Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:50

Bonjour chers "Forumeurs", Very Happy

Ma mère souffre d'acouphènes depuis au moins 5 ans, ça lui donne des vertiges qui maintenant restent la plupart du temps et n'a plus d'équilibre (oreille interne atteinte...). Elle a peur de marcher car peur de tomber. Et moins elle marche, moins elle peut marcher, elle s'ankylose. Sad
Tout a été essayé point de vue médical. Les médecins lui disent "ça partira comme c'est venu, il faut s'y habituer" seulement voila, ma mère ne s'y habitue pas. No De plus, il y a un an et demi, mon père est décédé d'un infarctus, soudainement. C'est lui qui faisait tout à la maison, donc depuis sa disparition, j'ai tout repris de A à Z les examens pour savoir... Résultats des courses : y'a rien à faire. Elle prend des médicaments qui pour elle ne font rien... et à vrai dire.... elle a raison.... Mais faut qu'elle les prenne. Alors depuis que j'ai appris que les pierres pouvaient l'aider, je me suis mise à lui faire des bracelets, colliers, etc... Mais ils se cassent... Je vais essayer de nouveau avec des fils de cuivre... On verra.
J'avais pioché dans le site très bien fait de Michel et sélectionné des pierres... Le temps qu'elle a porté les bracelets ou collier avant qu'il ne cassent (certains au bout de quelques jours... d'autres un peu plus longtemps... quelques mois...) je n'ai pas constaté vraiment d'amélioration. Il faut dire que j'avais fait un panachage de pierres pour traiter : acouphènes, vertiges, incontinence... Peut-être dois-je faire différemment. Là, depuis un peu plus d'une semaine elle porte un petit bijou derrière l'oreille en tourmaline noire (chips) , avec à chaque bout une tourmaline melon (conseils remis sur le forum). J'essaie, on verra...
Je lui ai acheté la semaine dernière une petite tortue avec son dos en améthyste et une petite chouette en Quartz rose, qu'elle laisse sur sa table de nuit.
Donc, voila ma question, est-ce que je peux faire un "mixe" de pierres combinant ses 3 problèmes ou est-ce mieux de faire un, puis un autre, puis un autre problème ? En plus, il faudrait aussi une pierre qui lui fasse reprendre le goût de vivre, car la perte de mon père n'a pas arrangé les choses. Elle est triste, ne rit plus ou peu. Elle survit... Elle n'a que 73 ans... Crying or Very sad
De plus, je suis allée sur des post plus anciens et j'ai vu que pour le lapis lazuli c'était pas une bonne chose de le garder sur soi la nuit... J'ai acheté un petit pendentif à ma mère, comme ça, parce qu'il me plaisait, un petit chat, qu'elle a bien aimé tout de suite et mis sur sa chaîne autour de son cou (elle a un "napoléon" et l'alliance de mon père dessus). Donc, elle va garder ce pendentif tout le temps car elle ne se sépare pas de sa chaîne... Est-ce bien qu'elle le garde tout le temps ? Surtout que je ne sais pas pourquoi j'ai été attirée par le lapis lazuli. Sauf que c'est un petit chat... Elle aime bien les chats.... Sauf que c'est bleu.... Elle adore le bleu (et elle a les yeux bleus).

Bon, j'arrête là, je ne vais pas vous lasser avec mes histoires et mon roman... jocolor
A bientôt,
Biz
ZenaivlyZ flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:56

Bonsoir Zenaivlyz !!!
je viens de lire ton post et d'abord je te souhaite de garder le moral ( je sais à quel point la maladie de nos proches nous atteint, d'autant plus difficile quand c'est sa maman!)
j'avoue que je n'ai pas de réponse à tes questions mais en ce qui concerne le moral ( et je trouve que c'est une bonne idée d'essayer d'agir aussi sur ce point) je pense qu'une citrine ou une calcite orange ( ou miel, plus douce ) pourrait l'aider à retrouver le sourire !
pour les accouphènes je crois qu'il y a déjà eu un post ou tu pourrais trouver des renseignements ( je vais voir si je le retrouve pour te donner le lien!)
quant au lapis, c'est vrai qu'il n'est pas "recommandé" la nuit mais si tu vois que son pendentif ne perturbe pas son sommeil, à quoi bon le supprimer ? ( je dors avec un lapis sur ma table de nuit et même souvent sur moi sans problème, finalement , chacun a sa propre réaction par rapport aux minéraux... comme toujours !)
pour sa solitude , suite au décès de ton papa, une pierre rose sur le chakra du coeur , pourquoi pas une... kunzite (c'est ce qui me vient à l'esprit) ??? décidément, c'est une pierre que je ne connais que de nom mais qu'il va falloir que je me procure!!! elle est partout!
je te souhaite du courage et l'amélioration de la santé de ta maman
amicalement
mina flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:48

