Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:19

Mais elle est déjà très belle, il ne lui manque plus que le titre de princesse flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:19

babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
lol! lol! lol!

Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:23

Citation :
Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:34

babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino

J'y travaille, j'y travaille... j'attends ma première séance de kinésio avec impatience
geek

je n'ai plus qu'à enfiler la belle robe, les chaussures et les faux cils
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:35

Maïna a écrit:
babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
lol! lol! lol!

Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses Laughing

Même si elles ne sont pas épilées ???? clown clown pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:45

Kero a écrit:
Maïna a écrit:
babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
lol! lol! lol!

Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses Laughing

Même si elles ne sont pas épilées ???? clown clown pig

Que veux tu dire la voyons, loin de moi ces vilaines pensées, je parlais de manger en friture, miam miam geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:14

Tout ce que les "pros" du forum proposent et expliquent est toujours très intéressant. Mais pour faire des retours, il faut expérimenter et là, ce n'est pas toujours évident pour moi. J'utilise la lithothérapie pour les soins (j'entends santé physique: rhume, angine, arthrite, œdème, mal de tête, mal de gorge, douleurs diverses...), associée au reïki. Mes expériences sont donc limitées, d'autant plus que nous sommes rarement malades.

Le côté "spirituel" m'échappe complètement car ce n'est pas du tout ce que je recherche avec les pierres. Il y a des fils de conversation que je lis (ex: celui sur le "voyage astral"), mais je n'interviens pas car je n'ai rien à dire là-dessus. Tout simplement ça ne me tente pas du tout d'essayer, il y a plein de "trucs" auxquels je ne crois pas et je n'ai donc rien à apporter. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est inintéressant.

Autant j'ai un grand ressenti physique avec les pierres, je sens leur énergie quand je les prends dans la main, autant leur côté spirituel ne "marche" pas chez moi. D'ailleurs, la plupart du temps, lorsque je cherche des informations sur une pierre dans un livre, je ne lis que la partie concernant la santé. Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai parfois essayé, pour m'amuser, de placer des pierres sur le C6 histoire de voir ce qui se passerait (et ce sans tourmaline pour m'empêcher de "décoller"). Pour le coup, je suis comme Lusoma, je ne ressens absolument rien. J'ai essayé juste comme ça et j'ai arrêté. Je pense tout simplement que ça ne "marche" pas parce que je n'y crois pas; mon esprit trop cartésien refuse d'y croire. N'espérez donc pas que je vous envoie une "carte céleste" de l'un de mes voyages...! Wink Laughing

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui nous donnent tant de précieuses informations sur nos pierres. Wolgran, ne désespère pas! Et je peux t'assurer que je lis toujours tes messages avec un grand intérêt. Et pas seulement les tiens, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:21

pour ma part,je mesure le travail de ceux qui proposent des exercices,informent,aident ponctuellement ou sur du long terme.
Je suis encore nouvelle et je lis tous les nouveaux posts et sujets seulement je suis novice et inexpérimentée même si certaines choses me parlent beaucoup.
Mais voilà,je n'ai pas forcément le temps de les mettre en application,ne suis pas encore organisée autour d'un mode de vie qui me plait beaucoup m^me si méditer ou travailler sur soi et ses ressentis ne nécessitent pas de tout changer .Parfois,je ne suis pas encore prête non plus à expérimenter certaines choses proposées et qui indéniablement serait utile.
tout ça se fait à son rythme,avec les contraintes de chaque jour,le temps qui passe de façon fulgurente,nos démons qui nous freinent....bref..pour ma part,tout celà fait son chemin et contribue à m'amener là où il est bon que j'aille pour évoluer.
C'est sans doute le cas pour beaucoup d'entre nous.
ça me fait penser à ce que vit un enseignant qui donne beaucoup de lui et qui craint que rien ne passe car en surface et devant lui,il n'a pas l'impression que ça "imprime".C'est même souvent le bordel.Pourtant,on sait quand on se souvient de certains profs qui nous ont touchés et qu'on a parfois un peu malmené qu'ils nous ont vraiment accompagné et aider à grandir à un moment donné,non?
Comme le dit Babette,rien n'est inutile dans le "don".L'univers le prend,le retient,le partage,le restitue...
Alors un grand merci à vous tous qui donnez tant même sans savoir l'impact que celà a !!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kahys

kahys

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:20

bjr améthyste
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:26

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Maïna a écrit:
babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
lol! lol! lol!

Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses Laughing

Même si elles ne sont pas épilées ???? clown clown pig

Que veux tu dire la voyons, loin de moi ces vilaines pensées, je parlais de manger en friture, miam miam
geek

lol! lol! j'en ai mangé dimanche , des belles fraiches , pas congelées hein.. humm quel régal !! j'aurais du te garder les os Maina lol!

bon Kero, tu es une jolie fille quand même et il ne te manque que le titre exact !! et arrête de te dévaloriser comme tu l'as fait dans un post précédent geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:29

Kero a écrit:
babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino

J'y travaille, j'y travaille... j'attends ma première séance de kinésio avec impatience

encore une qui y va ! cheers avec ces techniques là on peut avancer..ne pas hésiter à changer si tu vois que les choses ne bougent pas. En principe un thème donne du résultat tout de suite, dans les deux sens, dans les jours et semaines qui suivent.


je n'ai plus qu'à enfiler la belle robe, les chaussures et les faux cils
tiens elle s'est modernisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:58

babette a écrit:
Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Maïna a écrit:
babette a écrit:
et la grenouille se sera changée en beLLe princesse ! albino
lol! lol! lol!

