Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soulager les douleures dûes aux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:34

Je suis l'avis de Mia, L'oeil de tigre pour la poisse Wink ne serait-ce que psychologiquement tu te sentiras rassuré avec. cheers

L'oeil céleste aussi, j'adore cette piere depuis que je l'ai, mais il faut être prudent avec, elle fait ressortir le mauvais en nous et ça peut être déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:36

D'accord, merci!

Je fonce acheter un oeil du tigre, parce que ca viens vraiment par série chez moi... Et vu comment c'est parti, je vais finir avec une jambe dans le plâtre sous peut! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:40

Et !! la sélénite :Pierre calmante, qui nous apporte bien être et sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

mia a écrit:
Et !! la sélénite :Pierre calmante, qui nous apporte bien être et sérénité
Une sélénite pour Sélénite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:28

Pour la mal chance, il faudrait trouver la pierre la plus efficace et la surnommer

"La poissite"
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:31

lobiki a écrit:
Pour la mal chance, il faudrait trouver la pierre la plus efficace et la surnommer

"La poissite"
Ou plutôt l'"antipoissite"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:30

c'est claire!!! ^^

En tout cas, malgré le fait que j'aille mieux, je vais à l'hôpital ce matin, mon œil droit à gonfler dessus et dessous, et je ne sais pas pk!!!
mon œil n'à pas tapé, et on est 2 jrs après...

M'enfin bref, je m'habille, et j'y vais...

Edit: Mon chéri dit que c'est normal...


Dernière édition par Sélénite le Jeu 21 Jan 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:12

Sélénite a écrit:
En tout cas, malgré le fait que j'aille mieux, je vais à l'hôpital ce matin, mon œil droit à gonfler dessus et dessous, et je ne sais pas pk!!! :s
mon œil n'a pas tapé, et on est 2 jrs après...
C'est une sage décision! Tu aurais dû y aller dès le premier jour... Donne-nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:13

Nous voilà plus rassuré Wink

Donne nous des nouvelles dès que tu peux ^^


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:30

Alors...

Je me suis rendue au centre médicale, qui est plus prés de chez moi, et moins encombré que les urgences de l'hôpital (surtout que mon cas n'est plus vraiment une urgence...).
Après moultes palpations douloureuses et radios, il s'avère que j'ai... Un coquard!!! -_-

Un beau coquard donc, que je devrais garder une petite semaine, que je soigne avec tout ce qu'il y a de plus basique au monde: De l'Hémoclar et de l'arnica.

Le pire, c'est que je suis en recherche d'emploi, j'vous raconte pas, j'ai la sexy attitude comme ca... afro

M'enfin voilà, avec de la chance, je passerais pour une femme battu, et ils seront gentils avec moi pour me donner du travail! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Soulager les douleures Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:00

bonjour sélénite

bon rien de bien grave
1-0 pour l'écureil avec un bon detective tu devrais le retrouvé et l'assigne en justice pour dommage corporel
soigne toi bien
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:40

Pas cool pour le coquard, mais heureusement, tu n'as rien de sérieux... Tu n'as plus qu'à rechercher un emploi d'actrice-pirate avec le bandeau sur l'œil! clown
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:25

Hier j'ai du courir dans l'appart pour répondre à un coup de téléphone croyant que c'était urgent (ça ne l'était pas du tout bien sûr), en descendant les escaliers me suis pris le mur en haut de la porte en plein front (grrrrrr pas doué et pourtant je suis pas super grand)

La journée s'est bien passé ce matin par contre mal de crâne suite au coup, un léger bleu discret, je n'ai rien de prêt, je mets une améthyste à recharger mais pour la malachite elle est encore trop saturée suite à une autre utilisation.

Arnica, aspirine, moi qui avait prévu des tonnes de trucs pour cet aprèm, dimanche passé à la maison avec de la glace sur le front cyclops

J'hésite avec l'hématite, ça a donné quoi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:31

bonjour lokibi
ok pour l'hématite Elle favorise la cicatrisation des blessures

mais comment vas le mur ?? lol! lol!
bon aller cela nous arrive a tous ce genre de chose rétablis toi vite
et passe quand meme une superbe journée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:20

Le mur?affraid

Je vais programmer un cristal de roche pour le faire démolir lol!

Va pour l'hématite alors cet après-midi.


Merci à toi le.provencal, et passe une excellente journée également.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:32

Il y a aussi 1 goutte d'huile essentielle d'hélichryse italienne, très efficace à condition d'être appliquée aussitôt... Attention, comme pour l'arnica, il ne faut pas qu'il y ait de plaie, seulement un coup sans "effusion" de sang! Wink

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:06

Merci pour le tuyau pascalista.

Ce soir ça va mieux, j'ai pris de larnica en interne et j'ai passé du Baume du tigre qui m'a fait beaucoup de bien.

Il n'y a pas de plaies, juste une bosse.

Si encore douleurs demain jessayerai l'huile essentielle si ma pharmacie en a drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Soulager les douleures dûes aux coups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulager les douleures dûes aux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :)
» angine comment soulager?
» admettre sa dépression et la soulager
» soulager le complexe d'abandon?
» soulager un fort caractere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-