Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:06

J'ai commandé une obsidienne oeil celeste brute récemment, sur un site ou je n'ai jamais eu de problème (midobras).

Son apparence m'a toute suite surpris, ne ressemblant pas du tout au rares photos d'obdienne oeil celeste brute que j'ai pu voir sur le net.

Sa carapace est inexistante sur le dessus, et, je ne sais pas si c'est normal ou pas (si elle a sauté, ou si la pierre était comme ça d'origine).
Ce qui donne une apparence noire-grise-marron que je trouve suspicieuse.

De plus, la caparace restante en dessous, est complètement noire.

En faite, je la soupçonne de ne pas être une obsidienne oeil celeste, mais juste une obsidienne noire.

J'ai donc plusieurs questions:
- Est ce bien une obsidienne oeil celeste ?
- D'après vous, sur le dessus de l'obsidienne, la carapace a sauté ou elle était comme ça à l'origine ?
- Si la carapace a sauté, pensez vous que cela a pu réduire son pouvoir ?

Voici les photos de l'obsidienne:

Dessus:
https://2img.net/r/ihimizer/img17/9932/snc00187t.jpg

Dessous:
https://2img.net/r/ihimizer/img691/8256/snc00189.jpg

Côté:
https://2img.net/r/ihimizer/img686/2919/snc00190.jpg

Dessus:
https://2img.net/r/ihimizer/img686/7263/snc00195.jpg

Surtout que lorsque l'on voit une obsidienne oeil celeste brute sur le site où je l'ai commandé:
http://ww6.powerboutique.net/L01245/boutique/images_produits/Obsidienne_oeil_celeste_PB_1.jpg

Vous noterez la différence..

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:49

salut xddj, bienvenu(e) , vous avez raison, il est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur ce blog, je m'y suis inscris récemment aussi.
Pour répondre à votre questionnement, l'œil céleste, ou Rainbow obsidienne provient du Mexique ou du continent sud Américain est multicolore, elle possède une multitude de lignes ou strates de différentes couleurs, souvent moirée verte ou mauve en dégradé vers le sombre.
La pierre que vous avez acheté semble dépourvue de ce phénomène "arc en ciel", je dirai qu'il s'agit d'une obsidienne certes mais commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:25

Moi je pense que c'est bien une oeil céleste, car sur la photo du dessous, on voit des lignes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:33

manu a écrit:
salut xddj, bienvenu(e) , vous avez raison, il est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur ce blog, je m'y suis inscris récemment aussi.
Pour répondre à votre questionnement, l'œil céleste, ou Rainbow obsidienne provient du Mexique ou du continent sud Américain est multicolore, elle possède une multitude de lignes ou strates de différentes couleurs, souvent moirée verte ou mauve en dégradé vers le sombre.
La pierre que vous avez acheté semble dépourvue de ce phénomène "arc en ciel", je dirai qu'il s'agit d'une obsidienne certes mais commune.

C'est à dire ?
Tu veux dire qu'il s'agit d'une obsidienne oeil celeste commune, ou qu'il ne s'agit pas d'un oeil celeste mais d'une obsidienne d'une autre sorte ?

Désolé mais j'ai vraiment besoin de certitude avant de téléphoner au magasin pour renvoyer la pierre.

Magasin avec lequel je n'ai pas eu de problème avec mes premières commandes. Ils m'ont déjà vendu un lapis lazuli cristallisé d'une pureté incroyable et d'autres pierres brute de très bonne qualité.

Pour ces raisons, ça m'embêterait de les accuser de quelque chose dont ils ne sont pas responsable.

Si mon obsidienne n'est pas une oeil celeste, alors ils vont probablement me demander de quelle obsidienne il s'agit, pour cette raison, il faut que je puisse leur répondre quelque chose sans le moindre doute.

Donc d'après ce que j'ai compris, on définit les différents types d'obsidienne uniquement par leur couleur ?

Lycante a écrit:
Moi je pense que c'est bien une oeil céleste, car sur la photo du dessous, on voit des lignes vertes.

lol, j'allai répondre "non elle est complètement noire c'est la photo qui a été mal prise car j'ai tremblé".
Puis j'ai regardé à la lumière du jour, et en effet, on voit un bel arc-en-ciel multicolore..
Je n'en revient pas.. Il est très difficile à voir, il faut mettre la pierre dans un certaine position pour pouvoir le voir.

Du coup, le mystère est éclairci. ^^
Quelqu'un a t-il une idée pour mes deux autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:52

j'ai moi aussi une obsidienne brute, qui ressemble beaucoup à la tienne, c'est bien une obsidienne oeil celeste, mais pour moi les obsidiennes ne prennent toute leur beauté que lorsque quelles sont roulées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:00

Voici deux photo que je viens de faire.

