Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La trilogie moldavite, météorite, tectite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:06

Coucou tout le monde Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon alors j'associe régulièrement.
Ma moldavite ma météorite, et ma tectite ensemble.
Une jolie triade mais qui ellas ne me permet pas un enracinement (ancrage) assé profond juste pour garder en pierre d'ancrage la tectite . J'ai donc rajouté la tourmaline. mais rien a faire.

Le probleme en plus qui se pose. C'est que proportionnellement plus je m'encre, plus j'ai le c6 et c7 qui s'active encore plus, du coup, je n'ai toujours pas un bon encrage.
Vous me dites si je ne suis pas clair hein ^^

Donc si vous connaissez un moyen de tenir un mon encrage, mais sans non plus forcer la fermeture du C6 et C7 j'aimerai bien la connaître.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:49

Mon avis c'est que moldavite+tectite+météorite c'est juste trop. Pourquoi accumuler ces trois pierres qui sont assez puissantes sur les C6 et c7? C'est normal que tu perdes ton ancrage avec les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:54

Dreamstone a écrit:
Mon avis c'est que moldavite+tectite+météorite c'est juste trop. Pourquoi accumuler ces trois pierres qui sont assez puissantes sur les C6 et c7? C'est normal que tu perdes ton ancrage avec les trois en même temps.

Non pas du tout en réalité elles sont autour de mon coup ^^
Oui c'est vrai qu'elles sont puissante surtout la météorite avec la moldavite
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:42

Citation :
Bon alors j'associe régulièrement.
Ma moldavite ma météorite, et ma tectite ensemble.

Tu veux recréer Armagedon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:46

lobiki a écrit:
Citation :
Bon alors j'associe régulièrement.
Ma moldavite ma météorite, et ma tectite ensemble.

Tu veux recréer Armagedon? lol!

Non juste m'étirer comme un élastique ^^
Par ce que c'est la sensation que j'ai en plus.
C'est comme si on me tiré par le haut avec un treuille, et que plus on rajoute de pois au pieds plus le treuille a envie de monter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:20

tiens au fait connaissez vous la météorite Muonionalusta du Nord de la Suède. (sidérite)

Tombée il y a 800.000 ans

Je suis tombé dessus par hasard il y a 1 semaine

ci-joint photo d'un lien internet.

je la trouve particulière et très jolie.

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Web-muon1576-big-1st
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:34

magnifique Very Happy j'aime beaucoup ce coté structural que font les dessins sur la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

Shocked Shocked Shocked
Citation :
e suis tombé dessus par hasard il y a 1 semaine
Tu ne t'ais pas fait mal au moins ^^
Belle photo. Tu l'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:53

Citation :
Belle photo. Tu l'as essayé ?

Non.
Mais je vais! je l'ai trouvé trop classe Cool

elle m'attire comme le précieux attire les hommes dans le Seigneur des anneaux. lol!

Ils font des bijoux et des bagues plutôt sympa avec, mais chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:01

Citation :
Ils font des bijoux et des bagues plutôt sympa avec, mais chères.



comme d'hbitude quoi Rolling Eyes

Moi aussi j'aime beaucoup la météorité.
C'est fragile? Lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:06

qu'il est bavard maïna on ne l'arrete plus, j'ai trouvé mon maitre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:10

wolgran a écrit:
qu'il est bavard maïna on ne l'arrete plus, j'ai trouvé mon maitre lol! lol! lol!
lol!

Oui il est bavard ^^ tu comprend maintenant pourquoi il s'est fait avoir par le renard. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:12

wolgran a écrit:
qu'il est bavard maïna on ne l'arrete plus, j'ai trouvé mon maitre lol! lol! lol!

C'est vrai que le forum n'a jamais été aussi actif que depuis qu'il est revenu! lol!

Mais ça me fait plaisir, je vois qu'il y a pire que moi^^ Le problème c'est que je n'arrive plus à aller me coucher, il arrive toujours à écrire un nouveau post! lol!

(et encore il n'est pas sur le chat!!)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:16

Citation :
Moi aussi j'aime beaucoup la météorité.
C'est fragile? Lourd?

Vu qu'ils font des bagues carrément taillées dans la météorite je ne pense pas qu'elle soit fragile, et vu le prix où ils les vendent lol! vaut mieux pas.

http://www.diams.ch/bague-meteorite-pi-558.html

Lourd je ne sais pas, c'est du fer et du nickel donc ça doit faire à peu près le même poid qu'une autre météorite de type sidérite (enfin je pense vu sa composition qui est proche de celle que j'ai en pendentif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:24

lobiki a écrit:
Citation :
Moi aussi j'aime beaucoup la météorité.
C'est fragile? Lourd?

