Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Septaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:53

lobiki a écrit:
[quote

Si tu évoque ta nuit passé avec, c'est que tu y crois quand même un peu malgré que tu ne puisses pas en avoir la certitude geek


Oui voilà, c'est tout à fait ça! Septaria - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:08

Coucou Lusoma,ou en est-tu avec ta septaria ??
moi,depuis peu,je sens quelle m'attire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:43

Je ne me souvenais plus du tout de ce post....

Et bien, je crois que ma septaria est restée depuis dans son petit casier, au milieu de ses copines. J'ai un peu délaissée mes pierres j'avoue Embarassed. Par découragement (de ne toujours pas ressentir leur énergie), par manque de temps aussi. Je suis plutôt débordée, et je ne prends plus le temps de m'occuper des petits cailloux. Je continue à en porter de temps à autres, mais en bijoux essentiellement, pour le côté esthétique notamment. Et puis je me sens très... fragile en ce moment. Physiquement, car je suis hyper-fatiguée, mais surtout émotionnellement. Je ne sais pas où j'en suis, je perds à nouveau confiance en moi, je me sens perdue entre ce que je DOIS faire et ce que J'AIMERAIS faire, avec de grosses questions plein la tête auxquelles je ne sais répondre. Bref, je n'ose plus rien tenter avec mes pierres de peur d'être encore plus déstabilisée.

Et toi Selenia? Que t'apporte la septaria?
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:39

bouuuuh petite forme Lusoma... Neutral

C'est terrible car à te lire sur des tas d'interventions, tu as un ressentit... mais que tu mets en doute...

Sinon pour autre aide, surtout en ce moment où tu dis (re) perdre confiance et etre perdu entre ce que tu dois et ce que tu veux, t'es-tu penché vers autre chose ?

Tiens, juste comme ça, astrologiquement, saturne est coincé en balance depuis un bail. Saturne c'est la lenteur, mais l'évolution par une lente révolution... De par cette stagnation qu'on a l'impression de subir, ça fout souvent des coups au moral terrible. On est libéré (je suis balance aussi Rolling Eyes ) de saturne en octobre... et on bénéficiera de qq coups de fouet via mars et jupiter en cours d'année (vers l'été). Mais ce qui évoluera quand saturne nous quittera, dépend de la façon dont nous avons "profité" de ce temps de reflexion.

Courage Lusoma... courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:55

Visconti a écrit:


C'est terrible car à te lire sur des tas d'interventions, tu as un ressentit...
Hmm... Où as-tu vu ça?? scratch

Visconti a écrit:


Sinon pour autre aide, surtout en ce moment où tu dis (re) perdre confiance et etre perdu entre ce que tu dois et ce que tu veux, t'es-tu penché vers autre chose ?
Penses-tu à autre chose que l'astrologie? (je n'y connais rien en astrologie Embarassed ). Mon problème de ressenti ne concernant pas uniquement les pierres mais toutes sortes d'énergie, non je n'ai pas étudié la question plus que ça pour trouver une aide.

Visconti a écrit:

De par cette stagnation qu'on a l'impression de subir, ça fout souvent des coups au moral terrible.
Stagner ne me pose pas vraiment de problème. C'est juste que je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. En même temps, je n'ai jamais eu confiance en moi, ce n'est pas du tout un fait nouveau. Mais j'en ai tellement peu que je voudrais bien conserver cette infime quantité qu'il me reste.

Mais merci de tes encouragements Visconti Smile

Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:40

Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:


C'est terrible car à te lire sur des tas d'interventions, tu as un ressentit...
Hmm... Où as-tu vu ça?? scratch

==> disons que comme j'ai passé pas mal de temps ces derniers mois à lire le forum depuis les interventions dans ses débuts, ça fait condensé pour moi, alors que ça s'étale dans le temps pour toi. Mais, oui, j'ai lu que tu avais ressentis des choses à différents moments mais tu en as toujours douté. Ca semble etre ton souci majeur tu en es consciente dailleurs.

Visconti a écrit:


Sinon pour autre aide, surtout en ce moment où tu dis (re) perdre confiance et etre perdu entre ce que tu dois et ce que tu veux, t'es-tu penché vers autre chose ?
Penses-tu à autre chose que l'astrologie? (je n'y connais rien en astrologie Embarassed ). Mon problème de ressenti ne concernant pas uniquement les pierres mais toutes sortes d'énergie, non je n'ai pas étudié la question plus que ça pour trouver une aide.

