Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:34

[quote="Maïna"]



Et si je peux me permettre ma belle, j'ai discuté kinésio avec la Fée et il semblerait que le mental puisse bloquer le travail au début. Il ne faut donc pas désespérer I love you[/quote

oui tout à fait , kinésio ou autre travail énergétique .. ce qui expliquerait ton souci avec les minéraux également... forme d'incohérence intérieure inconsciente et extérieure. On ne peut aller dans deux directions en même temps d'où le blocage et la stagnation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:37

Maïna a écrit:



Deja un point de depart et de te dire que l'image que tu as de toi ne doit pas dépendre du regard des autres ^^

cela est dans les bonnes théories de parole mais personne n'est jamais indemne devant le regard des autres. On en a besoin pour le positif et quand c'est négatif c'est encore plus impactant. Nous sommes reliés aux autres.

"il faut, on doit " on met du temps à se sortir de ces conditionnements... mais si parfois "il faut bien "accepter de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:41

La plupart des gens personnes ne le fond pas tant qu'ils n'en ont pas asse marre. Quand elle ou il en aura marre il ou elle fera ce pas .

La capacité a vouloir s'en sortir est souvent lié à la capacité a souffrir.
Encore a plus forte raison si l'on ai jamais indemme
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:44

Maïna a écrit:
La plupart des gens personnes ne le font pas tant qu'ils n'en ont pas assez marre. Quand elle ou il en aura marre il ou elle fera ce pas .

La capacité a vouloir s'en sortir est souvent lié à la capacité à souffrir.
Encore à plus forte raison si l'on est jamais indemme

d'accord avec toi... quand la personne n'a connu que la souffrance, c'est au moins du connu .. alors elle reste dedans parce qu'elle a trop peur de l'inconnu.. il faut aussi comprendre toutes les subtilités du mot. Peur de souffrir et vouloir sortir de la souffrance... quel paradoxe... le blocage se fait ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:51

Oui tu le dit bien il 'ya une bug dans le mental qui lui veux faire un choix. C'est en cela que je dis , qu'arriver à un stade ce bug fais tellement mal qu'on le laisse aller ^^ on l'écoute plus. Et le coeur reprend les reines .
S'en suit toute une série ou le mental n'apprécie plus de ne plus avoir le controle et nous revois tout ce que l'on a enfouis. Du coup cela doit nous permettre d'acceder au pardon de soi. Car nous avons pu enfin que le probleme est causé par le seul mental. Donc, le pardon devient plus facile.
C'est lors de cette période que les liens se crée dans ce que l'on à vécu et que l'on comprend ainsi pourquoi nous l'avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:54

Maïna a écrit:
La plupart des gens personnes ne le fond pas tant qu'ils
n'en ont pas asse marre. Quand elle ou il en aura marre il ou elle fera
ce pas .

La capacité a vouloir s'en sortir est souvent lié à la
capacité a souffrir.
Encore a plus forte raison si l'on ai jamais
indemme

Arf, je n'aime pas trop tout ça... On dirait
qu'on associe la souffrance à au masochisme. Ca n'a rien à voir! Se
planter devant quelqu'un qu'on ne connait pas, lui raconter sa vie, ses
douleurs, ses émotions, ses blocages, ses peurs, ses angoisses, sa
situation, ses doutes, etc, etc.... c'est peut-être simple pour
certains, mais pour d'autres.... c'est un bouleversement!! On fait tout
remonter en racontant tout cela! Tout ce qu'on avait bien caché, tout ce
qui nous touche au plus profond de nous-même! Ce moment à lui seul
réussi toujours à me mettre dans un sale état! Le seul fait d'avoir
parler l'autre jour sur le topic de Liberté au sujet "apprendre à
recevoir" m'avait déjà beaucoup remué, alors que c'est beaucoup plus
facile pour moi par écrit. Alors imaginez en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:00

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
La plupart des gens personnes ne le fond pas tant qu'ils
n'en ont pas asse marre. Quand elle ou il en aura marre il ou elle fera
ce pas .

