Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antibiotique, antalgique, lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:20

cela fais des années que j'ai des problèmes de bouche(dent qui s'effrite) alors aujourd'hui j'ai appris que cela viendrait d'un manque de communication et j'en suis reste bea car en effet j'ai toujours eu du mal a communiquer avec les autres
un grand merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:53

pas moi si tu lie bien le poste
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:55

AU fait ces douleurs? ça c'est calmé?
ventre? dents?

A+ et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:04

lobiki a écrit:
AU fait ces douleurs? ça c'est calmé?
ventre? dents?

A+ et bonne soirée Wink

Ouiiii merci de cette délicate attention. ^^

Par contre il a dû mettre une sacrée dose de cheval pour que mes lévres soit toujours endormis depuis vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:22

Et bien!!!

Ca fait bizarre quand une partie de la bouche est endolorie comme ça, J'ai souvent trainé chez le dentiste avec plein d'interventions au niveau des dents et du palais notament, l'effet ne part pas de suite car c'est une muqueuse et ça absorbe beaucoup les produits injectés sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:27

lobiki a écrit:
Et bien!!!

Ca fait bizarre quand une partie de la bouche est endolorie comme ça, J'ai souvent trainé chez le dentiste avec plein d'interventions au niveau des dents et du palais notament, l'effet ne part pas de suite car c'est une muqueuse et ça absorbe beaucoup les produits injectés sans doute.

Oui en plus c'est un nouveau procédé. Il endors d'abord la dent au niveau de la gencive, puis avec un autre appareil, une sonde tournante et perforante va jusqu'à la racine et ensuite diffuse le produit Shocked
Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:28

millefleur a écrit:
cela fais des années que j'ai des problèmes de bouche(dent qui s'effrite) alors aujourd'hui j'ai appris que cela viendrait d'un manque de communication et j'en suis reste bea car en effet j'ai toujours eu du mal a communiquer avec les autres
un grand merci flower

Excuse moi millefleur, je viens de me rendre compte que je t'ai répondu sechement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: re Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:41

bonjour

je pense en effet que tu m'as répondu sechement et je l'ai pris tel quel, je voulais simplement participer a la conversation, je lis le forum tous les jours mais je participe rarement.

au plaisir de relire le forum
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:57

millefleur a écrit:
bonjour

je pense en effet que tu m'as répondu sechement et je l'ai pris tel quel, je voulais simplement participer a la conversation, je lis le forum tous les jours mais je participe rarement.

au plaisir de relire le forum
flower

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Antibiotique, antalgique, lithium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antibiotique, antalgique, lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sous antibiotique
» quartz lithium
» Mon QUARTZ LITHIUM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-