désolée, je viens de faire un petit tour sur le forum pour me rendre compte que c'était toi qui avais posté sur le sujet... donc je n'ai rien de nouveau !!! ( et à la question posée par un autre membre sur les accouphènes, la réponse avait été la même : la tourmaline" )

je viens aussi de lire que l'on peut utiliser la Piétersite (C5), ou l' Onyx marbre (C5)
flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:42

bonjour,

pour les acouphenes je conseillerais de porter un collier de tourmaline noire (quitte a renfiler les perles sur un fil cablé pour limiter la casse), de plus cette pierre est tres appaisante car elle nous permet de nous decharger de notre negatif en douceur, je t aurais bien parlé du jais contre les peines liees au deuil mais c est une pierre tres puissante assez delicate a utiliser, il vaut mieux voir d abord comment ta maman reagit a la tourmaline, comme l a suggere Mina, la kunzite est une pierre tres douce et tres efficace qui ne pourra faire que du bien. je pense qu il vaut mieux ne pas melanger trop de pierres, d abord parce que souvent ça fait trop d energies a la fois puis en testant pierre par pierre on peut mieux observer les effets de chacune.
j espere sincerement que l etat de ta maman va s ameliorer
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:31

BONJOUR
une question: lors ce que tu donner les pierres pour aider ta maman est ce que tu les a netoyer et programer ?
peu etre, si tu ne la pas fait tu pourrai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:17

Bonjour, sunny

Merci à Mina, Jissie et Lehibou. Very Happy
Like a Star @ heaven Et oui, Mina, c'était moi, le post....
Like a Star @ heaven Je vais essayer un collier de tourmaline noire aussi,comme tu me le suggères, Jissie et voir pour la kunzite après.
Question J'ai lu aussi que l'EPIDOTE pouvait avoir des effets sur les acouphènes et vertiges. Qu'en pensez-vous ? Et d'ailleurs à ce propos, je cherche de l'épidote depuis plusieurs jours (pour mon chat, cette fois-ci, voir précédents posts) et n'en trouve pas. Seulement plusieurs fois je vois Epidote Unakite, ou Unakite Epidote.... Je pensais que l'épidote était une pierre et que l'unakite en était une autre. Est-ce la même qui s'appelle tantôt épidote, tantôt unakite. Car si c'est le cas, j'ai un petit cochon en unakite. Il pourrait travailler sur mon petit animal ??? Shocked
Like a Star @ heaven Et oui Lehibou, tu as raison, j'y ai pensé. Pour les colliers et bracelets qui se sont cassés, je n'avais rien fait de spécial. J'ai créé mes bijoux puis les lui ai offert... Je ne savais pas à l'époque qu'il fallait les laver pour que les pierres soient en pleine possession de leur pouvoir... Donc, peut-être que... Par contre là, j'ai bien passé sous l'eau mes pierres que j'ai offert à ma mère... Mais je ne les ai pas programmées... J'ai juste pensé très fort que ça pourrait l'aider mais je ne leur ai pas parlé... Peut-être ont-elles lu dans mes pensées ou faut-il que je leur parle réellement ? C'est ça la programmation ? Ca fait un peu "spiritisme"... Mais on peut toujours essayer... Est-ce que pour cela je dois les repasser sous l'eau et leur parler ensuite ???
Bien en tout cas merci encore de votre aide précieuse, aussi précieuse que ces pierres !!! bounce
Biz à tous.... Je vais lire dans ma messagerie... j'ai un MP... bom
Bye, à bientôt, flower
ZenaivlyZ flower
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:35

le hibou
je peux te conseiller si tu veux approfondir l utilisation des pierres les cours de améridian rit sur ce site ,j etudie la lithotérapie et les pierres et je trouve ces cours tres bien.et pour ta maman une pierre qui la ferait prendre contact avec sont etre intérieure pourrai aussi l aider ,beaucoup de problène physique arrive avec des choques mental et nous creons des maladie car nous ne voulons plus avancer dans la vie(expérience personnel) bon courage tu n est seule .

LE HIBOU
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:48

Merci de tes conseils Lehibou. Very Happy Razz
Les cours de amerindian-rit... Je les suis....ou du moins, j'essaie.... Crying or Very sad manque de temps.... résultats nuls.... Embarassed Je suis un 1er exercice et n'arrive toujours pas à "sentir"ma boule. Je sens de "l'electricité" entre mes mains, mais pas ma boule.... study Il faudra que je réitère, parce qu'après les cours vont avancer et je seri "larguée". lol!
Biz, je me sauve au boulot
Zenaivlyz
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:29

Salut Zenaivlys Very Happy


Les accouphènes, cela n'a pas l'air simple a traiter, car il y beaucoup de facteur déclencheurs.