==> pas la peine d'y connaitre un rayon en astrologie, il suffit de lire ceux qui savent Very Happy Ca ne révolutionne pas tout mais ça aide à comprendre ce qui intervient et qui agit forcément sur nous, donc ça aide à relativiser aussi

Visconti a écrit:

De par cette stagnation qu'on a l'impression de subir, ça fout souvent des coups au moral terrible.
Stagner ne me pose pas vraiment de problème. C'est juste que je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. En même temps, je n'ai jamais eu confiance en moi, ce n'est pas du tout un fait nouveau. Mais j'en ai tellement peu que je voudrais bien conserver cette infime quantité qu'il me reste.

==> je suppose que tu as déjà pensé aux fleurs de bach pour t'apporter un coup de pouce ? C'est une idée comme tant d'autres dans le domaine du bien être et de la connaissance de soi. L'indécision est certainement l'un des soucis majeur de la balance, soit dit en passant. C'est une caractéristique.
MAis ça se travaille, c'est pas non plus une fatalité.
Je ne prétends rien en te disant cela. Je crois savoir que tu agis et que tu te démènes pas mal pour trouver tes solutions. Je ne te connais pas mais je ne sais pourquoi depuis que je lis ce forum, tu es la personne que j'ai retenue tout de suite ... y'a un truc, peut-être ton avatar nounours, j'en ai eu plein plein moi aussi à une époque. Je les ai toujours mais ils sont dans un carton dans le grenier de ma maison, ça fait longtemps que je n'ai plus eu l'espace pour eux.. ou peut être parce que je me suis bcp reconnu dans toi, j'ai compris plus tard que nous avions des points communs d'après notre signe astral, ceci expliquant une partie de cela...


Mais merci de tes encouragements Visconti Smile


study
Juste pour ma curiosité perso, tu connais ton ascendant ?

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:53

Je viens de chercher... Selon un site, je suis ascendant Lion, et selon un autre, ascendant Balance. (Je suis née le 23 Septembre 1972 à 2h00 du matin.)
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:11

Very Happy je peux vérifier sur des sites où j'ai l'habitude. Si tu es sure de l'heure à la minute près, il manque juste la ville exacte.

Laughing hi hi hi un ascendant balance ne m'étonnerait pas du tout clown
En revanche passer d'un ascendant lion à balance, là, ça me pertube léger... entre le lion et la balance, il y a la vierge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:36

Lusoma a écrit:
Je ne me souvenais plus du tout de ce post....

Et bien, je crois que ma septaria est restée depuis dans son petit casier, au milieu de ses copines. J'ai un peu délaissée mes pierres j'avoue Embarassed. Par découragement (de ne toujours pas ressentir leur énergie), par manque de temps aussi. Je suis plutôt débordée, et je ne prends plus le temps de m'occuper des petits cailloux. Je continue à en porter de temps à autres, mais en bijoux essentiellement, pour le côté esthétique notamment. Et puis je me sens très... fragile en ce moment. Physiquement, car je suis hyper-fatiguée, mais surtout émotionnellement. Je ne sais pas où j'en suis, je perds à nouveau confiance en moi, je me sens perdue entre ce que je DOIS faire et ce que J'AIMERAIS faire, avec de grosses questions plein la tête auxquelles je ne sais répondre. Bref, je n'ose plus rien tenter avec mes pierres de peur d'être encore plus déstabilisée.

Et toi Selenia? Que t'apporte la septaria?

Rien pour le moment!

en faite,j'espérer que ça soi toi qui m'en parle Sad
mais bon,je te fais confiance,tu va remonter !! et sûre,si tu t'accroche à quelque chose qui te fais plaisir,la tempête autour de toi ne te fera plus yoyoter No
Côté pierres; essaye peut-être la bronzite ou la pietersite...voir dévorer du chocolat;noir de prèf !

Tu l'as sous quelle forme ?

Oui tu es bien en ascendant Lion et sans doute née un Samedi

de plus,l'heure à laquelle tu à fait ton poste,ne semble pas être de bon augure,car pour le moment ton evolution se heurte à des forces qui te sont supérieures.
Donc,surtout ne rien décider impulsivement; mieux vaux ne rien faire,immobile au centre de la tornade et avec le temps les situations se transformeront et les chances de succès seront bien meilleures sunny

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:11

Visconti a écrit:

je suppose que tu as déjà pensé aux fleurs de bach pour t'apporter un coup de pouce ? C'est une idée comme tant d'autres dans le domaine du bien être et de la connaissance de soi.
Pensais-tu à un élixir en particulier? Je ne suis pas très calée en fleur de Bach.

Selenia a écrit:

Côté pierres; essaye peut-être la bronzite ou la pietersite...
Pourquoi celles-ci?

