des autres. Ne cherche pas a faire comme les autres, reste toi-même et tu vois déjà de beaux résultats donc ne te prends pas la tête a savoir si tu ressens comme untel ou pas, ce n'est vraiment pas ce qui compte je t'assure. Continue sur TA voie car c'est celle ci la bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:00

Tu as raison Dreamstone. C'est juste que je me pose l'éternelle question: " Pourquoi est-ce que les autres y arrivent et pas moi?". Mais je vois ici que je ne suis pas seule à ne pas les sentir dans la main, ça me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:06

coucou lusoma

je pense que tout le monde peut avoir ce probleme de ressentis je crois que si une pierre ne te réponds pas c'est que ce n'est pas le moment j'ai le cas avec plusieres pierres comme la pyrite ou la citrine aussi qu'une agate orangée rien avec ces pierres
ne te décourage pas et prend ton temps
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:38

Oui bien sûr le.provençal, mais j'ai quand même environ 80 pierres différentes, et il ne se passait rien avec aucune d'elles! Et pourtant elles passent du temps avec moi! Dans mes poches la journée, sous mon oreiller la nuit, dans mes mains, sur mes chakras... et rien de rien! Alors forcément c'est un peu décourageant... Mais j'ai repris espoir!

Et en lisant le post d'Andrée je m'étais dit que si ce genre de phénomènes ne lui arrivait pas fréquemment, ça ne pouvait pas m'arriver à moi car elle a pas mal d'expérience, alors ça ne me rassurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:20

J'aimerai te dire que la nuit passé j'ai eu le coeur lourd et là j'ai pris mon coeur quartz rose dans la main et j'ai sentis de très fort picotements et comme des ondes, je me suis endormie assez rapidement ça m'a bien appaissée.

Avant je n'avait plus aucun ressentis avec cette pierre depuis un bon moment même en purifiant bien, je pense la pierre réagis quand tu en as vraiment besoin! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il abandonner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» faut que ça sorte
» Par où faut-il commencer?
» Thème du chemin de vie
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-