Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:30

Encore trois membres et le forum passe le cao des 1000 membres inscrits

Ché ti po bo cha geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:43

oui, et combien de vraiment actif? ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:55

wolgran a écrit:
oui, et combien de vraiment actif? ...........................

Neutral oulalal je sans une pointe d'animosité la Crying or Very sad

Aller tiens un copain pour te remonter le moral ^^

1000 membres Copiaindewolly
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:02

clown vi une pointe, juste une clown
mais pas contre toi, juste un petit message en passant, je sais que nous sommes sur un forum, et un forum c'est libre, donc je vais prendre la libertée, de moins répondre, car en plus de 3 ans, je n'ai pas eu beaucoup de retours, positif ou négatif...........
et j'aurai bien aimé, que cela soit dans les deux sens, alors maïna ne te fatigue pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:09

T'inquiete pas Wolly et merci de ton inquietude et d'une certaine maniere de ce soutiens. Mais non ça va si on me les brise je remet en place, et si on fait de mes conseils lorsque j'en donne alors qu'on m'en demande apres cela ne m'appartiens plus. Et puis si je le fais, par exemple mes teste sur la purification, deja c'est pour moi, ^^ et si cela profite a d'autre t'en mieux.
Mais foutre en l'aire mais énergie pour des personnes qui voudrait qu'on fasse les choses à leur place, pas question lol!
Que veux tu ! Les personnes ont étaient habitué a vouloir tout et avoir sans rien faire ^^.

Bisou tigresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:15

wolgran a écrit:
oui, et combien de vraiment actif? ...........................

Coucou Wolgran flower

L’indicateur clé de l’activité d’un forum est le nombre de messages postés par jour. Généralement on considère qu'une personne est active lorsqu'elle poste en moyenne plus de 0.5 message par jour sur une année.

De là tu fais le ratio entre le nombre de ces participants actifs et le nombre total d'inscrits. Si le résultat dépasse les 10 % tu peux considérer que le forum est actif.

C'est la règle que j'utilise dans les fora de VTT dans lesquels je suis modérateur et admin. Comme on y poste beaucoup de photos des paysages vus lors de nos balades, il y a pas mal de personnes actives et on arrive pour l'un à plus de 20 % ce qui est énorme.

Ici je ne sais pas, seul l'admin dispose de la totalité des chiffes

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mar 27 Avr 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:17

Gerald a écrit:
wolgran a écrit:
oui, et combien de vraiment actif? ...........................

Coucou Wolgran flower

L’indicateur clé de l’activité d’un forum est le nombre de messages postés par jour. Généralement on considère qu'une personne est active lorsqu'elle poste en moyenne plus de 0.5 message par jour sur une année.

De là tu fais le ratio entre le nombre de ces participants actifs et le nombre total d'inscrits. Si le résultat dépasse les 10 % tu peux considérer que le forum est actif.

C'est la règle que j'utilise dans les fora de VTT dans lesquels je suis modérateur et admin. Comme on y poste beaucoup de photos des paysages vus lors de nos balades, il y a pas mal de personnes actives et on arrive pour l'un à plus de 20 % ce qui est énorme.

Ah merci Gégé je connaissais pas du tout ça, a vrai dire je connais rien a l'admin d'un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:27

Je comprends ta déception Wolgran. Mais il faut continuer à demander les retours aux réponses que tu donnes. Peut-être même qu'un topic pourrait être crééer à ce sujet, afin que les membres comprennent bien qu'un forum est un lieu de partage, et non de questions à sens unique. Je pense que la plupart des membres oublient tout simplement de faire part de leurs expériences.

Personnellement, si je ne te donne pas de retours (à toi ou aux autres), c'est juste parce-que ce que l'on m'a proposé n'a pas fonctionné, et ce, non pas parce-que tes recommandations n'étaient pas les bonnes mais simplement parce-que les pierres ne semblent pas avoir été faîtes pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:35

le chiffre 1000, pour les anciens, c'était synonyme de l'infini Very Happy

le chakra couronne, il s'appelle aussi chakra aux 1000 pétales Very Happy

alors peut-être que quand même, 1000, c'est une porte pour ce forum Wink

enfin on peut toujours chercher à voir les choses en positif je crois Wink

y'a des belles plumes et des belles âmes sur ce forum....

pour les retours.... j'ai le même problème avec le tarot, mais bon... pour voir tout ça sereinement, vision de l'aigle Wink
voir le plan cosmique là-dessous....