Là on ne voit pratiquement rien
https://2img.net/r/ihimizer/img163/4411/snc00202.jpg

Et là on voit très bien ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img696/6486/snc00203k.jpg

De plus, vu que je ne l'avais jamais mise à la lumière du jour, je ne risquerais pas de le voir..

wolgran a écrit:
j'ai moi aussi une obsidienne brute, qui ressemble beaucoup à la tienne, c'est bien une obsidienne oeil celeste, mais pour moi les obsidiennes ne prennent toute leur beauté que lorsque quelles sont roulées Wink

Oui c'est vrais, mais pour le moment, je suis dans l'optique de n'acheter que des pierres brutes.
Les pierres que l'on pourrait considérer comme étant vivantes n'aiment peut être pas le traitement qu'on leur inflige pour les rendre plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:02

Si il y un arc en ciel, c'en est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:51

Manu, ton avatar, c'est quelle pierre? j'adore sa couleur flamboyante I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:00

Pour en avoir le coeur net, comme des pierres qui sont très puissantes n'ont pas l'air de t'effrayer plus que ça, il suffit de la poser 1 minute au C6.

Tu vas vite savoir si c'en est une où non.

ensuite tu pose ta sphère de cristal de roche 1 minute également histoire de contre balancer le tout.

Enfin, si au bout de 30 secondes tu as compris, pas la peine d'insister non plus affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:21

Ah? j'ai déja posé un oeil céleste au c6 et rien n'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:11

ShanMing a écrit:
Pour en avoir le coeur net, comme des pierres qui sont très puissantes n'ont pas l'air de t'effrayer plus que ça, il suffit de la poser 1 minute au C6.

Tu vas vite savoir si c'en est une où non.

ensuite tu pose ta sphère de cristal de roche 1 minute également histoire de contre balancer le tout.

Enfin, si au bout de 30 secondes tu as compris, pas la peine d'insister non plus affraid

lol!

D'accord je vais essayer, merci du conseil ^^
Pour l'instant je n'avais pas encore essayé de l'associer à un chakra. Je vous dirais ce que ça donne.
En tout cas sans ça, je n'ai encore rien ressenti avec la pierre. Pourtant, j'ai dormi deux fois avec elle, en association avec un jais.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:05

Pour répondre à Lycante, c'est une tourmaline orange , un magnifique cristal pur de 3cm sur 3cm. Je l'ai trouvé au Nigéria. La photo est prise sous une lampe couleur du jour, d'où cet effet flash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:15

après lecture, je n'ai pas pu résister à essayer de le poser en c6 pour voir, c'est rigolo ça tourne @ merci ShanMing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:39

Manu, je te l'envie! mais je ne savais pas que les tourmalines oranges existaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:08

mâchicoulis a écrit:
après lecture, je n'ai pas pu résister à essayer de le poser en c6 pour voir, c'est rigolo ça tourne @ merci ShanMing cheers

*Partie s'acheter un œil céleste!!! geek *
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:42

En réalité, les tourmalines ont une palette de couleurs fantastiquement étendue, tout le système chromatique ,de l'incolore au noir, bleu, vert, rouge, violet, rose , orange, jaune...etc.
Mes pierres préférées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:07

C'est clair que ce sont des pierres fascinantes !!!

J'en ai quelques unes fort sympathiques et leurs effets sont toujours intéressants et impressionnants

Par contre, l'inconvénient, c'est que c'est pas vraiment donné donné si on veut des pierres de belles tailles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:26

quels sont les effets de la Tourmaline??? Question
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:47

de même que pour l'Alexandrite, tu peux aller sur le site pouvoirdespierres.com pour y lire....
parfois il faut prendre la peine de chercher par soi même.... Les autres ne peuvent pas toujours le faire à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
manu

manu

Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : saint Sauvant
Date d'inscription : 07/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:57

La tourmaline est une pierre qui semble arrêter ou freiner tout du moins les ondes électromagnétiques, (des expériences ont été faites en labo sur le changement des ondes wifi face à des tourmalines noires) une piézoélectricité forte, une grande énergie, c'est la pierre de protection par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapideo.fr
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:09

michel a écrit:
de même que pour l'Alexandrite, tu peux aller sur le site pouvoirdespierres.com pour y lire....
parfois il faut prendre la peine de chercher par soi même.... Les autres ne peuvent pas toujours le faire à ta place Wink

Le souci, c'est que je ne trouve pas le site tjr trés accessible, il faut rechercher les symptômes, puis cliquer sur la pierre, en espérant qu'elle apparaisse, etc., ou alors cliquer sur la pierre, mais là, seuls les ""troubles traités apparaissent, mais on n'en sait pas plus. A moins qu'une autre méthode m'ait échappée???
Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne l'ai pas trouvée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:24