Selenia a écrit:

Tu l'as sous quelle forme ?
Tu parles de la pierre ou du chocolat Embarassed? J'ai les deux pierres que tu cites, roulées. A porter dans la poche par exemple? En ce moment je suis très portée "citrine", et justement j'en ai trouvée une percée (exactement comme je voulais) "par hasard" hier. Je l'ai purifiée, elle est en train de se recharger, je l'essaierai dès demain (par la même occasion j'ai aussi achetée un oeil de fer, une pierre de soleil et une cyanite).
Le chocolat, lui, je l'achète en tablette mais jamais noir car je ne l'aime pas plus que ça et il me donne mal à la tête (si, si!).
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:27

Bonjour Lusoma
Va voir sur ce lien, tu es, je pense, la mieux disposée à te reconnaitre en toute objectivité, parmi les états d'âme proposés. S'il y en a un ou plusieurs qui te parlent très sincèrement alors n'hésites pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:31

Merci, mais heu... tu n'aurais pas oublié de mettre le lien par hasard? scratch Loool
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:54

Lusoma a écrit:
Merci, mais heu... tu n'aurais pas oublié de mettre le lien par hasard? scratch Loool

Rolling Eyes j'ai oublié de le coller, effectivement pig

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach-classement-fleurs-bach-originales-c-381_384.html
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:38

Lusoma a écrit:


Selenia a écrit:

Côté pierres; essaye peut-être la bronzite ou la pietersite...
Pourquoi celles-ci?

La bronsite je l'utilise lorsque le stress est suractif sur la maîtrise ;et de plus elle contient beaucoup de magnésium
comme le chocolat noir qui est un gros atout contre le stress négatif (si,si si je me trompe,qu'il me pousse une trompe Embarassed foi de Selenia Laughing Laughing )

Selenia a écrit:

Tu l'as sous quelle forme ?
Tu parles de la pierre ou du chocolat Embarassed? J'ai les deux pierres que tu cites, roulées. A porter dans la poche par exemple? En ce moment je suis très portée "citrine", et justement j'en ai trouvée une percée (exactement comme je voulais) "par hasard" hier. Je l'ai purifiée, elle est en train de se recharger, je l'essaierai dès demain (par la même occasion j'ai aussi achetée un oeil de fer, une pierre de soleil et une cyanite).
Le chocolat, lui, je l'achète en tablette mais jamais noir car je ne l'aime pas plus que ça et il me donne mal à la tête (si, si!).

Je parle de la pierre,(que j'aimerais bien voir d'ailleurs)parce que je n'arrive pas à savoir si c'est celle en oeuf,galet ou boule qui me conviendrais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:05

La mienne est un galet. J'aime bien les galets, et celui-ci va particulièrement bien dans ma main, elle épouse bien ses formes et c'est un critère de choix primordial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:37

hello!
pour en revenir à la septaria, voici le bébé que j'ai acheté il y'a peu
Septaria - Page 2 Tumblr_lxw3c52oRs1qkyzth

pour le ressenti de la pierre, ça devra attendre, je l'ai purifiée avec un bain d'eau argileuse mais je ne peux pas la recharger comme je le voudrais vu qu'il n'ya pas de soleil en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quand je la regarde, j'imagine qu'elle aurait un bon goût de pâtisserie si je la goutait
(oui j'ai souvent envie de goûter mes pierres quand je les regarde trop longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:38

Elle est magnifique:sunny: j'aime sa grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:07

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Qu'entends tu par pierre de soin ? Le travail sur soi est déja un soin. Les pierres sont des outils.

Je voulais dire en méditation, par pour dormir ou pour porter sur moi dans la journée.



Cool Je n'ai pas peur de dire que je tiens une améthysthe dans la main pour dormir, une aragonite placée
sur la joue quand j'ai mal aux dents et pas plus tard qu'hier, j'ai fait pas mal de kilomètres et d'habitude je suis malade en voiture et bien j'ai pris une pierre de larmes d'Apache tout le temps dans ma main et je n'ai plus rien ressenti.
Il n'y a aucune honte à garder des pierres sur soi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:22

Selenia a écrit:
Rien pour le moment!

en faite,j'espérer que ça soi toi qui m'en parle Sad

Bonjour Selenia,

Alors, tu as "avancé" avec la septaria ?
Tu saurais m'en dire un peu plus sur elle, on ne trouve pas grand chose sur le net sur elle, hormis ses propriétés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septaria Septaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» septaria et rêves
» Nummite et Septaria
» Septaria « sale » ?
» Experience avec la septaria
» rechargement et purification d'une septaria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-