La capacité a vouloir s'en sortir est souvent lié à la
capacité a souffrir.
Encore a plus forte raison si l'on ai jamais
indemme

Arf, je n'aime pas trop tout ça... On dirait
qu'on associe la souffrance à au masochisme. Ca n'a rien à voir! Se
planter devant quelqu'un qu'on ne connait pas, lui raconter sa vie, ses
douleurs, ses émotions, ses blocages, ses peurs, ses angoisses, sa
situation, ses doutes, etc, etc.... c'est peut-être simple pour
certains, mais pour d'autres.... c'est un bouleversement!! On fait tout
remonter en racontant tout cela! Tout ce qu'on avait bien caché, tout ce
qui nous touche au plus profond de nous-même! Ce moment à lui seul
réussi toujours à me mettre dans un sale état! Le seul fait d'avoir
parler l'autre jour sur le topic de Liberté au sujet "apprendre à
recevoir" m'avait déjà beaucoup remué, alors que c'est beaucoup plus
facile pour moi par écrit. Alors imaginez en vrai...

BIen sur tant qu'une personne ne se rend pas compte que la souffrance est un outils pour s'emanciper, et non une finalité, il est dans une forme de masochisme inconscient.
C'est aller dans le noir pour voir le blanc.
De mm que beaucoup de personnes qui n'ont (jamais souffere ) vont s'infliger des souffrance pour divers raison.
Comment pourrais tu connaître la joie si tu ne connaissais pas la souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:04

Lusoma a écrit:
On fait tout remonter en racontant tout cela! Tout ce qu'on avait bien caché, tout ce qui nous touche au plus profond de nous-même! Ce moment à lui seul réussi toujours à me mettre dans un sale état!

En te lisant, j'ai déjà l'impression que la prochaine fois que tu devra en parler, il y aura déjà moins choses à faire remonter...

J'imagerai ça en imaginant, au hasard, d'une plongée (à l'intérieure de toi) trouver des sacs "gonflables" mais qui sont lestés de poids... A chaque remontée, tu as débarrassé un ou plusieurs sacs des poids, ils remontent avec toi et prennent le courant pour poursuivre leur route...

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais c'est mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:08

[quote="Lusoma"]
Maïna a écrit:
La plupart des gens personnes ne le fond pas tant qu'ils
n'en ont pas asse marre. Quand elle ou il en aura marre il ou elle fera
ce pas .

La capacité a vouloir s'en sortir est souvent lié à la
capacité a souffrir.
Encore a plus forte raison si l'on ai jamais
indemme

Arf, je n'aime pas trop tout ça... On dirait
qu'on associe la souffrance à au masochisme.

malheureusement c'est souvent lié inconsciemment . La personne continuera à aller dans des situations de souffrance parce que c'est ce qu'elle connait et de toute façons, énergétiquement, avec la loi de l'attraction, ça s'attirera. Il faut donc bien libérer ces mauvaises énergies pour en créer d'autres. Vider avant de remplir. Tu ne pourras économiser la souffrance liée au vidage,.. les thérapies ne sont pas des thalassos... au moins tu souffres mais tu sais qu'après, en son temps , tu iras mieux.. sinon tu souffres toute la vie.

ceux qui se trouvent des vrais fausses bonnes excuses pour ne pas sortir de leur galère en ont souvent des bénéfices secondaires inconscients et là c'est vraiment du masochisme, inconscient aussi .



se planter devant quelqu'un qu'on ne connait pas, lui raconter sa vie, ses
douleurs, ses émotions, ses blocages, ses peurs, ses angoisses, sa
situation, ses doutes, etc, etc.... c'est peut-être simple pour
certains, mais pour d'autres.... c'est un bouleversement!! On fait tout
remonter en racontant tout cela! Tout ce qu'on avait bien caché, tout ce
qui nous touche au plus profond de nous-même! Ce moment à lui seul
réussi toujours à me mettre dans un sale état!


c'est pareil pour tout le monde.. le thérapeute qui fait ce métier est passé par là aussi... je ne parle pas des psychologues , ni des psychiatres.. ce n'est pas une obligation dans leur cursus. Le thérapeute proprement dit l'a fait... Il faut le temps que la relation de confiance se créée. Pas évident de voir l'autre souffrir, pleurer..


