Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Et les autres pierres...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Et les autres pierres...? Empty
MessageSujet: Et les autres pierres...? Et les autres pierres...? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:02

Bonjour!

Je voulais savoir pourquoi nous n'utilisons pas d'autres pierres, que toutes celles que l'on connais déjà, en Lithothérapie?

Par exemple, les graviers ou les pierres que l'on trouve dans les champs, forêts... N'ont'ils pas de mangetisme ou d'effets sur le corps?
La question m'est venue en utilisant ma pierre d'Alun tout à l'heure: Cette pierre à de merveilleuses propriétés, elle est anti-odeurs, elle resserre les tissus et je ne sait quoi d'autres encore... D'autres pierres peuvent être utilisés de cette façon? Ou au contraire, peut-on utiliser la pierre d'alun, ou autre pierre communes, de la même façon que nous utilisons nos pierres?

Je ne sait pas si je suis très claire, en fait... Embarassed

En tout cas, je vous remercie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Et les autres pierres...? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres pierres...? Et les autres pierres...? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:49

si si tu es très clair, je vais te répondre très simplement, j'utilise toutes les pierres, y compris celles que je pourrais trouver sur le bord d'un chemin, je suis une passionnée de minéralogie avant même la litho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
 

Et les autres pierres...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» encore des autres pierres je veux être sur....
» contact des autres sur nos pierres
» Pierres ou autres matières?
» purification par d'autres pierres
» Magnétite et aimantation sur d'autres pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-