Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:26

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Moi je voudrais bien mais je me souviens lpus de la date de naissance de ma mere Sad

bon,ben t'as plus qu'à aller en mairie p'tite lionne!

c'et pas une Lionne Neutral c'est un puma (cougar)

oups! sorry puma...pouma....poumbaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Arf! l'est très beau le minouuuuuuuuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:27

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Moi je voudrais bien mais je me souviens lpus de la date de naissance de ma mere Sad

bon,ben t'as plus qu'à aller en mairie p'tite lionne!

c'et pas une Lionne Neutral c'est un puma (cougar)

oups! sorry puma...pouma....poumbaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Arf! l'est très beau le minouuuuuuuuu !!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:30

Nous avons acheté notre nouvelle maison le 9/09/2009.
Quand je lis les explications des 999, je ne comprend pas trop le rapport; mais ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:36

Et bien, je vois que cela nous fait déjà 2 jolis symboles personnels.

Bien content que cela vous ai plu Wink

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:41

Heu.... c'est sûrement très intéressant mais... à quoi ça sert au juste?? Je n'ai pas bien compris là les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:00

Lusoma a écrit:
Heu.... c'est sûrement très intéressant mais... à quoi ça sert au juste?? Je n'ai pas bien compris là les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_redface...
Hé bien,c'est une sorte de signature énergétique qui es la "quintessance"
de ton être dans son ensemble...cosmos compris,car tout est dans tout

Cela peut-être vu comme un appel aux force qui nous dépassent...moi j'appelle ça des "siggilums" qui peuvent être bien plus complexe,via les carrés constructifs,ou du "Grand phare de l'Est" d'Aleister Crowley,ça donne déja une idée du casse tête Wink

ça me fait penser aussi aux cryptogrammes runiques,ou les runes sont rassemblées dans un ordre associé aux problème ou aux souhaits...je ne peux en dire plus,n'ayant plus ce livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:09

feeclochette a écrit:
J'essayerai d'être plus attentive ...
Ca m'arrive souvent les 3h33 ...ou les plaque en 666 mais là ça me fait penser à Damien et la malédiction lol
Je précise que le 666 n'est pas exlusivement associé au diable...j'avais fait un post dessus sur auf,mais il a été supprimé Sad

si ça vous dit,je le refait ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:57

oui Sélénia mais j'pense bêtement au film qui m'avait marqué petite Surprised)

J'ai fait aussi mon symbôle mais pas encore scanné, mais il est dans mon sac Surprised)

bonne journée
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:08

alors,j'ai fait ceux de mes enfants et en fait,je remarque que les talisamns se ressemblent forcément beaucoup!
Déjà ,comme la première date de naissance est celui de la maman,elle prend donc beaucoup de place dans la symbolique non?
dans le leur,il y a tout bonnement ma date de naissance (sans les 0) et juste un chiffre en plus: le 4 pour Arthur,le 8 pour Lou.
ça donne ça:

[img]les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 100504100755206141[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:27

ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.

Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.

Il vous évoque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:07

lobiki a écrit:
ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.

Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.

Il vous évoque quelque chose?

Kikou Lobiki ^^

Alors le 35 :

"Les maîtres ascensionnés vous demandent de faire des changements pour élargir votre conscience et votre pouvoir spirituels. Faites équipe avec ces maîtres aimants et puissants pour vous guérir ou pour libérer les parties de votre vie qui ne servent plus à la Lumière et à votre bien-être."

Cela te parle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:19

et évidement ta réponse sur le sujet a été la...35 ème lol! je viens de le voir sur le forum en me connectant.

Merci en tout cas!

Cela me parle? euh oui, enfin cela dépend comment je l'interprète Wink

où as tu trouvé cette info?

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:26

lobiki a écrit:
et évidement ta réponse sur le sujet a été la...35 ème lol! je viens de le voir sur le forum en me connectant.

Merci en tout cas!

Cela me parle? euh oui, enfin cela dépend comment je l'interprète Wink

où as tu trouvé cette info?

Bonne soirée à toi Smile

Ce fameux hasard qui n'existe pas...... lol!

