Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:37

Merci, Julia, pour tes explications. Ce "chèque d'Abondance", tu le remplis quand tu veux ou bien tu le complètes au moment de la nouvelle lune comme l'avait expliqué Babette au début de ce fil?

Julia a écrit:
P.S.: si on a compris tout cela, a nous par la suite la boite de pandore Very Happy
Euh, là, j'espère que ce n'est pas la boîte de Pandore que tu nous offres car celle-ci contenait tous les maux de l'humanité! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:01

Merci Opale et Nacre Very Happy

Pascalitsa a écrit:
Merci, Julia, pour tes explications. Ce "chèque d'Abondance", tu le remplis quand tu veux ou bien tu le complètes au moment de la nouvelle lune comme l'avait expliqué Babette au début de ce fil?

Bonjour Pascalitsa, la loi d'attraction ne connait pas les cycles de la lune, car elle ressemble a la loi de gravite, qui attire tout a n'importe quel moment saison, heure, etc. la loi d'attraction est pareille! Donc pour le cheque tu peux dès maintenant le remplir et commencer a le visualiser et sentir la somme d'argent que tu as entre les mains et ce que tu veux faire avec.

Pascalitsa a écrit:
Euh, là, j'espère que ce n'est pas la boîte de Pandore que tu nous offres car celle-ci contenait tous les maux de l'humanité! affraid

En effet cet exemple n'est pas bon si on prend le vrai sens, mais j'ai voulu illustrer le cote infini par la boîte de Pandore, excusez moi!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:12

Julia a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Merci, Julia, pour tes explications. Ce "chèque d'Abondance", tu le remplis quand tu veux ou bien tu le complètes au moment de la nouvelle lune comme l'avait expliqué Babette au début de ce fil?
Bonjour Pascalitsa, la loi d'attraction ne connait pas les cycles de la lune, car elle ressemble a la loi de gravite, qui attire tout a n'importe quel moment saison, heure, etc. la loi d'attraction est pareille! Donc pour le cheque tu peux dès maintenant le remplir et commencer a le visualiser et sentir la somme d'argent que tu as entre les mains et ce que tu veux faire avec.
Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais essayer ta méthode.

Julia a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Euh, là, j'espère que ce n'est pas la boîte de Pandore que tu nous offres car celle-ci contenait tous les maux de l'humanité! affraid
En effet cet exemple n'est pas bon si on prend le vrai sens, mais j'ai voulu illustrer le cote infini par la boîte de Pandore, excusez moi!
Ne t'excuse pas, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Ma remarque était simplement un clin d'œil, un sourire, car vivant en Grèce, la boîte de Pandore ne me tente pas du tout! Nous avons assez d'ennuis comme ça dans ce pays, en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:38

Merci pour ce témoignage, je me suis dit "enfin quelqu'un pour qui ça marche" car jusque là je n'avais entendu ou lu que des témoignages négatifs, à commencer par moi.
J'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à visualiser en ressentant une émotion, je vois bien les choses arriver mais c'est comme si cela se produisait pour une autre personne, je ne ressens rien, aucune joie et pourtant !...
Alors si tu as une solution je prends, merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:30

ce qui bloque pour moi, ce n'est pas de ressentir la joie d'avoir telle ou telle chose comme toi justine34, mais plutôt la manière de libeler ma demande.
quand c'est de l'argent, on met la somme nous sommes d'accord... mais quand c'est autre chose où et de quelle manière le dit-on Question

justine, as-tu essayer de faire comme si quelqu'un te telephonait pour t'annonçait une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:18

Le fait de faire un chèque n'est là que pour formaliser la demande à mon avis, pour les autres types de demande, tu peux aussi utiliser le chèque ou faire semblant de téléphoner en t'adressant à l'univers ou faire une prière . Il me semble que la seule importance, c'est que pour toi la demande soit symboliquement envoyée Wink .
Qu'on me corrige si je fais erreur ... Wink

Justine , peut-être que si tu ne ressent pas d'émotion , c'est parce que tu n'y crois pas , alors que justement il faut y croire pour que toute l'énergie de ton souhait parvienne à l'univers et que l'univers utilise cette énergie pour exhausser ton voeux Wink .