Moi ce que je prefere chez les grenouilles se sont les cuisses Laughing

Même si elles ne sont pas épilées ???? clown clown pig

Que veux tu dire la voyons, loin de moi ces vilaines pensées, je parlais de manger en friture, miam miam
geek

lol! lol! j'en ai mangé dimanche , des belles fraiches , pas congelées hein.. humm quel régal !! j'aurais du te garder les os Maina lol!

bon Kero, tu es une jolie fille quand même et il ne te manque que le titre exact !! et arrête de te dévaloriser comme tu l'as fait dans un post précédent geek

Meuuuuuh non ma petite Babette, je te rassure, ici ce n'est rien d'autre que de l'auto-dérision jocolor j'aime beaucoup rire Very Happy

Citation :
encore une qui y va ! cheers avec ces techniques là on peut avancer..ne pas hésiter à changer si tu vois que les choses ne bougent pas. En principe un thème donne du résultat tout de suite, dans les deux sens, dans les jours et semaines qui suivent.
J'avoue que j'attends beaucoup de ces séances de kinésio. J'espère seulement ne pas en attendre trop....
Quand tu dis "ne pas hésiter à changer" Babette, tu veux dire changer de thérapeute ou carrément de thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:41

je viens de vous donner l'accés aux stats du forum... vous pouvez donc y aller pour vous faire une idée....

il y a tout de même 249 membres qui n'ont jamais posté le moindre message.... il va faloir que je me décidé à faire un jour le ménage !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:49

Cela fait longtemps que ces membres ne se sont pas connectés ? Par ce que s'ils consultent, à la rigueur t'en mieux. Mais s'ils ne consultent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:09

Personnellement j'admire le travail que vous faites et que vous nous faites partager par vos propres expériences. je trouve que c'est un magnifique cadeau que vous nous faites, que l'on soit réceptif ou non.
Merci 1000 fois à tous car c'est vraiment très intéressant et enrichissant.

1000 membres - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:10

Kero a écrit:


bon Kero, tu es une jolie fille quand même et il ne te manque que le titre exact !! et arrête de te dévaloriser comme tu l'as fait dans un post précédent geek

Meuuuuuh non ma petite Babette, je te rassure, ici ce n'est rien d'autre que de l'auto-dérision jocolor j'aime beaucoup rire Very Happy

De mon côté, même si je ne fais pas de retour faute d'en être capable,


t'es sûre que tu rigolais en disant ça !! geek tu n'es quand même pas nulle ...



J'avoue que j'attends beaucoup de ces séances de kinésio. J'espère seulement ne pas en attendre trop....
Quand tu dis "ne pas hésiter à changer" Babette, tu veux dire changer de thérapeute ou carrément de thérapie
?[/quote]

changer de thérapeute.. il faut que le courant passe bien et que tu te sentes bien en confiance. Nhésite pas à poser des questions, à dire.. il est là pour cela Wink travailler sur la mémoire cellulaire est vraiment un cadeau dans les techniques énergétiques qui existent.

que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances. Il faut être patiente et faire ce qu'il faut .. du courage, de la volonté et du temps.. et y consacrer un budget ... mais c'est aussi un ensemble de prise en charge, de soi, de sa vie ..... comme on dit "il faut s'en donner les moyens " et c'est vrai ....c'est toi qui te guérit et lui qui te soigne flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:11

michel a écrit:
je viens de vous donner l'accés aux stats du forum... vous pouvez donc y aller pour vous faire une idée....

il y a tout de même 249 membres qui n'ont jamais posté le moindre message.... il va faloir que je me décidé à faire un jour le ménage !!!

coucou Michel,

très bonne idée, en plus c'est le printemps... un air de neuf sur le forum ça serait une bonne chose... allez il faut nettoyer les "acariens" .. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:15

babette a écrit:


que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances.
Et bien justement... au bout de combien de séances doit-on commencé à voir les effets? La première?

En tous cas, pour ma part, je ne serais pas prête à changer de thérapeute... Recommencer à tout raconter, me livrer à nouveau à quelqu'un que je ne connais pas, c'est terriblement difficile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:24

Lusoma a écrit:
babette a écrit:


que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances.
Et bien justement... au bout de combien de séances doit-on commencé à voir les effets? La première?

En tous cas, pour ma part, je ne serais pas prête à changer de thérapeute... Recommencer à tout raconter, me livrer à nouveau à quelqu'un que je ne connais pas, c'est terriblement difficile pour moi!

lol! lol! Tu ne te serais pas trompé de poste là lol j'ai du mal a voir le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:24

babette a écrit:



De mon côté, même si je ne fais pas de retour faute d'en être capable,


t'es sûre que tu rigolais en disant ça !! geek tu n'es quand même pas nulle ...


