Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soulager les douleures dûes aux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:41

Bonsoir!!!

Bon, suite à une attaque intempestive d'écureuil ce matin au parc, j'ai mal à la tête!!! Sad

Je vous explique...

Ma chienne, Daya, est croisée Nordique (Samoyède plus précisément) et présente donc de très bonnes aptitudes à l'attelage sur trottinette.

Ce matin, alors que nous courrions joyeusement au parc, en compagnie d'autres chiens, un écureuil à cru bon de traverser sous notre pif.
Ma chienne étant en fin d'entrainement, elle était un peut fatiguée, et pas très concentrée. Elle à donc jugée bon d'aller à la poursuite de ce petit écureuil, en oubliant que maman était attachée à elle.

La trottinette et le chien sont donc allés à gauche, tandis que moi j'ai continuée tout droit.

Je me suis donc explosée l'arcade sourcilière droite sur le bitume, ainsi que la tempe, le coude, et la cuisse, du même coté.

Je suis restée sonnée une bonne partie de l'après-midi, avec notamment une étonnante faculté à ne pas enregistrer ce qu'on me disait et ce que je faisais, et à ne pas réflechir correctement.

Ma question est donc:

Existe t'il une pierre qui puisse m'aider à avoir moins mal à la tête, et à mes bleus en général, à cicatriser plus vite?
Quel Taille?
Comment la porter?

Je vous remercie, bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:48

Pauvre écureuil... quelle peur il a dû avoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:27

bonsoir sélénite

bon mdr pour commencé ensuite je dirais améthyste et malachite pour les douleurs et hématite pour les bleus mais tu aurais du aller voir un médecin
quand même si tu as eu de problèmes de concentrations
pour l'écureil un quartz rose plus rescue de bach
pour ta chienne un gros câlin quand même
et comment vas la trottinette?

LUSOMA tu devrais avoir honte lol!
sunny sunny sunny


Dernière édition par le.provencal le Mar 19 Jan 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:41

Shocked Shocked Shocked

Lusoma, t po gentille!!!!! No
Pi la chienne, c'te vilaine, j'l'ai fait piquer, pour la peine!!! Mad


Non, plus sérieusement, elle l'a eue, son gros câlin, plus tôt deux fois qu'une même!
La trottinette aussi vas bien, j'vous rassure! Wink

Pour le médecin, j'attends de voir comment ca vas demain, mais si g tjr mal à la tête, je file directe à l'hôpital! Wink

Merci pour les pierres, je vais donc commencer avec l'améthyste, et aller m'acheter ce qu'il manque demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:45

Pardonnnnnnn Sélenite!! Embarassed

Tu as raison, si demain c'est encore trop douloureux, va consulter, c'est peut-être un traumatisme crânien.

Je t'envoie tout mon magnétisme curatif pour me faire pardonner! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:24

Des nouvelles de l'écureuil ? faudra penser à lui apporter des noisettes quand tu seras remises Sélénite et des granules d'arnica montana c'est bon pour résorber les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:34

mia a écrit:
Des nouvelles de l'écureuil ? faudra penser à lui apporter des noisettes quand tu seras remises Sélénite et des granules d'arnica montana c'est bon pour résorber les bleus

juste mia
des que je pense litho j'oublie l'homéopathie
en application local sur les écorchures l'homeplasmine est super
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:04

j'ai déjà de l'arnica, en plus de l'aspirine pour mon mal de crane qui ne passe pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:13

On essaie?? concentre toi je te fais un soin à distance avec ma sugelite et tourmaline verte
Tu es prête??
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:19

c'est une belle bûche... tu es en retard après celle de noel !! trêve de "mise en boite" ma pauvre, quelle gamelle... prends soin de toi maintenant et change de coin pour ta trotinette ! geek

en tous cas, j'ai bien rigolé en lisant les posts king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:24

As-tu vomi ?

Il serait mieux quand même de consulter, cela vaut mieux d'y aller pour rien que l'inverse ...

En attendant, tu peux en plus de l'améthyste utiliser une rhodonite directement sur la ou les zones et boire de l'eau de gemme de rhodonite.

Tourmaline noire ou obsidienne noire ou oeil céleste au chakra de base et sous les voutes plantaires pour te ramener les pieds bien sur terre en travaillant l'ancrage et ramener tout tranquillement l'esprit sur le plancher des vaches bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:28

sacrées écureuils!!!

Ouai l'arnica c'est top Smile)

Pour ton mal de crâne, vu ou tu a cogné, pas étonnant, mais si demain ça va pas mieux c'est plus prudent de faire voir ça Wink

si vomissements ou fortes somnolences en plus du mal de tête, faut pas attendre.


sinon tes pierres, et l'aspirine . bom
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:11

J'ai pas vomie, mais j'ai eue qqs nausées quand même, une fois rentrée à la maison.