Vu qu'ils font des bagues carrément taillées dans la météorite je ne pense pas qu'elle soit fragile, et vu le prix où ils les vendent lol! vaut mieux pas.

http://www.diams.ch/bague-meteorite-pi-558.html

Lourd je ne sais pas, c'est du fer et du nickel donc ça doit faire à peu près le même poid qu'une autre météorite de type sidérite (enfin je pense vu sa composition qui est proche de celle que j'ai en pendentif).

Shocked C'est sympa ^^

Je n'ai pas la ref sur sa dureté et densité. Mais comme tu dis oui si l'on en fait des bague cela doit être un minimum costaud.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:30

Ouai,

ces bagues sont top, bon le prix aussi,

paraît qu'on peut en trouver des moins chères sur un site de vente sur internet, je vais de ce pas y jetter un oeil. Cool

j'ai rien trouvé en français sur sa densité, je vais voir sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:03

lobiki a écrit:
Ouai,

ces bagues sont top, bon le prix aussi,

paraît qu'on peut en trouver des moins chères sur un site de vente sur internet, je vais de ce pas y jetter un oeil. Cool

j'ai rien trouvé en français sur sa densité, je vais voir sur d'autres sites...

Merci Lobiki pour cette recherche. Je suis occupé à faire heberger un dossier pour vos mandala
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:56

Oula la la la la la !!!!

Cette association est trop puissante en ce sens !!!

Si tu veux bosser cela, je te conseille la moldavite en C4, la tectite noire entre les pieds et la météorite en C1.

Tu devrais moins décoller.

si tu décolle encore trop, tu mets une tourmaline sous chaque pied.

Mais ce genre d'exo n'est pas à faire de prime abord !!!

Il faut d'abord avoir bien harmoniser l'ensemble des chakras principaux, voir secondaires, pour pouvoir ensuite augmenter sa fréquence vibratoire sereinement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:16

ShanMing a écrit:
Oula la la la la la !!!!

Cette association est trop puissante en ce sens !!!

Si tu veux bosser cela, je te conseille la moldavite en C4, la tectite noire entre les pieds et la météorite en C1.

Tu devrais moins décoller.

si tu décolle encore trop, tu mets une tourmaline sous chaque pied.

Mais ce genre d'exo n'est pas à faire de prime abord !!!

Il faut d'abord avoir bien harmoniser l'ensemble des chakras principaux, voir secondaires, pour pouvoir ensuite augmenter sa fréquence vibratoire sereinement.

Wink

En faite après un petit teste il s'avère que mon c2 c3 c4 et c5 ca l'air de rouler ^^ afin du moins d'après ce que je vois et sens. Je n'utilise qu'une technique de visualisation interne pour verifier.
Mais j'ai pas ton expérience Wink

Mon probleme ce sont les antagonistes. C1 ET C7 qui sont...comment dire... scratch pas synchro Suspect je sais pas si ça te parle.

Mais bon je vais essayer comme tu me dis. Je te ferai un retour d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:04

[quote="Maïna"]
Le probleme en plus qui se pose. C'est que proportionnellement plus je m'encre, plus j'ai le c6 et c7 qui s'active encore plus, du coup, je n'ai toujours pas un bon encrage.
en principe pour "décharger " les chakras supérieurs, on préconise bien l'ancrage +++ alors ? n'y aurait il pas un blocage sur un chakra intermédiaire , j'y verrai bien le c4, qui fasse que le haut reste très activé et pas le bas? Voir ce qu'il te sera proposé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:56

Je suis assez d'accord avec cette analyse Babette.

C'est pourquoi il est plus judicieux de passer par un bilan énergétique afin de détecter quels sont les chakras actif, quels sont les chakras bloqués et quels sont les chakras sur-actif !!!

alors il faut commencer par harmoniser l'ensemble avant de travailler tel ou tel chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Empty
MessageSujet: Re: La trilogie moldavite, météorite, tectite Moldavite - La trilogie moldavite, météorite, tectite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La trilogie moldavite, météorite, tectite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tectite
» Expérience de ouf avec une tectite noire
» meteorite
» Tectite & Eosphorite
» tectite noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-