Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:45

Kero a écrit:
lobiki a écrit:
ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.

Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.

Il vous évoque quelque chose?

Kikou Lobiki ^^

Alors le 35 :

"Les maîtres ascensionnés vous demandent de faire des changements pour élargir votre conscience et votre pouvoir spirituels. Faites équipe avec ces maîtres aimants et puissants pour vous guérir ou pour libérer les parties de votre vie qui ne servent plus à la Lumière et à votre bien-être."

Cela te parle ? Smile

Me concernant le 35 continue de pointer le bout de son nez régulièrement, je n'ai visiblement pas fini de me libérer de ces fameuses parties de ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:36

selenia a écrit:
Je prendrais un ptit 174 SVP Smile

Je regarde ça ce soir Sélénia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:09

J'aime bien vos expériences et sources Very Happy

Depuis des quelques mois, dès que je me réveille le matin, je vois indiquer sur mon réveille (sans alarme) l'heure comme suit : ..h00 ou ..h15 ou ..h30 ou ..h45.

C'est toujours à 15mn plie-poil, pas une minute de plus ou de moins. C'est devenue une habitude qui "me rassure", sans savoir la signification ! Il n'y a qu'aujourd hui seulement et pour la première fois que ce n'était pas le cas !

Par contre, j'ai découvert votre sujet sur le forum, je pense que c'est une belle piste, en réponse à mon étonnement de ce matin. Tout cela, sans effectuer une recherche particulière sur ce sujet, mais plutôt par synchronicité, ce qui m'est très logique... cyclops

Auriez-vous une explication concernant ..h00 ou ..h15 ou ..h30 ou ..h45 ? scratch


Dernière édition par Esprit le Mer 17 Nov 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:53

Un 174 pour la table 12 !

Donc alors ça donne :

"Vos anges vous félicitent pour votre engagement à rester positif. Votre perspective optimiste est un ange intérieur qui vous transporte sur les ailes de l'amour et de la lumière en guérissant tout et tout le monde sur son chemin."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:56

Esprit a écrit:
J'aime bien vos expériences et sources Very Happy

Depuis des quelques mois, dès que je me réveille le matin, je vois indiquer sur mon réveille (sans alarme) l'heure comme suit : ..h00 ou ..h15 ou ..h30 ou ..h45.

C'est toujours à 15mn plie-poil, pas une minute de plus ou de moins. C'est devenue une habitude qui "me rassure", sans savoir la signification ! Il n'y a qu'aujourd hui seulement et pour la première fois que ce n'était pas le cas !

Par contre, j'ai découvert votre sujet sur le forum, je pense que c'est une belle piste, en réponse à mon étonnement de ce matin. Tout cela, sans effectuer une recherche particulière à sur ce sujet, mais plutôt par synchronicité, ce qui m'est très logique... cyclops

Auriez-vous une explication concernant ..h00 ou ..h15 ou ..h30 ou ..h45 ? scratch


Hello Esprit,

Personnellement, j'ai plus l'impression que ce type de message annonce une forme de stabilité et de régularité, comme pour rassurer et dire "tout va bien".... Mais ce n'est que mon interprétation personnelle. Smile

Maintenant si tu le désires, je peux t'indiquer les messages que rapportent le "00, 15, 30 et 45"

(Après avoir mangé si tu veux bien geek )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:19

Kero a écrit:
Hello Esprit,

Personnellement, j'ai plus l'impression que ce type de message annonce une forme de stabilité et de régularité, comme pour rassurer et dire "tout va bien".... Mais ce n'est que mon interprétation personnelle. Smile

Maintenant si tu le désires, je peux t'indiquer les messages que rapportent le "00, 15, 30 et 45"

(Après avoir mangé si tu veux bien geek )

Volontiers et bon appétit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:01

BURPS ! pig

sorry.....

Alors :

00 : "Le Créateur souligne un message à votre intention et vous demande d'être attentif et de suivre les instructions sans tarder."

15 : "Changez et élevez vos pensées. Utilisez des affirmations et des prières pour aider vos pensées et vos sentiments à s'élever au dessus de la négativité."

30 : "Dieu et les maîtres ascensionnés sont ici pour vous aider. Faites appel à eux pour recevoir de l'aide dans quoi que ce soit qui vous apporte la paix, à vous ainsi qu'aux êtres qui vous sont chers, et qui vous aide à suivre votre voie dans la vie."

45 : "Les anges vous demandent sans tarder de faire les changements de vie qui s'imposent. Vous savez déjà en quoi consistent ces derniers. Demandez aux anges de vous aider à trouver le courage et la force de les faire et sachez qu'au bout du compte tout le monde en profitera."

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:22

Kero a écrit:
Un 174 pour la table 12 !