si tu as du mal à croire , commence par de petits voeux qui malgré tout touchent ton coeur Wink , et n'espère pas que cela va arriver , il faut se mettre en condition, se dire que cela va arriver ! c'est tout ! ( facile à dire , tu va me dire, mais il suffit pourtant de le faire, tout simplement )
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:40

bonjour,

Moi j'ai une question bète qui tue ! jocolor
Quand sur le calendrier le petit dessin qui représente la nouvelle lune est dans la case du 30 juillet, ca veut dire que c'est la nouvelle lune dans la nuit du 29 au 30 juillet ou dans la nuit du 30 au 31 juillet ? Je me sens très bète sur ce coup la .... Embarassed

Merci et belle journée !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:17

http://www.gralon.net/calendrier/calendrier-lunaire.htm

Heure nouvelle lune du 30 juillet 2011, samedi 30 18H39.
J'étais comme toi, alors j'ai cherché.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:50

C'est intéressant, il fut un temps où je suivais tout ça sur un calendrier, mais depuis quelques années mes calendriers ne l'affiche plus et je manquais de temps pour regarder. Merci à vous car ça me fait réaliser qu'il est important de s'informer et étant au Canada, j'ai trouvé ce lien pour ceux et celles que ça intéressent:

http://www.marylene.com/prod/cyc_lune.html

Sans oublier qu'à la fin du mois,
le samedi 30 juillet 2011,
une autre NOUVELLE LUNE aura lieu,
mais cette fois-ci en LION,
face au VERSEAU.
18h41 pour GMT ou UT Temps Universel.
14h41, Heure d'été pour Québec.

Et j'ai également trouvé ce lien pour le CALENDRIER complet toujours pour le Canada: http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:24

Merci triskel ... je ne savais pas que s'était aussi précis ! Mais a bien y réfléchir ca aurait du me paraitre évident : c'est comme une éclipse ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:59

LaForceTranquille a écrit:
Le fait de faire un chèque n'est là que pour formaliser la demande à mon avis, pour les autres types de demande, tu peux aussi utiliser le chèque ou faire semblant de téléphoner en t'adressant à l'univers ou faire une prière . Il me semble que la seule importance, c'est que pour toi la demande soit symboliquement envoyée Wink .
Qu'on me corrige si je fais erreur ... Wink

Justine , peut-être que si tu ne ressent pas d'émotion , c'est parce que tu n'y crois pas , alors que justement il faut y croire pour que toute l'énergie de ton souhait parvienne à l'univers et que l'univers utilise cette énergie pour exhausser ton voeux Wink .

si tu as du mal à croire , commence par de petits voeux qui malgré tout touchent ton coeur Wink , et n'espère pas que cela va arriver , il faut se mettre en condition, se dire que cela va arriver ! c'est tout ! ( facile à dire , tu va me dire, mais il suffit pourtant de le faire, tout simplement )

bonjour,

pas obligée de faire le chèque alors Question
une simple prière suffirait pour envoyer ma demande à l'univers Question Very Happy
faut-il faire cette demande vraiment à la nouvelle lune ou bien comme dit julia à n'importe quel moment Question

merci !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:58

Julia qui nous en a fait sa démonstratio ne s'occupe aucunement des lunes .

Pour ce qui est du chèque , cela n'engage que moi, ce n'est qu'une idée de ma part que je n'ai pas vérifié assez profondément et c'est pour cela que j'ai parlé au conditionnel en utilisant "à mon avis" , "il me semble" et " qu'on me corrige" Wink Smile .

Perso , j'ai eu des rêves, des souhaits et je me rend compte qu'ils se sont produits, avec du temps bien sure mais durant toute ces années je ne connaissais pas le "lâcher prise" , donc ça aide pas !
Toujours est-il que ces choses me sont arrivés quand je m'y attendais le moins Wink , ce qui confirme pour moi que le lâcher prise à son importance mais la force du souhait également . Aussi , si le souhait est un souhait d'amour, il se réalise plus facilement Wink ( j'avais souhaité que mon ex-petite amie trouve du travail malgré ma séparation et bingo , 2 mois après Wink Smile , par exemple , sans avoir de chèque à faire !!! ) .