Ce matin, le réveil à été difficile, ma tête pèse une tonne!!!

Je vais à mon entretien tout de même (vive les franges, pour cacher ce vilain bobo!!! ), et j'irais peut être faire un saut à l'hôpital tout de même, si j'ai toujours mal à la tête. Wink

Babette: C'est pas de coin qu'il faut que je change, mais de trottinette! Wink

Je savais que la trottinette de vile, c'était assez dangereux en attelage, car elle n'a pas de vrais freins, mais je voulais attendre les sous pour en acheter une vraie, avec des pneus et des freins. Bah j'ai eue que c'que je méritais! tongue

Mia, ok pour le soin à distance, je veut bien tenter!!! Razz

ShangMing, tu as raison, il serais bon de remettre ces chakras correctement. Je m'orienterais vers une Tourmaline noire, car avec un peut de chance, elle me protègeras des chutes lors de mes futures escapades à dos d'écureuil!
J'espère juste que le coup à la tête n'a pas affecté mon C6...

Voilà, en tout cas, merci de votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:08

Sélénite, je te souhaite un prompt rétablissement, mais tu devrais quand même aller à l'hôpital pour un examen. Comme le dit Shan Ming, mieux vaut y aller pour rien... On ne plaisante pas avec un choc à la tête!

Soulager les douleures dûes aux coups 101594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:30

bonjour selenite

tu devrais voir un médecin tu as peut être fais une commotion
bon j'espère que tu vas vite te retablir

je te déconseille ce parc l'écueil t'attend au tournant

Soulager les douleures dûes aux coups 67988479image-drole-6-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:32

Ah, il m'attend...
Il... Il... Il vas venir chez moi, il vas me retrouver... pale
Ah non, pas les écureuils!!!

(En plus, ironie du sors, je suis à la Caisse d'épargne... silent )
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:39

en tout cas,le choc ne t'a pas enlevé le sens de l'humour!j'ai pas trop le coeur a rire,mais en te lisant,je ne peut pas m'en empêcher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fais quand même bien attention a toi et passe une radio si ça ne va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:52

de notre part a tous ce petit cadeaux pour te consolée

Soulager les douleures dûes aux coups M_120632106_0

bonne balade a toi et ta chienne et prudence la prochaine fois
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:28

Chouette!!!!!

Une trottinette rose à paillette avec trois roues pour pas tomber!!!!! Razz

Merci beaucoup, ca me touche... Embarassed

G lue ton post Andrée, courage à toi, il arrive que la vie soit bien faite! Wink

Edit: N'empèche, rigolez pas, mais je suis toute courbaturée du dos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:42

Bonsoir Sélénite et vous tous.

J'espère que tu vas mieux, Sélénite.
Je ne saurais te donner des conseils pour ta tête. Mais je tenais simplement à cofirmer les propos de Le.provençal,...L'écureuil est un animal rancunier...
Arrow
Soulager les douleures dûes aux coups Eytm6rd5l0
Prend bien garde à toi lorsque tu retourneras au parc... Laughing
Bon rétablissement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:45

lol! lol! lol!

Y A DES MAITRES QUI MERITENT PAS LEUR CHIEN !!!!!non mais !!!!
PAS FOUTUS DE LES PROMENER TRANQUILLE.......

sans rire vas consulter,une radio,un rebouteux,... farao
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:11

Alors alors alors...

Je suis allée à mon rendez vous ce matin, et prendre l'aire m'a fait vachement de bien, je n'ai plus eue mal à la tête ensuite. J'ai juste très mal au dos, mais ca, c les muscles, les courbatures, c la vie! Wink

Par contre, sérieusement, il existe pas une pierre magique qui porte chance???

Non, parce que je viens de me faire une méga cloque sur le bout du doigt en faisant du caramel... J'ai mal. No

Poisse, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:20

Plus mal à la tête c'est bien cool déjà!!!
peut être que tu devrais porter un œil céleste ou œil de tigre
et aussi faire plus gaffe , tu es pas un peu trop "fonceuse"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:30

Bah je ne suis pas du genre casse-cou, mais j'ai un taux important de mal-chance, en plus d'être (un peut) tête en l'aire, je ne fait pas très attention à ce que je fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:34

j'ai donc pas trop faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulager les douleures dûes aux coups Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulager les douleures dûes aux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :)
» angine comment soulager?
» admettre sa dépression et la soulager
» soulager le complexe d'abandon?
» soulager un fort caractere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-