(bon, le tigre et l'aigle, vous vous battez pas hein ? chacun son domaine Laughing )

1000 membres Lac-ciel

(c'est un lac, vu du ciel.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:39

Lusoma a écrit:
.... non pas parce-que tes recommandations n'étaient pas les bonnes mais simplement parce-que les pierres ne semblent pas avoir été faîtes pour moi^^.

Shocked les pierres donnent le meilleurs de ce qu'elles peuvent et je suis profondément persuadé que toutes et tous avons à recevoir d'elles. Seulement c'est une histoire de vibrations et chacun d'entre nous ne ressentons pas les pierres de la même manière. Ce que tu dis ne sonne pas avec la personnalité que j'ai cru deviner en toi. Il ne faut pas que tu crois que comme ça n'a pas marché tu y es insensible et qu'elles n'ont pas été faites pour toi. C'est tout simplement que tu n'avais pas la bonne pierre au bon moment ou la bonne sensibilité à un moment donné.

Ne t'inquiète pas j'ai beaucoup de pierres brutes ou roulées et peu d'entres-elles me "parlent" réellement ou ont un effet sur moi. Ceci dit quand j'ai le temps (malheureusement pas autant que je le souhaiterais) j'essaye de persévérer.

Confiance Lusoma flower le suis sûr que bientôt tu diras l'inverse

bizz

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mar 27 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:40

Etoile a écrit:
le chiffre 1000, pour les anciens, c'était synonyme de l'infini Very Happy

le chakra couronne, il s'appelle aussi chakra aux 1000 pétales Very Happy

alors peut-être que quand même, 1000, c'est une porte pour ce forum Wink

enfin on peut toujours chercher à voir les choses en positif je crois Wink

y'a des belles plumes et des belles âmes sur ce forum....

pour les retours.... j'ai le même problème avec le tarot, mais bon... pour voir tout ça sereinement, vision de l'aigle Wink
voir le plan cosmique là-dessous....

(bon, le tigre et l'aigle, vous vous battez pas hein ? chacun son domaine Laughing ),

1000 membres Lac-ciel

(c'est un lac, vu du ciel.... Very Happy)
,
c'EST QUI L'AIGLE scratch scratch ?

sUPER cette image Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:47

Gerald a écrit:
Il ne faut pas que tu crois que comme ça n'a pas marché tu y es insensible et qu'elles n'ont pas été faites pour toi. C'est tout simplement que tu n'avais pas la bonne pierre au bon moment ou la bonne sensibilité à un moment donné.

C'est gentil de vouloir me rassurer Gérard, mais je possède plus de 80 pierres différentes et je les ai presque toutes essayées. Alors si j'y étais sensible (je veux dire physiquement), je crois que je m'en serais aperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:54

Lusoma a écrit:
Gerald a écrit:
Il ne faut pas que tu crois que comme ça n'a pas marché tu y es insensible et qu'elles n'ont pas été faites pour toi. C'est tout simplement que tu n'avais pas la bonne pierre au bon moment ou la bonne sensibilité à un moment donné.

C'est gentil de vouloir me rassurer Gérard, mais je possède plus de 80 pierres différentes et je les ai presque toutes essayées. Alors si j'y étais sensible (je veux dire physiquement), je crois que je m'en serais aperçue...

Coucou Lusoma flower Je n'essaye pas de te rassurer. C'est juste une expérience que je partage. Il me semble que c'est une question de temps. Pas la peine d'avoir une ribambelle de pierres (sauf bien sûr pour le plaisir visuel) mais d'utiliser celle(s) qui nous attire(nt) à un moment donné. Peut être ne ressens tu rien pour l'instant mais qui te dit qu'elles n'ont pas d'effet sur toi ? En tout cas elles sont toutes faites pour nous et pour toi aussi bien sûr

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:57

Lusoma a écrit:
Je comprends ta déception Wolgran. Mais il faut continuer à demander les retours aux réponses que tu donnes. Peut-être même qu'un topic pourrait être crééer à ce sujet, afin que les membres comprennent bien qu'un forum est un lieu de partage, et non de questions à sens unique. Je pense que la plupart des membres oublient tout simplement de faire part de leurs expériences.