Ca vient du livre de Doreen Virtue "les nombres des anges" Very Happy

Bonne soirée à toi aussi petit rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: séquences de nombre venant des anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:53

merci shanming Very Happy
voici mon symbole , départ en haut à droite .

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Mini_100619085107697727


kero , doreen virtue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:19

Oui Zénobie, j'aime beaucoup les livres et jeux de Doreen également drunken

J'ai dessiné mon talisman aussi mais je ne le trouve pas harmonieux. Il y a un truc qui me dérange un peu dedans, beaucoup de verticalité scratch

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Talismanperso
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:38

Et 508?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:00

Alors, le 508 :

"Dieu vous guide et soutient les changements que vous vivez. Il s'assure que vous ne manquiez de rien sur le plan financier."
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:26

Hello Kéro,

dis moi, pour la fête des pères, j'ai eu un T-shirt avec :

7 8 9

les trois imbriqués les uns sur les autres ...

Merci de passer ce message dans ton super décodeur angélique !!!

Bonne après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:12

Kikou ShanMing !

Alors, je te sers la totale ^^

7 : « Vous êtes sur la bonne voie. Poursuivez votre bon travail. »

8 : « L’abondance financière vient maintenant à vous. »

9 : « Votre divin objectif de vie exige que vous mettiez vos talents, vos passions et vos intérêts naturels au service des autres. »

789 : « Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre divin objectif de vie. Vous êtes financièrement soutenu par l’amour céleste. »

798 : « Toutes les portes vous sont ouverts, spirituellement , financièrement, émotionnellement, et ainsi de suite, et ce, parce que vous avez écouté et suivi les instructions divines concernant votre mission de vie. »

879 : « Oui, il est bon de vous lancer dans votre divine mission de vie dès maintenant. Votre objectif constitue la voie qu’il vous faut et il vous aide à obtenir tout ce qui compte pour vous. »

897 : « Vous êtes dans la bonne voie pour l’atteinte de votre divin objectif de vie, et tout ce dont vous avez besoin vous est généreusement fourni dès maintenant. »

978 : « Vous entendez et suivez bien les instructions divines à propos de votre mission sacrée, et êtes couvert de récompenses spirituelles, financières et émotionnelles. Profitez-en ! »

987 : « Vous êtes sur la bonne voie pour à la fois atteindre votre divin objectif de vie et bénéficier de la prospérité financière. Vous êtes dans le flot où l’on donne et reçoit avec gratitude. »

Heuuuuu, j'espère que tu as compris le message... lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:37

Tu les trouves où toutes ces informations ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:40

C'est le livre de Doreen Virtue "Les nombres des anges" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

Merci Kéro

Je vais essayer de me le procurer

Croâ Croâ

flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:46

De rien mon Gégé ! ^^

Heuuu..... shhhhhh ! shhhhhh ! (qu'il fait le mimosa clown )
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:14

je suis tombé sur une serie de 1 toute la journée d'hier!!!!

J'ai de suite pensé à la discussion sur la série les nombres!

Pour l'histoire hier j'ai eu une journée bizarre, je voulais à tout prix faire quelque chose mais il y a eu plein d'obstacles qui se sont trouvés sur ma route, j'ai finalement fais ce que j'avais à faire mais le résultat a été négatif.
Je me suis dis, décidement rien ne tourne rond, et que j'en avais marre de ne jamais arrivé à combler mes envies et mes besoins!

Puis par 2 fois en l'espace de quelques heures des séries de 1 se sont retrouvées face à moi de manière vraiment hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:32

Et bien si c'est ti pas tout clair cette affaire lol!

Le plus dingue c'est que ce t-shirt a été choisi par ma femme et mon fiston !!!

Eux aussi ils doivent avoir des connexions secrète avec les anges Wink

Merci bien de ta réponse cheers

Bon, faut dire que j'essaye de m'y employer du mieux possible.

finalement, la pensée est créatrice et les messages envoyés dans un sens résonnent également dans l'autre sens, en voici une preuve supplémentaire.

Merci l'Univers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anges terrestres
» signes ou non?
» Les anges
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» les anges gardiens
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-