Donc alors ça donne :

"Vos anges vous félicitent pour votre engagement à rester positif. Votre perspective optimiste est un ange intérieur qui vous transporte sur les ailes de l'amour et de la lumière en guérissant tout et tout le monde sur son chemin."

sunny

Merci Kero,adorable grenouille angélique Very Happy Very Happy

J'avais justement une petite flapite qui planait et qui vient
de s'envoler grâce à ton message d'encouragement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:21

Kero a écrit:
00 : "Le Créateur souligne un message à votre intention et vous demande d'être attentif et de suivre les instructions sans tarder."

15 : "Changez et élevez vos pensées. Utilisez des affirmations et des prières pour aider vos pensées et vos sentiments à s'élever au dessus de la négativité."

30 : "Dieu et les maîtres ascensionnés sont ici pour vous aider. Faites appel à eux pour recevoir de l'aide dans quoi que ce soit qui vous apporte la paix, à vous ainsi qu'aux êtres qui vous sont chers, et qui vous aide à suivre votre voie dans la vie."

45 : "Les anges vous demandent sans tarder de faire les changements de vie qui s'imposent. Vous savez déjà en quoi consistent ces derniers. Demandez aux anges de vous aider à trouver le courage et la force de les faire et sachez qu'au bout du compte tout le monde en profitera."

Wow! Très impressionnant...Shocked
Effectivement, tout en ce moment tourne autour de ces quatre messages, ça me parle beaucoup geek
Je vais les imprimer... study

Merci beaucoup Kero Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven king


P. S. : ce soir je me suis allongé pendant une heure et à mon réveille c'était ..h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:15

par chez moi , quand on est en société et que donc on discute , on constate parfois que la discution s'arrête pour laisser place à un "blanc" quelques instants . En regardant l'heure , on se rend compte que souvent il est H15 ou H30 ou H45 , et on dit que c'est le moment ou les ou un ange passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:33

ah ben je suis contente de ne pas être la seule Laughing
quand je regarde l'heure sans faire exprès (et non de façon volontaire), c'est quasi systématiquement un double: 11h22, 19h19 etc
et depuis quelques mois je suis réglée comme une horloge, à la regarder (l'horloge justement lol) pratiquement tous les soirs à 22h22.
cela aurait donc une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:48

Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un? http://www.envol-spiritualite.com/signes-synchronicites-vos-guides-f39/les-chiffres-et-les-anges-t1743.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:25

C'est bizarre mais moi, il ne m'arrive rien de tel, pourtant je suis sûr que les anges ont aussi un message a me faire passer. Peut être pas par ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:17

je ne connaissais pas l'histoire des plaques d'immatriculation, je vais y faire attention

Moi c'est l'heure, mais tous les jours, toute la journée. Genre 7h07, 8h08, 9h09 et aussi genre 14h14, 16h16. Ca me le fait bien 5 à 10 fois par jour.

Je ne sais pas trop comment l'interprêter car il y a un peu tous les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:34

et n'oubliez pas 10 h 10 et 13 h 50 ,heures du sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:10

merci pour ce lien Lusoma, apparemment ça reprend ce qui a été dit plus haut dans ce post (l'auteur cité à plusieurs reprises est d'ailleurs le même) en peut-être plus complet (je n'ai en fait que survolé le sujet et le lien).



il me semble comprendre que l'interprêtation des suites de chiffres proposée ici se base sur une logique temporelle, ou de progression plus précisément (désolée si je m'écarte du concept des anges).

le 0 représentant le rien, le vide, l'absence... et le "tout" en même temps, de sa forme engloblante qui véhicule l'idée de totalité.
pas étonnant alors qu'il soit dans ce cadre assimilé à dieu, l'instant zéro, point de départ de la création.
... ce que d'autres appelleraient le tao qui comprend tout et son contraire, le vide et le plein...

le 1 c'est donc le premier pas, c'est aussi le "moi", l'être. ici tout commence et tout est à inventer (il convient donc d'être prudent et attentif à ses pensées qui vont déterminer la suite en effet).

avec le 2 c'est l'enclanchement d'un processus désormais en marche, c'est aussi le concept de l'altérité (ici accompagnement des anges).

le 5, un basculement, d'une moitié à une autre (au sein de l'échelle de 1 à 10), donc une accélération du processus vécu.