Personnellement, si je ne te donne pas de retours (à toi ou aux autres), c'est juste parce-que ce que l'on m'a proposé n'a pas fonctionné, et ce, non pas parce-que tes recommandations n'étaient pas les bonnes mais simplement parce-que les pierres ne semblent pas avoir été faîtes pour moi^^.

ne te sens surtout pas visée, car je considère que tu participe largement au forum, et tes doutes font partis des "retours" Very Happy de plus tu ne poses pas que des questions, tu nous postes tes pierres, et tu as même participé a la rubrique minéralogie Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:24

je te comprends Wolly ... perso, je n'attends pas de réactions... (notamment à mes textes)..parfois il y en a et ça fait plaisir, je me sens lue quand même geek

c''est différent d'une expérience proposée en litho ....

et puis s'il n'y en a pas, c'est donné, c'est tout ... et ça fera son chemin....en temps utile, là où il est nécessaire ......tout ce que l'on dit ou fait n'est JAMAIS perdu dans l'univers..

big bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:12

Maïna a écrit:
Etoile a écrit:
le chiffre 1000, pour les anciens, c'était synonyme de l'infini Very Happy

le chakra couronne, il s'appelle aussi chakra aux 1000 pétales Very Happy

alors peut-être que quand même, 1000, c'est une porte pour ce forum Wink

enfin on peut toujours chercher à voir les choses en positif je crois Wink

y'a des belles plumes et des belles âmes sur ce forum....

pour les retours.... j'ai le même problème avec le tarot, mais bon... pour voir tout ça sereinement, vision de l'aigle Wink
voir le plan cosmique là-dessous....

(bon, le tigre et l'aigle, vous vous battez pas hein ? chacun son domaine Laughing ),

1000 membres Lac-ciel

(c'est un lac, vu du ciel.... Very Happy)
,
c'EST QUI L'AIGLE scratch scratch ?

sUPER cette image Shocked

la vision de l'aigle.....
voir du point de vue d'un aigle.... Wink
c'est à dire .... du ciel Very Happy

faire appel à l'aigle, ça permet de prendre de la hauteur dans la vision que l'on a des choses...
sur la roue de médecine y'a quatre visions, à l'occase je ferai un post là-dessus si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:20

Moi cela m'intéresse en tout cas ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:40

wolgran a écrit:
clown vi une pointe, juste une clown
mais pas contre toi, juste un petit message en passant, je sais que nous sommes sur un forum, et un forum c'est libre, donc je vais prendre la libertée, de moins répondre, car en plus de 3 ans, je n'ai pas eu beaucoup de retours, positif ou négatif...........
et j'aurai bien aimé, que cela soit dans les deux sens, alors maïna ne te fatigue pas trop Rolling Eyes

Il est vrai que je ne fais pratiquement pas de retour sur les expériences car, comme Lusoma, jusqu'à présent je bloque beaucoup de choses dans l'inconscient. Alors je ne ressens que très rarement les effets des pierres et en général cela arrive sans prévenir, mais jamais à la suite d'un soin Sad

Pareil pour les visualisations et les méditations. Ca ne donne rien de mon côté. Pour l'instant du moins car je ne désespère pas retrouver ma sensibilité et la paix dans ma tête.... Rolling Eyes

Mais je comprends très bien que lorsque vous faites part de vos bons conseils, vous souhaiteriez avoir un retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:54

Kero a écrit:
wolgran a écrit:
clown vi une pointe, juste une clown
mais pas contre toi, juste un petit message en passant, je sais que nous sommes sur un forum, et un forum c'est libre, donc je vais prendre la libertée, de moins répondre, car en plus de 3 ans, je n'ai pas eu beaucoup de retours, positif ou négatif...........
et j'aurai bien aimé, que cela soit dans les deux sens, alors maïna ne te fatigue pas trop Rolling Eyes

Il est vrai que je ne fais pratiquement pas de retour sur les expériences car, comme Lusoma, jusqu'à présent je bloque beaucoup de choses dans l'inconscient. Alors je ne ressens que très rarement les effets des pierres et en général cela arrive sans prévenir, mais jamais à la suite d'un soin Sad

Pareil pour les visualisations et les méditations. Ca ne donne rien de mon côté. Pour l'instant du moins car je ne désespère pas retrouver ma sensibilité et la paix dans ma tête.... Rolling Eyes

Mais je comprends très bien que lorsque vous faites part de vos bons conseils, vous souhaiteriez avoir un retour...