Est 'ce que ta mère est allée voir un ORL, car celui-ci peut t'enrienter vers une thérapie altérnatif adéquat.

A savoir :

Like a Star @ heaven 14 % des accouphènes auraient une origine vertébrale (ostéopathe)
Like a Star @ heaven 19 % auraient pour origine une cause dentaire (malloclusion)
Like a Star @ heaven 10 % des laisser pour compte peu etre résolu par la Tinnitométrie (prothèse)


Pour ce qui est de la litho :


Like a Star @ heaven Une aigue-marine sur chaque oreille et une apophyllite blanche sur le 3 ème oeil, pendant 30 minutes.
Like a Star @ heaven pour l'aider lors de traitement, quartz enfumé/quartz rutil.
Like a Star @ heaven pour l'aider a le vivre un peu mieux : une pierre rose sur le chakra du coeur, et une citrine ou pierre de soleil ou ambre sur le plexus solaire.



Source : Michel Dogna "prenez votre santé en main", JM Garnier " Se soigner"

Courage,
cat
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:40

coucou c'est moi,
alors zenaivlyz tu m'as devancé : j'allais te suggérer l'épidote qui, de plus ses vertues guérisseuses est une pierre par excellence après la mort de quelqu'un. Elle est très puissante pour faire son deuil, pour reprendre le dessus et se remettre à vivre... Ma plus grande expérience en a été avec mon ami quand il a appris la mort de son père, seule famille qui lui restait. Je lui ai offert une epidote et tout à fait comme un miracle en 2 jours de temps.

Lehiboux merci pour ta petite phrase, je trouve cela très gentil, et zenaivlyz, comme je t'ai dis, si tu ressens c'est que ta boule d'énergie est la... Persiste, ou va essayé le tout dernier exo posté ce jour, il est très simple et peut te permettre de voir que tes mains ressentent bien quelque chose !

sinon pour en revenir, tourmaline ouiiii, quartz rose très bien... Epidote, le top du top pour relié tous ce qui concerne ta maman... La calcédoine, moins forte n'est pas mal non plus mais pas sur le plan psychique.

Voilou, bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:59

Bonsoir et merci beaucoup Marcus et Amerindian-rit ! Very Happy Very Happy

Je note tout ça ! Razz

Pour ma mère l'ORL a fait les examens qu'il fallait, rien à faire pour les acouphènes et comme à cause de ça maintenant elle devient sourde il a constaté que l'oreille interne était atteinte, et a eu l'air de dire que c'était la vieillesse, qu'on n'y pouvait rien. Crying or Very sad De ce fait, comme l'oreille interne est défaillante, ça touche les vestibules et donc : perte d'équilibre, car le corps ne reste équilibré que grâce aux oreilles. Il lui a fait suivre des séances de kiné vestibulaire, mais rien n'a changé... Evil or Very Mad C'est pour ça que ...peut-être, les pierres... Twisted Evil
Tu as vu Ameridianr-rIt... J'apprends vite ... study Effectivement j'avais pensé aux vertus de l'épidote pour ma mère quand j'ai cherché pour ma petite chatte et ses grosseurs sur les mamelles.
Question Par contre personne ne m'a dit si l'épidote et l'unakite sont deux nomsdifférents pour la même pierre ou si c'est vraiment 2 pierres différentes. Car dans les 2 ou 3 sites où je suis allée pour chercher parfois je trouve juste l'épidote et parfois juste l'unakite, parfois epidote unakite ou unakite epidote... Je me perds... Arrow
Bon je vais essayer vos conseils, mais pas tout en même temps, et je verrai s'il y a des améliorations, je vous tiendrai au courant. bounce
Maintenant, je vous quitte, je vais chercher quelques petites pierres sur un site...que je ne nommerai pas ... Ameridian-rit... lol!