Heuuuuu.... ouais, là tu marques un point Babette lol!
L'image que j'ai de moi est déjà dans les priorités de la liste de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:27

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
babette a écrit:


que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances.
Et bien justement... au bout de combien de séances doit-on commencé à voir les effets? La première?

En tous cas, pour ma part, je ne serais pas prête à changer de thérapeute... Recommencer à tout raconter, me livrer à nouveau à quelqu'un que je ne connais pas, c'est terriblement difficile pour moi!

lol! lol! Tu ne te serais pas trompé de poste là lol j'ai du mal a voir le rapport

Lusoma rebondit sur la parenthèse kinésio Wink

Et si je peux me permettre ma belle, j'ai discuté kinésio avec la Fée et il semblerait que le mental puisse bloquer le travail au début. Il ne faut donc pas désespérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:28

Kero a écrit:
babette a écrit:



De mon côté, même si je ne fais pas de retour faute d'en être capable,


t'es sûre que tu rigolais en disant ça !! geek tu n'es quand même pas nulle ...


Heuuuuu.... ouais, là tu marques un point Babette lol!
L'image que j'ai de moi est déjà dans les priorités de la liste de travail Wink

Deja un point de deaprt et de te dire que l'image que tu as de toi ne doit pas dépendre du regard des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:28

[quote="Kero"]
Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
babette a écrit:


que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances.
Et bien justement... au bout de combien de séances doit-on commencé à voir les effets? La première?

En tous cas, pour ma part, je ne serais pas prête à changer de thérapeute... Recommencer à tout raconter, me livrer à nouveau à quelqu'un que je ne connais pas, c'est terriblement difficile pour moi!

lol! lol! Tu ne te serais pas trompé de poste là lol j'ai du mal a voir le rapport

Lusoma rebondit sur la parenthèse kinésio Wink

Et si je peux me permettre ma belle, j'ai discuté kinésio avec la Fée et il semblerait que le mental puisse bloquer le travail au début. Il ne faut donc pas désespérer I love you[/quote

Oullala oki autant pur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:32

Kero a écrit:

Lusoma rebondit sur la parenthèse kinésio Wink

Oups! Pardon 1000 membres - Page 2 Icon_redface... Je m'en vais 1000 membres - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:32

Lusoma a écrit:
babette a écrit:


que tu attendes des résultats c'est logique, tu y vas pour cela.. par contre tu ne peux pas tout révolutionner en deux séances.
Et bien justement... au bout de combien de séances doit-on commencé à voir les effets? La première?

je parlais de "tout révolutionner ou révolutionner tout " comme tu veux. Par contre quand l'objet du soin est traité, il ne reviendra pas .. Ce morceau est soigné. Tu vois cela comme un camembert. Tu en traites un bout, il peut affecter un quart, un demi du camembert ou la totalité .. Parfois il peut se traiter apparemment tout et plus tard, il apparaitra qu'il y avait des morceaux cachés qui, ressortant sous un autre thème, sera alors traité, complétant le soin du thème.

c'est l'histoire des couches d'oignon. Tout n'est pas accessible ..
tu fais traiter une allergie aux poils de chat, ce peut se faire en une séance et c'est visible aussitot et s'améliore dans les jours suivants.
tout est en interaction dans notre corps.. il ne faut pas être impatient surtout quand vous avez attendu X années pour le traiter.

bien sûr il y a le problème financier qui n'est pas moindre.. alors prenez le plus urgent pour vous à traiter alors et quand ça ira mieux vous aurez intéret à continuer.

j'ai aussi traversé des crises financières et je n'ai jamais arreté la kinésio parce que justement cela m'a permis de traiter ce qui était dur à ce moment là, et de faire mieux face à la suivante quand elle s'est présentée un an après geek et encore un an suivant. Twisted Evil le thérapeute doit aussi tenir compte de la situation , voire différer les encaissements , parfois faire une réduction.. c'est à discuter.. bien sûr il faut être raisonnable aussi .


En tous cas, pour ma part, je ne serais pas prête à changer de thérapeute... Recommencer à tout raconter, me livrer à nouveau à quelqu'un que je ne connais pas, c'est terriblement difficile pour moi!

bien sûr.. parfois justement cela permet de voir où l'on en est de redire à un autre. C'est son job.. il n'est pas là pour te juger et il vaut mieux changer quitte à répéter que de rester avec quelqu'un avec qui ça ne passe pas trop ou dont tu n'es pas très contente pour x raison .
Alors si quelqu'un connait ce problème en changeant de thérapeute, parlez en dès l'arrivée de cette difficulté à redire, ça fera émerger un problème , des choses, des émotions etc..qui seront traitées d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




1000 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 membres 1000 membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au sujet du cristal à 1000 euros.
» membres actifs
» Plus qu'un inscrit et hop 700 membres !!!
» fetes de fin d'année
» presentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-