Dernière édition par babette le Mer 28 Avr 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:35

Fouip a écrit:
Lusoma a écrit:
On fait tout remonter en racontant tout cela! Tout ce qu'on avait bien caché, tout ce qui nous touche au plus profond de nous-même! Ce moment à lui seul réussi toujours à me mettre dans un sale état!

En te lisant, j'ai déjà l'impression que la prochaine fois que tu devra en parler, il y aura déjà moins choses à faire remonter...

J'imagerai ça en imaginant, au hasard, d'une plongée (à l'intérieure de toi) trouver des sacs "gonflables" mais qui sont lestés de poids... A chaque remontée, tu as débarrassé un ou plusieurs sacs des poids, ils remontent avec toi et prennent le courant pour poursuivre leur route...

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais c'est mon ressenti...

Oui oui c'est exactement ça! C'est pour cela que, maintenant que je sais que ça va être plus facile, je n'ai pas envie de tout recommencer, même si ça n'est pas très efficace pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:41

Super !!!

Alors laisse les sacs remonter et prendre le courant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:31

Bonsoir,

je me permet de réagir. c'est vrai que je suis nouvelle sur ce forum, et que je participe que très peu... Néanmoins je vous lis tous les jours ou presque. J'aime ce forum et j'apprends énormément sur les pierres et leur univers. Dès que je me pose une question je cherche dans le forum et j'ai toujours trouvé jusqu'à présent mes réponses. Je fais mon petit chemin en toute discrétion Embarassed Alors merci à vous tous pour ce forum précieux.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:59

pour ma part , j'ai du ressenti que pour quelques pierres , malheureusement Twisted Evil
j'aimerai trouvé quelqu'un qui n'habite pas trop loin de chez moi pour pouvoir discuter , comprendre exactement les termes utilisés , les chakras et toutes ces choses qu'il faut savoir pour débuter d'un bon pied .
la théorie c'est super mais il me faudrai un minimum de pratique apprise par un expert . je stagne , et d'ailleurs rien ne va en ce moment .
le formateur de ma cellule de reclassement m'a completement démolie Sad
et je n'ai plus envie de rien No

wolgran je suis désolée Crying or Very sad , ne m'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:39

tu veux nous en parler dans la rubrique Zenobie ? si on peut t'aider .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:15

babette a écrit:
tu veux nous en parler dans la rubrique Zenobie ? si on peut t'aider .. I love you

mille merci babette tu es d'une gentillesse cheers I love you
je ne veux pas tout le temps me plaindre , alors je reste chez moi , dans coin . je ne vais plussur facebook , ni sur votre fofo I love you , je suis venue 2x en 2 semaines .
je touche le fond , en esperant pouvoir remonter rapidement .

je vous adore tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:26

zenobie a écrit:

je ne veux pas tout le temps me plaindre , alors je reste chez moi , dans coin . je ne vais plussur facebook , ni sur votre fofo I love you , je suis venue 2x en 2 semaines .
je touche le fond , en esperant pouvoir remonter rapidement .

Tu peux venir sur la rubrique "besoin d'être écouté", juste pour y être......écoutée! Y venir ne veut pas dire "se plaindre", ça veut dire que l'on a besoin d'une oreille attentive qui pourra peut-être nous aider, nous encourager, nous entendre tout simplement!

Expliquer son mal-être est une méthode intelligente de commencer à se prendre en charge, tu ne crois pas? Le dire tous les jours c'est se plaindre, ok, mais venir expliquer que tu ne vas pas bien, c'est juste demander un peu d'attention et c'est complètement différent!