Biz
à +
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:19

Bon, ça y est, j'ai ma réponse ! Smile

Alors pour info, pour ceux qui ne saurait pas : study
l'epidote ce n'est pas la même chose que l'unakite.Ce sont bien 2 pierres différentes, j'ai vu ça sur un site de géologie. Elles ne sont pas composée des mêmes éléments. Par contre... et mon petit doigt, mine de rien, me disait bien que l'epidote avait un autre nom... L'inconscient parfois nous guide sur des pistes... Si je voulais tellement que cette epidote ait un deuxième nom, c'est que en réalité, elle a bien un deuxième nom... Faut'l'faire hein??? ... Elle s'appelle aussi pistacite. Ah, les recherches. farao
Bie, je vous laisse, le téléphone m'appelle... Rolling Eyes
Ciao ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:50

bonjour Zenaivlyz,
d'accord avec toi, ces deux pierres ne sont pas les mêmes. Sur le catalogue de "minerales do brasil" study , ils disent que l'epidote s'appele aussi pistacite; et que l'unakite est un mélange de feldspath rose, d'épidote vert et de quartz. L'unakite est une pierre de vision qui nous aide à visualiser le passé et l'avenir afin d'identifier nos problèmes et les résourdre. study

bon courage,
flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
Rimbowski



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:01

hop , le sujet qui me tape dans l'oeil.

j'ai des acouphenes depuis l'âge de 12-13 ans. Qd ils sont arrivés j'ai eu une periode ou je dormais assez mal ( ce qui est normal ) mais au bout d'un moment je m'y suis fait et je ne les entendais meme plus. Leurs bruits etaient devenus mon silence.

Dernierement , depuis Mai ,suite a l'evenement le plus stressant de ma courte vie ( rien de grave , mais je pense que s'en est la cause ) ils ont augmentés et sont arrivés a un niveau tout autre. Donc , Bing , rebelote, au debut je le vis assez mal , je ne fais que subir , je vais voir l'ORL qui me prouve a lui tout seul que la medecine moderne est encore loin de tout comprendre.

Aujourd'hui ils ont diminué ; même si ils sont tjrs la ils sont bcp moins contraignant qu'en mai.
Je porte tjrs de la tourmaline verte sur moi , je suis un traitement homeopathique , bois regulierement des tisanes de certaines plantes et me suis mis a la meditation.

Comme quoi , la blouse blanche qui me disait qu'il n'y avait rien a faire avait tort.
Il existe des solutions , seulement l'acouphene est une "" maladie "" difficile à soigner et qui - je pense - a des causes très differente selon les personnes. Les miens ne sont pas venut suite a un trauma sonore , ils sont simplement debarqués comme ca et ont décidé de camper dans mes oreilles ( ils auraient put trouver un autre terrain les salops ! ). Je me dis parfois qu'ils sont la pour me faire porter l'attention sur qqchose d'important dont je passe a coté depuis longtemps , une sorte de sonette d'alarme.

D'ailleurs avec du recul , je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose. Ils m'ont plus ou moins poussé a me mettre a la meditation et pour ca je les en remercie.
Comme quoi ; le mal n'est pas foncierement mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:32

salut rimbowsky et bienvenue,

j'sais pas si on peux reelement parler d'acouphene de mon coté, mais j'ai les oreil qui "siffle" par moment, au pire deux a trois fois par mois heureusement.
Pour moi, c'est du a de l'hypertension... Si cela peut te servir pour trouver une pierre ou ptetre envisager la chose differement voili...

++
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:30

Citation :
Je porte tjrs de la tourmaline verte sur moi
tu portes ta tourmaline aux oreilles ? ou en pendentif? dans la poche? ... as tu essayé plusieurs méthodes ?
combien de temps pour sentir un "mieux"?

bon.. assez de questions pour le moment Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Rimbowski



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:23

Je la garde dans ma poche. Et je la pose sur le chakra qui lui correspond une 10aine de minute par jours.

A ta reponse combien de temps je ne peux pas vraiment y repondre. C'est une evolution progressive , ils n'ont pas commencés a diminuer comme ça d'un coup. Donc pour un sentir mieux , ca ne se fait pas du jour au lendemain.

Mais , sincerement je ne pense pas que la lithothérapie a elle seule puisse soulager de ce type de maux. Ce qui contribue a leurs diminution est plutot l'association des divers traitements
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:05

Tu pourrais peut etre essayer, si ta maman est d'accord, de lui poser à peu près 3 doigts derrière l'oreille juste au bas de l'os soit une tourmalien rose, une sugulite ou une tuquoise.

Elle reposera sur un de nos méridiens et agira sur les pb d'oreille et les vertiges

J'ai déja effectué celà lors de soins pour un autre souci et on a eu de bons résultats.

Tiens nous au courant et Bon courage

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:13

Merci, Corinne, toute proposition est bonne à prendre. bounce
Et ma mère, qui me dit qu'elle sert de cobaye, acceptera, sans broncher.
Si je n'ai pas de résultat avec ce que l'on fait en ce moment, j'essaierai ta méthode. queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Empty
MessageSujet: Re: ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acouphènes
» acouphènes
» acouphènes
» pour les acouphènes
» Encore un question, pardon... porblèmes d'acouphènes !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-