Sélénite a écrit:
michel a écrit:
de même que pour l'Alexandrite, tu peux aller sur le site pouvoirdespierres.com pour y lire....
parfois il faut prendre la peine de chercher par soi même.... Les autres ne peuvent pas toujours le faire à ta place Wink

Le souci, c'est que je ne trouve pas le site tjr trés accessible, il faut rechercher les symptômes, puis cliquer sur la pierre, en espérant qu'elle apparaisse, etc., ou alors cliquer sur la pierre, mais là, seuls les ""troubles traités apparaissent, mais on n'en sait pas plus. A moins qu'une autre méthode m'ait échappée???
Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne l'ai pas trouvée... Embarassed

Bien que je sois loin de faire confiance à ce que peuvent dire les soit-disants professionnels de la lithothérapie, il y a tout de même ces deux sites qui peuvent te donner "une idée" sur le pouvoir de chaque pierres.

http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/
http://www.cristauxetpierresdumonde.com/ther_phy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:29

Sélénite a écrit:

Le souci, c'est que je ne trouve pas le site tjr trés accessible, il faut rechercher les symptômes, puis cliquer sur la pierre, en espérant qu'elle apparaisse, etc., ou alors cliquer sur la pierre, mais là, seuls les ""troubles traités apparaissent, mais on n'en sait pas plus. A moins qu'une autre méthode m'ait échappée???
Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne l'ai pas trouvée... Embarassed

Tout en haut du site à gauche, tu as "choisissez". Tu cliques sur la petite flèche bleue et apparaissent toutes les pierres. Tu n'as plus qu'à faire ton choix. Franchement le site est assez complet, tu as toutes les infos sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:00

Tiens, en parlant de pouvoirdespierres.com, je viens de remarquer que c'est ce sur site que j'avais trouvé ce magnifique pdf qui m'est bien utile pour rechercher une propriété rapidement.

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

Ca c'est le même liens que celui de mon précédant post, mais plus simple d'accès:

http://www.cristauxetpierresdumonde.com/sommaire_lithotherapie.htm#tp
Revenir en haut Aller en bas
xddj



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:34

ShanMing a écrit:
Pour en avoir le coeur net, comme des pierres qui sont très puissantes n'ont pas l'air de t'effrayer plus que ça, il suffit de la poser 1 minute au C6.

Tu vas vite savoir si c'en est une où non.

ensuite tu pose ta sphère de cristal de roche 1 minute également histoire de contre balancer le tout.

Enfin, si au bout de 30 secondes tu as compris, pas la peine d'insister non plus affraid

lol!

Bon alors, j'ai essayé de poser mon obsidienne en C6, mais je ne ressens rien au niveau énergétique, mais par contre, cela engendre un questionnement spirituel.
Sinon à part ça, rien. Mais je n'ai pas utilisé le cristal de roche.
Je referais le test prochainement un peu plus longtemps et avec le quartz.

(en faite, mon C6 est toujours occupé par une pierre ou une autres, alors j'ai un peu de diffulté pour lui trouver un fuseau horaire) ^^

Sinon, mon C6 étant souvent occupé, j'ai tenter une méditation à plusieurs reprises avec l'obsidienne posé en C2.
Et là, il s'est passé à chaque fois quelque chose d'assez impressionnant.

A partir d'un moment précis, je suis passé du stade de l'état normal non décontracté (puisque j'étais allongé depuis peu de temps), à un stade de transe profonde..

Le passage de l'état normal à l'état de transe profonde s'est fait d'un seul coup, impressionnant.

Mais ce n'est pas tout. Dès que cela se produit, ensuite j'ai l'impression d'être comme dans une bulle protectrice, l'impression que rien ne pourrait m'arriver même si le ciel me tomberait sur la tête.

J'ai fais plusieurs essais, et à chaque fois, même résultats. C'est donc bien l'obsidienne qui produit cela.

Autre chose, comme vous l'avez peut être remarqué si vous avez une obsidienne sans carapace comme la mienne. Elle a une odeur particulière, comme l'oeil de tigre à une odeur qui lui est propre, et bien l'obsidienne en a une également.
Quand mon obsidienne était posé en C2 et que j'étais dans sa bulle protectrice, je ressentais à l'intérieur de moi l'odeur de l'obsidienne qui remontait tout les chakras, de C2 à C5.

Voily voilà, c'est à peu tout ce que j'ai ressenti de significatif avec mon obsidienne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'apparence de mon obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» question a propos d'obsidienne celeste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-