.... ainsi de suite jusqu'au 9, qui représente le dernier chapître de l'histoire en place, un final, avant d'entamer une nouvelle aventure, ou une nouvelle serie chiffrée.

je n'ai pas tout regardé, il faut prendre le temps je présume pour analyser tout ça, mais c'est très interessant, en tout cas chez moi ces explications de D. Virtue paraissent assez cohérentes par rapport aux chichiffres que je vois souvent
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:48

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
alors moi c'est cyclique
le 1 2 3 0 9

Si on enlève le 1, il reste 2309, qui est mon jour et mon mois de naissance! Hihi! Faut pas penser à moi tout le temps comme ça Maïna!!! les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Lol Et le 1 me diras-tu... et bien, parce-que je suis unique sans doute! Héhé

Tiens tiens Lusoma, tu as la meme date de naissance que ma petite fille et le 1 me diras tu? ben la date de naissance de mon fils lol

Personnellement, j'aurai analysé ce reve du 73 par l'angeologie ou la tarologie. mais heu il y a que 72 anges!! donc la tarologie

le 7 etant le charriot, le 3 l'imperatrice et l'addition donne le 10 la roue de l'a fortune ou suivant la reduction le 1 le commencement avec le bateleur, le magicien.
en route pour seduire par ton mouvement perpetuel petit magicien Wink

sunny

oups me suis melangé les pinceaux, j'ai repondu a ce message en pensant à un autre message sur le reve du 73, aspirée par la reponse de Lusoma!!!


Dernière édition par Milange le Mar 21 Déc 2010 - 21:50, édité 1 fois (Raison : melange de posts lol)
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:55

hier, j'ai failli taper le trottoir parce que je faisais une fixation sur les plaques d'immatriculation. Laughing enfin, bon, une idée, je demande à mon ange de m'envoyer un signe.

et voilà un magnifique 999

999 – Accomplissement. C'est la fin d'une grande phase dans votre vie personnelle ou globale. En outre, c'est un message aux Travailleurs de Lumières impliqués dans la guérison de la Terre et signifie, « Allez au travail parce que la Terre a besoin de vous en ce moment. »

du coup, ll faut que je reflechisse à ce que ça peux vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:01

danselune a écrit:
je demande à mon ange de m'envoyer un signe.

et voilà un magnifique 999

Je pense quand même que les nombres n'ont une signification que lorsqu'ils reviennent régulièrement ou bien à plusieurs reprises en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:28

Je ne sais pas. Peut être. Ce qui est étrange c'est que je demande et pouf le voilà. J'ai de grande discussions avec mon ange gardien. Je le prie tous les soirs. Et je n'était jamais sûre de la réponse ou pas.

Même si le 999 ne veux rien dire, je lui ai juste demandé un signe et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:42

lobiki a écrit:
Kero a écrit:
lobiki a écrit:
ça parle beaucoup de nombre dis donc dans cette rubrique.

Le mien n'a peut-être aucun rapport avec les anges, mais je suis harcelé par le chiffre 35 depuis quelques mois que je vois partout.

Il vous évoque quelque chose?

Kikou Lobiki ^^

Alors le 35 :

"Les maîtres ascensionnés vous demandent de faire des changements pour élargir votre conscience et votre pouvoir spirituels. Faites équipe avec ces maîtres aimants et puissants pour vous guérir ou pour libérer les parties de votre vie qui ne servent plus à la Lumière et à votre bien-être."

Cela te parle ? Smile

Me concernant le 35 continue de pointer le bout de son nez régulièrement, je n'ai visiblement pas fini de me libérer de ces fameuses parties de ma vie Rolling Eyes

Me concernant, je crois que le 35 a finalement disparu de ma vie depuis Lundi, cela faisait plus d'un an qu'il me suivait quotidiennement.

Je ne suis pas encore sûr de l'évenement qui a déclenché cela, mais j'ai décidé de faire du changement depuis vendredi dernier dans mes habitudes, mes fréquentations, je dois dire que cela m'a fait un grand bien et depuis, plus de chiffre Smile

Cela correspond bien à la descrpition que tu m'a donné Kero "liberer des parties de votre vie qui ne servent plus à la lumière"

Merci encore jocolor jocolor


Dernière édition par lobifly le Mar 5 Fév 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

Mais je t'en prie Wink

Contente de voir que tu as réussi à mettre de l'ordre dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:14

j'ai pas pris le temps de tout lire mais ce sujet m'interpelle car l'année dernière je me suis dit que les chiffres n'etaient pas que du hasard...

ma tante a eu son fils à l'age de 19 ans, son fils donc mon cousin a été enteré le 19 mai 2010 à l'âge de 19ans

j'ai entendu tout le monde parler de drole de coïncidence, moi ca m'a marqué et je n'y crois pas c'est pourquoi je viendrais relire plus précisément ce sujet très intéressant

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
rufine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:27

moi je suis né un 22 et toutes les nuits je suis réveillé et je vois à mon réveil 22H22 qu'es ce que cela signifis pour vous à votre avis quelqu'un pourrait il m'aider car je m'interesse seulement maintenant aux anges d'ailleurs j'ai commender deux bouquins qui parle de ce sujet , merci beaucoup et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:20

Regarde à la page 1 de ce post, l'invité a écrit les nombres et que ce soit 222 ou 2222 je pense que c'est à peu près pareil, l'essentiel est la signification qui correspond.

sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges les nombres - Séquences de Nombres venant des Anges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anges terrestres
» signes ou non?
» Les anges
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» les anges gardiens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-