Pour moi , le chèque est là pour pouvoir mettre son souhait entre les mains de façon physique et de l'abandonner physiquement aussi pour le laisser se réaliser, ainsi l'esprit est plus tranquille et on lâche mieux prise Wink . C'est juste une aide à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:16

Je suis tout a fait d'accord .... je voulais qui tter mon emploi car je voulais passer a autre chose : j'ai demandé à ce que mon contrat prenne fin car j'étais en cdd mais sans durée définie .... et bingo ! 15 jours plus tard on m'annonce que c'est fini ! on ne m'a pas proposé de cdi et me voila libre comme l'air et en plus j'ai droit au chomage ! je peux donc monter ma boite ....
C'est la loi d'attraction et c'est tres puissant !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:17

LaForceTranquille a écrit:
Julia qui nous en a fait sa démonstratio ne s'occupe aucunement des lunes .

Pour ce qui est du chèque , cela n'engage que moi, ce n'est qu'une idée de ma part que je n'ai pas vérifié assez profondément et c'est pour cela que j'ai parlé au conditionnel en utilisant "à mon avis" , "il me semble" et " qu'on me corrige" Wink Smile .

Perso , j'ai eu des rêves, des souhaits et je me rend compte qu'ils se sont produits, avec du temps bien sure mais durant toute ces années je ne connaissais pas le "lâcher prise" , donc ça aide pas !
Toujours est-il que ces choses me sont arrivés quand je m'y attendais le moins Wink , ce qui confirme pour moi que le lâcher prise à son importance mais la force du souhait également . Aussi , si le souhait est un souhait d'amour, il se réalise plus facilement Wink ( j'avais souhaité que mon ex-petite amie trouve du travail malgré ma séparation et bingo , 2 mois après Wink Smile , par exemple , sans avoir de chèque à faire !!! ) .

Pour moi , le chèque est là pour pouvoir mettre son souhait entre les mains de façon physique et de l'abandonner physiquement aussi pour le laisser se réaliser, ainsi l'esprit est plus tranquille et on lâche mieux prise Wink . C'est juste une aide à mon avis .

merci beaucoup la force tranquille pour m'avoir fait part de ton expérience Very Happy
instinctivement, le chèque me paraissait comme un support Wink
par contre, le lacher prise est une autre paires de manches lol ...
aurais-tu un exercice par hasard pour aider en cela Question

je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:51

Héhéhé les filles , n'oubliez pas que ce forum existe depuis quelques temps déjà et que nombre de personnes relativement éclairées sont passées par là Wink Very Happy ( ce forum est une mine d'info Wink Very Happy )

Donc , quand vous vous posez une question , utilisez le moteur de recherche du forum tout là haut Wink
Tu clique sur "rechercher" juste à côté de la loupe , tu tape "lâcher prise" et hop , tu tombe sur ça <---- clique sur "ça" Wink

Il te reste à lire pour trouver tes réponses Wink , je ne saurais faire mieux de toute façon Very Happy Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:10

LaForceTranquille a écrit:
Héhéhé les filles , n'oubliez pas que ce forum existe depuis quelques temps déjà et que nombre de personnes relativement éclairées sont passées par là Wink Very Happy ( ce forum est une mine d'info Wink Very Happy )

Donc , quand vous vous posez une question , utilisez le moteur de recherche du forum tout là haut Wink
Tu clique sur "rechercher" juste à côté de la loupe , tu tape "lâcher prise" et hop , tu tombe sur ça <---- clique sur "ça" Wink

Il te reste à lire pour trouver tes réponses Wink , je ne saurais faire mieux de toute façon Very Happy Very Happy

A bientôt Wink

merci ! flower
sauf que desfois, la fonction recherche fonctionne pas chez moi snif !....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:48

Je reviens deux secondes sur les dates inscrites pour les lunes ou autre...
S’il est écrit que la nouvelle lune est le jour J, ça veut évidement dire que les trois astres seront alignés ce jour là entre 00:00 et 23:59 temps universel, c'est à dire pour nous en ce moment heure légale - 2 heures.
Cette date est valable qu'on soit en France, au Canada ou en Chine....
Ca ne veut pas dire que le phénomène se produira forcement la nuit ou le lecteur lit le calendrier.
Donc le calendrier d'Ursina est valable en Europe ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:10

cristallia

je crois que tu mélanges deux choses

pour purifier les pierres, c'est effectivement à la lumière de la pleine lune (quand c'est le moment) et là tu regardes le ciel, quand le soleil se couche, la lune apparait, elle est pleine, tu te lances dans la purification, même je connais un lithothérapeute qui conseille de purifier la nuit avant la pleine lune et la nuit après.

pour le cas qui nous occupe, on ne nous demande pas d'exposer le chèque a la lumière noire de la nouvelle lune, donc dès l'heure prévue c'est ok.

petit détail, à titre d'information, la nouvelle lune c'est le début du cycle de la lune, et le moment, comme tout début de cycle de poser des actions et des projets. cqft, c'est pourquoi c'est à cette date la qu'il faut faire ce chèque
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:31

ok Mil .... en fait je me posais la question parce qu'il a été spécifié dans les 24 h or je me suis dit que si la pleine lune était tres proche de minuit il fallait le faire le jour meme .... enfin, en gros j'ai gatouillée ! geek lol!