Bah en réalité j'attends rien personnellement ^^ . Je donne ce que j'ai à donner. Comme le disait très bien Babette. Ce que l'on donne n'est jamais perdu dans l'univers. Et de plus je ne peu prendre sur mes épaules le non agir d'autrui. J'ai passé 30 années à me débarrasser d'un fardeau, ce n'est surement pas pour prendre maintenant celui d'un ou d'une autre. Chacun se doit, et a la responsabilité de se débarrasser seul de son fardeau, nul ne peu le faire a la sa place.
C'est faire preuve d'amour pour soi-même afin de mieux aimer les autres, et de les prendre telle qu'ils sont. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:08

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
wolgran a écrit:
clown vi une pointe, juste une clown
mais pas contre toi, juste un petit message en passant, je sais que nous sommes sur un forum, et un forum c'est libre, donc je vais prendre la libertée, de moins répondre, car en plus de 3 ans, je n'ai pas eu beaucoup de retours, positif ou négatif...........
et j'aurai bien aimé, que cela soit dans les deux sens, alors maïna ne te fatigue pas trop Rolling Eyes

Il est vrai que je ne fais pratiquement pas de retour sur les expériences car, comme Lusoma, jusqu'à présent je bloque beaucoup de choses dans l'inconscient. Alors je ne ressens que très rarement les effets des pierres et en général cela arrive sans prévenir, mais jamais à la suite d'un soin Sad

Pareil pour les visualisations et les méditations. Ca ne donne rien de mon côté. Pour l'instant du moins car je ne désespère pas retrouver ma sensibilité et la paix dans ma tête.... Rolling Eyes

Mais je comprends très bien que lorsque vous faites part de vos bons conseils, vous souhaiteriez avoir un retour...

Bah en réalité j'attends rien personnellement ^^ . Je donne ce que j'ai à donner. Comme le disait très bien Babette. Ce que l'on donne n'est jamais perdu dans l'univers. Et de plus je ne peu prendre sur mes épaules le non agir d'autrui. J'ai passé 30 années à me débarrasser d'un fardeau, ce n'est surement pas pour prendre maintenant celui d'un ou d'une autre. Chacun se doit, et a la responsabilité de se débarrasser seul de son fardeau, nul ne peu le faire a la sa place.
C'est faire preuve d'amour pour soi-même afin de mieux aimer les autres, et de les prendre telle qu'ils sont. ^^

En effet Maïna, tout le monde a déjà tellement de mal à se débarrasser de son baluchon plein de linge sale qu'il serait insensé de prendre les chaussettes trouées des autres. Et ce serait d'ailleurs aller à contre courant des efforts en développement personnel.
Mais ici je pense que Wolgran voulait plus mettre l'accent sur le respect du travail que vous fournissez.

Ceci-dit, comme toi et Babette le dites, rien n'est perdu.

De mon côté, même si je ne fais pas de retour faute d'en être capable, je prends note de tous ces conseils que vous partagez. Plus tard, je les ressortirai plus que certainement de ma boite à trésor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:11

Citation :
je prends note de tous ces conseils que vous partagez. Plus tard, je les ressortirai plus que certainement de ma boite à trésor....

Ce n'est donc pas perdu ^^
hihihi drunken

Quand bien mm... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:21

Autrement dit, kéro et moi on vous fera des retours mais....... dans 20 ans!!1000 membres Lol
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:42

continuons de positiver.. vaut mieux tard que jamais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:13

Lusoma a écrit:
Autrement dit, kéro et moi on vous fera des retours mais....... dans 20 ans!!1000 membres Lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:15

et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




1000 membres Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-