Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hormones et problème de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hormones et problème de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hormones et problème de peau Hormones et problème de peau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:35

Citation :
Je me disais que comme la Malachite est efficace contre les inflammations en tout genre.
Et aujourd'hui j'essaierai bien avec une cornaline en plus.

Bon raisonnement cheers , certaines acnés sont inflammatoires alors ça ne peut que marcher.


J'ai eu des améliorations non voulues au niveau de ma peau en portant une cornaline et une sodalite pour un autre problème. je croyais que c'étais la cornaline, mais en la portant seule les résultats étaient moins spectaculaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Hormones et problème de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hormones et problème de peau Hormones et problème de peau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:11

Je fais un petit up de ce sujet, car j'ai moi aussi quelques soucis niveau peau + hormones. C'est un peu long à expliquer mais je me lance ^^

Pendant une dizaine d'années, j'ai pris la pilule pour lutter contre l'acné, (cette pilule est précisément celle qui a été l'objet d'un scandale en début d'année dernière et retirée du marché...) bref, j'ai cessé de la prendre depuis avril et me revoilà avec la peau de mes 15 ans... des boutons sur le bas du visage, dans le dos et un peu sur la poitrine... que du bonheur quoi !

J'ai essayé plusieurs solutions pour traiter l'acné, mais visiblement, c'est les hormones qui font la loi, donc ça n'a eu que très peu d'effet... le médecin m'avait bien prescrit une autre pilule, mais elle n'a eu aucun effet sur le problème. Donc j'ai également cessé de la prendre et pour ma contraception, je me suis fait poser un stérilet au cuivre, quitte à avoir des boutons, autant me passer de médicaments et utiliser une méthode moins contraignante...

D'où ma question, qui je pense, a sa place dans le topic : quelle(s) pierre(s) utiliser pour rééquilibrer les hormones ?

Je tombe souvent sur la pierre de lune et la cornaline dans mes recherches, mais y'a un truc qui me chiffonne : vu qu'elles sont plutôt réputées pour favoriser la fécondité, est-ce qu'elles ne risquent pas d'interférer avec ma contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hormones et problème de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème de peau sensible
» aventurine et soin de probleme de peau lié au stress
» ambre
» Agir sur les hormones pour atténuer les migraines.
» Mal dans ma peau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-