Merci aussi Romont : c'est plus clair et j'ai récupéré le lien des calendrier lunaire avec les heures pour etre sure de pas etre a coté de la plaque !
C'est vrai que je suis plus a l'aise pour purifier les cailloux a la lune que pour faire des observations lunaires ... Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:16

Comme il a été dit, le chèque est un support. Tu fais cela verbalement ou sur papier libre c'est pareil, tu as concrétisé ta demande. Par contre, il faut bien être en accord avec son âme. SI consciemment tu veux quelque chose, qu'inconsciemment ou par moment tu sens même une toute petite réticence par peur par exemple, tu risques de ne pas de l'avoir ou pas comme tu veux. Ceci parce que ton intention n'est pas claire en toi.

Il est dit que vu les changements que nous traversons, les vibrations changeant, nos pensées auraient un impact bien plus rapides qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:35

babette a écrit:
Comme il a été dit, le chèque est un support. Tu fais cela verbalement ou sur papier libre c'est pareil, tu as concrétisé ta demande. Par contre, il faut bien être en accord avec son âme. SI consciemment tu veux quelque chose, qu'inconsciemment ou par moment tu sens même une toute petite réticence par peur par exemple, tu risques de ne pas de l'avoir ou pas comme tu veux. Ceci parce que ton intention n'est pas claire en toi.

Il est dit que vu les changements que nous traversons, les vibrations changeant, nos pensées auraient un impact bien plus rapides qu'avant.

bonjour,

merci pour ces explications flower
pour être en accord parfait avec son ame, y a-t-il un travail/ exercice à faire pour y arriver plus facilement Question
je demande cela car desfois, on a pas le contrôle sur certaines choses...

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:14

http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/index.php?op=newindex&catid=4

Je ne sais pas si tu apprécies les méditations, mais celle de la rencontre t'aide à entrer en contact avec ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:51

liberté a écrit:
http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/index.php?op=newindex&catid=4

Je ne sais pas si tu apprécies les méditations, mais celle de la rencontre t'aide à entrer en contact avec ta conscience.

merci, j'irai voir ton lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:33

Bonjour sunny

Je souhaite préciser que le chèque d'abondance n'est aucunement utile pour appliquer la Loi d'Attraction, car c'est un support! Nous appliquons cette loi, bon gré malgré et à chaque instant de notre vie...

Donc, c'est inutile de libeller des chèques si vous parvenez à garder votre objectif en vue. Puisque le chèque n'est qu'un rappel pour aiguiser notre désir de poursuivre notre objectif déjà fixé, c'est tout! Et dites-vous bien que si vous ne parvenez pas encore à récolter les fruits de vos demandes successives et infructueuses, c'est qu'il y a un détail dans l'application de cette loi qui vous échappe. J'espère que cette précision vous aidera à parvenir très rapidement à concrétiser vos souhaits les plus chers.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:19

Julia a écrit:
Bonjour sunny

Je souhaite préciser que le chèque d'abondance n'est aucunement utile pour appliquer la Loi d'Attraction, car c'est un support! Nous appliquons cette loi, bon gré malgré et à chaque instant de notre vie...

Donc, c'est inutile de libeller des chèques si vous parvenez à garder votre objectif en vue. Puisque le chèque n'est qu'un rappel pour aiguiser notre désir de poursuivre notre objectif déjà fixé, c'est tout! Et dites-vous bien que si vous ne parvenez pas encore à récolter les fruits de vos demandes successives et infructueuses, c'est qu'il y a un détail dans l'application de cette loi qui vous échappe. J'espère que cette précision vous aidera à parvenir très rapidement à concrétiser vos souhaits les plus chers.

Julia

merci julia pour cette precision Very Happy
pas simple en effet de maitriser tous les details pour arriver à son but Crying or Very sad

bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi de l'attraction
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-