Je ne sais pas si je saurai te réconforter mais je t'écouterai, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:34

Bonsoir Zénobie flower

Je comprends ta réaction de "rentrer dans ta coquille". Cependant sur ce forum tu trouveras beaucoup de personnes prêtes à t'offrir tout leur amour en t'écoutant et t'aidant autant que possible à passer ce mauvais cap.

Courage nous sommes tous avec toi flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:34

ne te laisse pas démolir,zénobie! c'est pas un gars qui vit sur les problèmes des autres qui va faire sa loi! il verra ce que ça fait,si ça lui arrive un jour!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:15

[quote="Lusoma"]
zenobie a écrit:

je ne veux pas tout le temps me plaindre , alors je reste chez moi , dans coin . je ne vais plussur facebook , ni sur votre fofo I love you , je suis venue 2x en 2 semaines .
je touche le fond , en esperant pouvoir remonter rapidement .

Tu peux venir sur la rubrique "besoin d'être écouté", juste pour y être......écoutée! Y venir ne veut pas dire "se plaindre", ça veut dire que l'on a besoin d'une oreille attentive qui pourra peut-être nous aider, nous encourager, nous entendre tout simplement!

Expliquer son mal-être est une méthode intelligente de commencer à se prendre en charge, tu ne crois pas? Le dire tous les jours c'est se plaindre, ok, mais venir expliquer que tu ne vas pas bien, c'est juste demander un peu d'attention et c'est complètement différent!

[/b]
rien à dire de plus à tout ce qu'à si bien dit Lusoma,
nhésite pas Zenobie, ne reste pas avec ce poids sur le coeur, ce n'est pas bon pour ta santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:43

zenobie a écrit:
pour ma part , j'ai du ressenti que pour quelques pierres , malheureusement Twisted Evil
j'aimerai trouvé quelqu'un qui n'habite pas trop loin de chez moi pour pouvoir discuter , comprendre exactement les termes utilisés , les chakras et toutes ces choses qu'il faut savoir pour débuter d'un bon pied .
la théorie c'est super mais il me faudrai un minimum de pratique apprise par un expert . je stagne , et d'ailleurs rien ne va en ce moment .
le formateur de ma cellule de reclassement m'a completement démolie Sad
et je n'ai plus envie de rien No

wolgran je suis désolée Crying or Very sad , ne m'en veux pas !

bon, je suis un peu débordée car je pars tout à l'heure pour quelques jours, et je dois faire un saut à Paris pour la Foire et quelques minéraux, mais si tu veux je te tel dans l'après midi, on pourra en discuter un petit peu au téléphone Wink
garde le moral, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:31

oui et bien en attendant c'était moi le numéro 1000 et personne ne m'a envoyé des confettis et des ballons de couleur. Ni même une signature de patte de chat, non de tigre ou de cougar!!!!
je sais mon pseudo est mil27 et pas mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:34

ben oui, mince alors !!

et ton pseudo ..? hasard forcé ou pas ? prédestiné alors ...


cheers en plein dans le mille cheers vive notre milléunième forumeuse !! flower flower flower flower flower et longue vie au forum queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:42

hasard pas forcé et peut être pré destiné, cela m'a interpellé, mais ç'aurait été mieux si j'avais été la 1027ème inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:47

mil27 a écrit:
oui et bien en attendant c'était moi le numéro 1000 et personne ne m'a envoyé des confettis et des ballons de couleur. Ni même une signature de patte de chat, non de tigre ou de cougar!!!!
je sais mon pseudo est mil27 et pas mil

Désolée Mil, c'est vrai qu'on aurait pu fêter ça 1000 membres - Page 3 Icon_redface. Bon, allez on se rattrape!
1000 membres - Page 3 831-Bravo%20sous%20des%20ballons_maxi
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:59

Merci, merci, très modestement merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




1000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au sujet du cristal à 1000 euros.
» membres actifs
» Plus qu'un inscrit et hop 700 membres !!!
» fetes de fin d'année
» presentation des nouveaux membres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-