Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de pierres et asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Bain de pierres et asthme Empty
MessageSujet: Bain de pierres et asthme Bain de pierres et asthme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:38

Hier j'avais super mal au dos et je me suis octroyée un bain chaud pour détendre le dos (luxe rare : j'ai le temps de prendre un bain environ 4 fois par an... et encore, toujours dérangée par les enfants !)

Au moment de rentrer dans le bain, je sens une crise d'asthme arriver...

Alors j'ai mis dans l'eau du bain mon morceau d'ambre préféré et mon quartz rutile, et une fois dans l'eau, j'ai essayé de visualiser l'effet bénéfique de ces pierres sur mes bronches.

J'avais quand même la Ventoline à porté de main, mais je n'ai pas eu à m'en servir tout de suite.
La crise qui pointait son nez n'a pas empiré. Je n'ai pris de la Ventoline qu'au moment de me coucher, c'est à dire que j'ai gagné au moins deux heures (d'habitude dès que la crise commence je prends tout de suite l'aérosol sinon ça empire très vite...)

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de pierres et asthme Empty
MessageSujet: Re: Bain de pierres et asthme Bain de pierres et asthme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:36

Super julie, c'est une expérience a tenter. Je sui astmatique et de plus des pbs d'oxygène, j'avais pas encore tenté ca ! je note... Sinon pour les crises d'asthme, j'ai essayé plusieurs pierres, mais avant de dormir, c'est belle et bien la turquoise qui m'évite les crises en pleine nuit (chose que j'avais régulierement avant).. L'ambre je ne l'ai pas tenter, comme le matin c'est systèmatique chez moi, demain je la mets sous la douche avec moi et je te tiens au courant.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
 

Bain de pierres et asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asthme et pierres.
» pierres pour l'asthme de ma fille.
» problème d'asthme
» Rhodocrosite et asthme
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-